Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Voici ce qui a été présenté comme le Graal des montres contrôlées à distance : The watch de João Miranda.
Celle qui enterrera la T-Watch ou l'Infinity.

Avec plusieurs avantages à commencer par une télécommande, et pas une appli qui pourrait ne plus fonctionner avec l'évolution future des OS. Mais aussi une télécommande qui ne serait pas Blutooth et donc non sujette aux interférences.
D'autre part, un feedback (retour d'information) serait possible afin de savoir quand l'heure souhaitée sera bien affichée sur la montre.
Un clavier permettant d'entrer l'heure en moins de 3 secondes.
Une option "retard de 15 secondes" permettant de faire une fausse révélation, suivie d'une vraie prédiction.
Et en plus, elle donne l'heure !

Alors que souhaiter de mieux ?
Et bien, un prix un peu plus doux que 500€.
Et qu'elle fonctionne 😟
En effet, après seulement quelques jours, les réactions sur le café magique sont passées de réactions dithyrambiques à "on va vers la catastrophe" (ou presque).
Bref, un testeur qui la déconseille, un acheteur qui n'a pas pu la faire fonctionner et la retourne, et un autre qui l'a déjà bradée sur le site...

Donc, comme on dit dans ma langue "Gwelet 'vo ..." ou si vous voulez "Qui vivra verra ..."

  • Embarrassé 1

Hudour Breizh ...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Pas de forçage autonome comme la tw, le spectateur ne peut pas tourner la couronne,...

 

La télécommande est prévue sur la tw , et existe déjà sur Android .. Elle doit être top mais j'ai toujours du mal qu'on on parle de graal.

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Publié le

Pour l’avoir testée, c’est fonctionnel et ça marche très bien 🙂 Tout est une question de goût, de prix. Les options disponibles sur le marché fonctionnent toutes bien, si vous cherchez à faire cet effet, vous ne serez pas déçu par l’achat d’une d’entre elles. 

Publié le (modifié)

Presque un demi SMIC... Clairement destiné au pro.  Et apparemment, à ce que j'ai pu lire, le fonctionnement n'est pas fiable. Sans moi en conséquent 

Modifié par Oswin
Correction de syntaxe.
Publié le

Je ne vois effectivement pas trop d’avantages comparé à l’infinity? Finalement il me semble que l’On gagne simplement le fait que le magicien n’à pas besoin de regarder le cadran, le tout pour 250 euros de plus? Le handling d’infinity me paraît de plus totalement  justifié c’est logique que le spectateur ne regarde pas le cadran où se trouve la prédiction du magicien. De plus avec le modèle de Miranda il faut un complice ou la main dans poche pour lancer l’effet. 

  • J'aime 1

www.dedales-hypnose.fr

Publié le

Je pense qu'il serait intéressant d'attendre les retours des possesseurs de The Watch, il auront sûrement pleins de choses intéressantes à dire pour guider les potentiels futurs acquéreurs. Ce sera plus constructif que les "on dit" du Magic Café.

Mais tout comme Alexis, on l'a testé, ça marche parfaitement bien, c'est de l'électronique de précision. Ensuite il faudra se faire une idée en la testant sur le long terme comme pour tous ces types de produits. 

 

 

  • J'aime 3

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Publié le

Je vous en parlerai dès réception, mais ses propriétés répondent  parfaitement à mes exigences. c'est la seul sur le marché qui permet d'être aussi clean et qui permet énormément  d'effets, C'est un TOOL cette montre.

Carl Valentin

 

  • J'aime 2
  • Merci 1

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Boston Dynamics s'engage dans une stratégie qui à terme devrait permettre à Atlas (son robot de type androïde) d'apprendre à exécuter n'importe quel type de tâche. En gros il s'agit pour Boston Dynamics de donner de l'intelligence à son robot. Car à part faire des pirouettes, il faut bien reconnaitre que pour l'instant il ne fait pas grand chose d'autre (je caricature à dessein). Pour résumer très très simplement, l'idée est de reprendre ce qui a fait le succès de l'IA, c'est à dire nourrir d'une grande quantité de connaissance un système à apprentissage. Dans le cas d'Altas, il s'agirait de lui faire regarder des humains qui exécutent une tâche particulière pour qu'il puisse ensuite la réaliser lui-même. L'objectif est d'aller au delà de ce qui se fait déjà comme les robots de peinture qui ne font que reproduire fidèlement les gestes d'un ouvrier. L'homme a des capacités d'adaptation et d'initiative que n'a pas un robot conçu pour une tâche répétitive bien particulière. L'idée est de donner au robot ces capacités. Le défi semble de taille. Mais qui imaginait il y a encore peu ce que permet aujourd'hui l'IA. Plusieurs axes de recherche sont envisagés par les ingénieurs de Boston Dynamics. Je vous laisse les découvrir dans cette vidéo (avec Zach Jacowski, le responsable d'Atlas) : Bob
    • Je recherche pure cup de tcc, si vous vous en séparez, contactez moi !
    • Livre en français de 530 pages , bon état, éditions Georges Proust Contient la totalité des réflexions théoriques menées par son auteur depuis  une cinquantaine d’années. On y trouvera les versions définitives de textes parfois déjà publiés (surtout en espagnol, mais presque pas en français) ou de développements ayant nourri, au gré des années, les séminaires-conférences de Juan TAMARIZ dans le monde entier. Il y a en tout 12 chapitres (et 3 appendices). Il n’est pas possible, dans cette petite recension, de résumer un livre qui contient un florilège impressionnant de thèses et de sujets traités. Prix du Neuf 89 euros , vendu 65 euros FDPI envoie en mondial relai
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8356
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.5k

×
×
  • Créer...