Aller au contenu

The Watch de João MIRANDA


Recommended Posts

je n’ai pas utilisé le produit mais je l’ai vu, je préfère dans le style la Turner mais après les goûts et les couleurs. Je prendrais bien son dernier modèle qui est une montre à gousset mais il la vend 825 dollars alors je fais réfléchir 🤔 lol mais non.

Modifié par Michel (Darlone)

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai arrêté d'attendre qu'on me fasse un retour et je me la suis procuré lors des black friday 20% chez Ludo en novembre dernier. 150 euros moins cher avec les 10% de fidélité en plus (ouaip c'est hors sujet mais c'était tellement une remise énorme 😁 )

Bref! Je ne peux malheureusement pas dire que j'ai pu la sortir des centaines de fois en Presta vu qu'on est en arrêt depuis mars néanmoins j'ai pu l'expérimenter suffisamment entre novembre et mars que pour en faire un petit retour.

C'est vraiment un excellent produit! Facile à prendre en main, tuto en français disponible (En fonction de la boutique), nombreuses utilisations détournées à exploiter (ou pas). Et elle a une apparence des plus anodine. Rien de laisse penser à une montre "magique" (sous le capot c'est une autre histoire 😉 )

2 petits bémol cependant: 

- La commande pour activer la montre a une vibration de confirmation monstrueuse. Au fond d'une poche dans un bruit de fond, ça passe. En main aussi, si tu sers bien le boîtier.

En revanche si c'est pour présenter un effet dans une ambiance intimiste et silencieuse... ta seule excuse sera de dire "Sorry, c'est mon téléphone qui vibre, j'ai oublié de le couper" (excuse très valable ceci dit, même si ça casse un peu l'ambiance)

 

- Le système de batterie est méga fragile... ce sont des tout petits éléments et un peu trop de brutalité (ou une simple chute) et tu peux appeler Joao pour une de rechange (dispo sur son site mais après avoir claqué 500 euros tu as pas envie de devoir changer la batterie trop rapidement) donc faut prendre son temps et y aller mollo quand tu dois la manipuler entre les charges.

Du reste...c'est un produit assez dingue. Un outil de qualité pour magiciens (qui ne se contenteront pas de juste faire le "simple" effet du "dites moi une heure, regarder ma montre, je l'avais prédit..  trop direct, ce serait gâcher le potentiel 😉 )

Voilà voilà.

Modifié par Denis DARKO
  • J'aime 1
  • Merci 1

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, César CHALRET (16 art) a dit :

Est-ce que le mouvement des aiguilles est aussi rapide que sut la TW ?

Un peu plus de 2 secondes pour passer de 12h à 6h30. Et les aiguilles avancent ou reculent en fonction de l'heure choisie pour aller au plus rapide.

Modifié par Denis DARKO

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • "Il ne faut pas dire du mal" disent les tolteques pour autant j'ai quand même l'impression qu'on en dit pas que du bien non plus. "Le mieux n'étant pas forcément l'ennemi du moins pire, l'argent mieux dépensé n'en serait il pas plus utile?" (Proverbe personnel mais libre de droit)
    • Bonjour, Comme neuf, je me sépare de cette version en anglais mais qu'il est possible de présenter pour tous publics. Prix neuf : 349 €. Vendu 280 € envoi depuis la Belgique en Mondial Relay inclus.  Voici HYbNOSIS : l'outil ultime pour réaliser des effets d'HYPNOSE SANS AUCUNE FORMATION FORMELLE ! HYbNOSIS est devenu un élément essentiel des répertoires personnels de Menny Lindenfeld et des mentalistes de la télévision. Mmaintenant, vous avez l'opportunité exclusive d'EXPÉRIMENTER SON INCROYABLE POUVOIR HYPNOTIQUE POUR VOUS-MÊME ! Avec HYbNOSIS, vous détenez le pouvoir d'"hypnotiser" n'importe qui, qu'il s'agisse d'adultes ou d'enfants. Et le meilleur ? C'est une HYPNOSE PUISSANTE... SANS HYPNOSE ! Le set HYbNOSIS comprend 2 x Livres personnalisés, déguisés en charmants livres d'images pour enfants (couverture rigide / format A4) - qui sont utilisés comme accessoires pour réaliser des EFFETS D'HYPNOSE GÉNIAUX. Avec HYbNOSIS™, vous pouvez : - Déclencher une perte de mémoire chez un ou plusieurs spectateurs. - Provoquer une amnésie de l'image - effacer de la mémoire les images visionnées. - Provoquer des visions hallucinatoires d'images inexistantes et imaginaires. - Altérer temporairement les capacités de lecture et d'élocution d'un spectateur. - Induire un bégaiement temporaire. - HYbNOSIS™ sert également d'outil d'entraînement infaillible pour pratiquer l'hypnose réelle en toute confiance. - HYbNOSIS™ est INCROYABLEMENT FACILE À MAÎTRISER ET À EXÉCUTER, et crée des moments de boniment, de l'IMPACT et du RIRE à chaque fois. BONUS : HYbNOSIS™ intègre un système de lecture de l'esprit pur qui vous permet de lire sans effort dans l'esprit de quatre spectateurs simultanément, de la manière la plus pure qui soit. Lisez dans leur esprit - puis hypnotisez-les ! PLUS : Votre achat d'HYbNOSIS™ inclut les droits de représentation à la télévision et pour les réseaux sociaux. Vous donnant la liberté de présenter cette puissante routine au monde entier. HYbNOSIS™ est si incroyablement puissant que nous voulons que seuls quelques privilégiés dans chaque région puissent exécuter cette routine extraordinaire. NOMBRE TRÈS LIMITÉ D'IMPRESSIONS DISPONIBLES en anglais, allemand, français et espagnol. Agissez maintenant pour sécuriser votre copie et soyez l'un des rares chanceux dans votre région à exécuter HYbNOSIS™ et DEVENEZ UN MAITRE DE L'HYPNOSE SANS HYPNOSE.    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8003
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • Créer...