Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)
il y a une heure, Olivier (If....) a dit :

Bon je dois vraiment être au bord du break, comme me la gentiment fait remarquer Alx, au point de ne pas avoir saisi son allusion au film en question.

Point Break, Breaking Bad, Prison Break, The Breakfast Club....non sinon je vois pas non plus 😄.

 

il y a une heure, Olivier (If....) a dit :

Et sinon, blague à part, Seb, je n'ai pas vu les Phoenix dans la liste du lien que tu as donné sur l'épaisseur des cartes (peut-être est-ce à cause de ma vue défaillante). Si jamais quelqu'un avait l'info, je suis preneur.

Non en effet, et bizarrement, elles ne sont pas dans la liste.

Et je n'ai pas trouvé d'autres sources sur l'épaisseur du jeu.

Il faudrait quelqu'un qui le possède ainsi qu'un pied à coulisse.

 

Modifié par SébastienO
  • 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Ce qui est intéressant avec les Bicycle Supreme Line c'est qu'elle son plus souple car moins épaisse que les Rider Back et les Standard et donc du coup moins épaisse veux aussi dire que pour une levée double on a clairement l'impression d'avoir qu'une carte en main et pour une levée triple aussi avec les Rider Back on avait un gros paquet dans la main alors qu'avec les Supreme Line en faisant une levée triple on à l'impression de faire une simple levée double et puis aussi il n'y a plus l'étiquette d'ouverture du paquet donc sa dérange ou pas à voir.

Mais aussi elles sont 1€ plus chère je crois que des Rider Back ou des Standard.

Publié le

Oui, enfin, si j’en crois l’intervention -parfaitement documentée, comme d’habitude, merci à lui !- de @SébastienO, l’épaisseur est diminuée de 6%, donc visuellement le gain est minime : si tu prends 15 cartes, on croira que tu n’en as que 14...

 

L'important, c'est que ça valide !

  • 1 année plus tard...
Publié le

Yep ! 

Fruit de longues recherches effectuées pour proposer une solution adaptée à toutes les situations.  Lorsque vous lirez ce qui suit, vous vous demanderez peut-être pourquoi disposer d’un jeu « qui fait tout ». L’idée est tout autre, elle consiste à disposer d’un jeu, suffisamment versatile pour se suffire à lui-même sans avoir à choisir. L’enjeu de ce projet était de « simplifier » au maximum sa structure pour mettre de l’ordre dans la complexité. En tant qu’illusionniste, vous n’aurez qu’un jeu à gérer. Vos spectateurs, eux, ne verront qu’un simple jeu. Pour autant vous pourrez intégrer de nombreuses routines de mentalisme et de magie cohabitant parfaitement de façon simultanée.

Le jeu est accompagné de près de 2h de vidéos reprenant :

Une revue détaillée de l’ensemble de ses fonctionnalités

Un set de close-up d’un vingtaine de minutes intégralement expliqué en français et anglais

Des routines bonus et des idées additionnelles

Vraiment très bon

  • Haha 1
Publié le
il y a 11 minutes, Woody (Philippe) a dit :

Fruit de longues recherches effectuées pour proposer une solution adaptée à toutes les situations.  Lorsque vous lirez ce qui suit, vous vous demanderez peut-être pourquoi disposer d’un jeu « qui fait tout ». L’idée est tout autre, elle consiste à disposer d’un jeu, suffisamment versatile pour se suffire à lui-même sans avoir à choisir. L’enjeu de ce projet était de « simplifier » au maximum sa structure pour mettre de l’ordre dans la complexité. En tant qu’illusionniste, vous n’aurez qu’un jeu à gérer. Vos spectateurs, eux, ne verront qu’un simple jeu. Pour autant vous pourrez intégrer de nombreuses routines de mentalisme et de magie cohabitant parfaitement de façon simultanée.

Le jeu est accompagné de près de 2h de vidéos reprenant :

Une revue détaillée de l’ensemble de ses fonctionnalités

Un set de close-up d’un vingtaine de minutes intégralement expliqué en français et anglais

Des routines bonus et des idées additionnelles

Vraiment très bon

Comme quoi un bon CR argumenté, c'est quand même plus vendeur qu'une publicité...

Je suis convaincu !

Take My Money GIF by memecandy

(Et pour les délais de livraison ?...)

  • Haha 1

L'important, c'est que ça valide !

Publié le

Je les utilise tout le temps. Elles sont effectivement plus souple. Cela facilite grandement les faro et les L2 et L3. Elles sont fournies avec 3 cartes gimmick que je n'utilise pas... Mais vous peut être... Woody, je ne comprends pas ta réponse...parles tu bien du même sujet ? Je n'ai pas de routines spécifiques avec ces cartes ou bien alors j'ai pas regardé au bon endroit... 

  • Merci 1

C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement 

Publié le (modifié)
il y a une heure, Woody (Philippe) a dit :

Le jeu est accompagné de près de 2h de vidéos reprenant :

Une revue détaillée de l’ensemble de ses fonctionnalités

Un set de close-up d’un vingtaine de minutes intégralement expliqué en français et anglais

Des routines bonus et des idées additionnelles

Vraiment très bon

Uniquement avec la première version devenue collector.
Avec les nouvelles, le tour du 5 de trèfle passe beaucoup plus difficilement...

Modifié par Eric (dub)

Circulez !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • After Underground #43 animé par @Alexis DUDZIAK @Gael GAGNEPAIN (Raven) : In my Heart de John CARPENTER @Jean-Michel BRUN : Tarot de l'Astrologue de Clover Magic @Michel DARLONE : Real Touch de Hernan MACCAGNO Discussion sur les PK Touch Yann LE GOUADEC : Eden de Sylvain MIROUF Gael GAGNEPAIN : Flour de John CARPENTER Jean-Michel BRUN : "ça déchire!" Discussion sur les achats Ali Express... bien ou pas bien ? @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : LCC Pro de N2G Michel DARLONE : Einstein était magicien Discussion sur la création en magie Yann LE GOUADEC : D.Deck de @Dominique DUVIVIER ✅ Replays disponibles ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94748-after-underground-43/
    • Avec la présence de @Taha MANSOUR et Alexis de la Fuente qui nous parlent de leurs visions de la magie et nous font chacun un tour de magie ainsi qu'Albert Moukheiber aussi  
    • En l occurrence, je ne prenais pas cet exemple de prompts avancés pour un travail d écriture de quelques phrases. Je voulais souligner que l'IA peut produire des choses incroyables (analyse de données, de verbatim, calcul, brainstorming en ping pont, etc.) et que dans ce cadre ce n'est pas un travail de fainéant. Certains prompts de haut niveau nécessitent même du codage. Bref ce n est pas le sujet ici sur nos punchlines. Mais l exercice de l'IA dans mon second post sur ce fil m'a paru intéressant à partager car les résultats obtenus ne sont pas transcendants (c était un prompt brut ceci dit).
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8497
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.2k

×
×
  • Créer...