Aller au contenu

Bicycle Supreme Line


Alx

Recommended Posts

il y a une heure, Olivier (If....) a dit :

Bon je dois vraiment être au bord du break, comme me la gentiment fait remarquer Alx, au point de ne pas avoir saisi son allusion au film en question.

Point Break, Breaking Bad, Prison Break, The Breakfast Club....non sinon je vois pas non plus 😄.

 

il y a une heure, Olivier (If....) a dit :

Et sinon, blague à part, Seb, je n'ai pas vu les Phoenix dans la liste du lien que tu as donné sur l'épaisseur des cartes (peut-être est-ce à cause de ma vue défaillante). Si jamais quelqu'un avait l'info, je suis preneur.

Non en effet, et bizarrement, elles ne sont pas dans la liste.

Et je n'ai pas trouvé d'autres sources sur l'épaisseur du jeu.

Il faudrait quelqu'un qui le possède ainsi qu'un pied à coulisse.

 

Modifié par SébastienO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Ce qui est intéressant avec les Bicycle Supreme Line c'est qu'elle son plus souple car moins épaisse que les Rider Back et les Standard et donc du coup moins épaisse veux aussi dire que pour une levée double on a clairement l'impression d'avoir qu'une carte en main et pour une levée triple aussi avec les Rider Back on avait un gros paquet dans la main alors qu'avec les Supreme Line en faisant une levée triple on à l'impression de faire une simple levée double et puis aussi il n'y a plus l'étiquette d'ouverture du paquet donc sa dérange ou pas à voir.

Mais aussi elles sont 1€ plus chère je crois que des Rider Back ou des Standard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Yep ! 

Fruit de longues recherches effectuées pour proposer une solution adaptée à toutes les situations.  Lorsque vous lirez ce qui suit, vous vous demanderez peut-être pourquoi disposer d’un jeu « qui fait tout ». L’idée est tout autre, elle consiste à disposer d’un jeu, suffisamment versatile pour se suffire à lui-même sans avoir à choisir. L’enjeu de ce projet était de « simplifier » au maximum sa structure pour mettre de l’ordre dans la complexité. En tant qu’illusionniste, vous n’aurez qu’un jeu à gérer. Vos spectateurs, eux, ne verront qu’un simple jeu. Pour autant vous pourrez intégrer de nombreuses routines de mentalisme et de magie cohabitant parfaitement de façon simultanée.

Le jeu est accompagné de près de 2h de vidéos reprenant :

Une revue détaillée de l’ensemble de ses fonctionnalités

Un set de close-up d’un vingtaine de minutes intégralement expliqué en français et anglais

Des routines bonus et des idées additionnelles

Vraiment très bon

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Woody (Philippe) a dit :

Fruit de longues recherches effectuées pour proposer une solution adaptée à toutes les situations.  Lorsque vous lirez ce qui suit, vous vous demanderez peut-être pourquoi disposer d’un jeu « qui fait tout ». L’idée est tout autre, elle consiste à disposer d’un jeu, suffisamment versatile pour se suffire à lui-même sans avoir à choisir. L’enjeu de ce projet était de « simplifier » au maximum sa structure pour mettre de l’ordre dans la complexité. En tant qu’illusionniste, vous n’aurez qu’un jeu à gérer. Vos spectateurs, eux, ne verront qu’un simple jeu. Pour autant vous pourrez intégrer de nombreuses routines de mentalisme et de magie cohabitant parfaitement de façon simultanée.

Le jeu est accompagné de près de 2h de vidéos reprenant :

Une revue détaillée de l’ensemble de ses fonctionnalités

Un set de close-up d’un vingtaine de minutes intégralement expliqué en français et anglais

Des routines bonus et des idées additionnelles

Vraiment très bon

Comme quoi un bon CR argumenté, c'est quand même plus vendeur qu'une publicité...

Je suis convaincu !

Take My Money GIF by memecandy

(Et pour les délais de livraison ?...)

  • Haha 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les utilise tout le temps. Elles sont effectivement plus souple. Cela facilite grandement les faro et les L2 et L3. Elles sont fournies avec 3 cartes gimmick que je n'utilise pas... Mais vous peut être... Woody, je ne comprends pas ta réponse...parles tu bien du même sujet ? Je n'ai pas de routines spécifiques avec ces cartes ou bien alors j'ai pas regardé au bon endroit... 

  • Merci 1

C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Woody (Philippe) a dit :

Le jeu est accompagné de près de 2h de vidéos reprenant :

Une revue détaillée de l’ensemble de ses fonctionnalités

Un set de close-up d’un vingtaine de minutes intégralement expliqué en français et anglais

Des routines bonus et des idées additionnelles

Vraiment très bon

Uniquement avec la première version devenue collector.
Avec les nouvelles, le tour du 5 de trèfle passe beaucoup plus difficilement...

Modifié par Eric (dub)

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...