Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
soit le mec est une bête soit c'est un fake.

Alors il devrait avoir :

- Un contrôle invisible : plausible

- Un MCF invisible : un peu moins plausible

- Un empalmage invisible : Impossible

Je ne crois pas m'avancer beaucoup en disant que cette vidéo est un fake.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

En même temps tu regarde les deux cartes signées et tu aura rapidement la réponse à la question de savoir si c'est un Fake ou pas.

Même en étant bourré dans un manège je pense que j'arriverai à faire deux signatures plus ressemblantes que celles de la vidéo.

Modifié par LuDo

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Publié le

C'est vraiment dommage que les gens se sentent obligés de faire de fausses vidéos pour avoir des vues, se faire mousser..

Publié le

En même temps je ne pense pas que la meilleure solution soit d'aller débiner "leur" tour dans les commentaires de leur vidéo ou de les insulter.

Ils ont tué personne, ils font une vidéo de magie utilisant un complice dans le but de fooled leur abonnés, et vu les commentaires sur leur vidéo, apparemment ça marche.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Publié le

Une personne aurait un lien ou une source pour réaliser le même éventail que M. Lim juste avant le MCF ? (en MP)

J'y arrive mais avec une autre manipulation que je connais qui se situe entre celle présentée et celle de la vidéo de Jordan Victoria mais il faut avouer que ce n'est pas autant clean.

Je me retrouve donc avec le dos du jeu contre la bas au moment d'effectuer le MCF.

Sinon beaucoup de travail mais ça vaut la peine !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Prix 29 euros Fdpi France https://www.youtube.com/watch?v=V6bYDVHpFlI Le magicien montre une carte jumbo. C'est sa prédiction. Il la met dans un élégant sac à cordon vide et le tend à un spectateur pour qu'il le garde en sécurité. Le spectateur qui tient le sac est la seule personne qui ne connaît pas la valeur de la prédiction car le magicien l'a montrée à tout le public sauf à lui. Le magicien fait maintenant un clin d'œil au public et lui montre les faces d'un jeu de cartes en annonçant que le spectateur à côté de lui devra choisir l'une d'entre elles. Le public commence à sourire en voyant que les cartes du jeu sont toutes identiques... et correspondent toutes à la prédiction qui a été mise dans le sac. Le magicien rusé ne peut pas se tromper ! Le spectateur, qui une fois de plus n'est pas au courant de ce qui se passe, choisit une carte dans le jeu... mais à la surprise générale, elle est complètement différente de la prédiction ! Le magicien, étonné et embarrassé par ce résultat inattendu, demande au spectateur de sortir la carte de prédiction géante du sac. Incroyable, la prédiction s'est transformée en la carte choisie ! CARACTERISTIQUES : Le sac à cordon en velours est très élégant et doux. Un grand effet pour la scène ou le salon, qui se range à plat. La carte jumbo peut être manipulée librement par le spectateur à la fin de l'effet. En plus de la carte de prédiction jumbo spéciale et du sac à cordon, nous fournissons également un jeu de cartes de poker Bicycle spécial pour cette routine. La carte spéciale de prédiction jumbo est fabriquée en plastique. Elle mesure 18,8 x 29,3 cm et a une épaisseur de 4mm. Cela signifie qu'elle peut être facilement vue, même sur les plus grandes scènes. Remarque : la carte de prédiction géante peut avoir soit le roi, soit la reine comme prédiction finale et il n'est pas possible de choisir entre les deux. Dans la vidéo, le jeu de cartes a un dos bleu, mais peut être à dos rouge.
    • Entièrement neuf jamais utilisé 80 euros FDPI.       Vendu 139 euros en boutique Dans  ce VENOM Project deux VENOM I.T.R, vous permettant de réaliser tous les effets connus en matière de F.I avec un seul I.T.R, mais aussi de découvrir dans une vidéo privée de 1h30 un vaste champ d’effets et concepts nouveaux et dévastateurs, crées pour des conditions de performances réelles. Arthur Chavaudret a développé au cours des 5 dernières années, un concept nouveau et diaboliquement efficace qui permet des effets puissants, principalement avec des objets empruntés (bagues, briquets, cigarettes, billets etc.). D’une qualité optimale (corps aluminium, pièces en polycarbonate), les VENOM I.T.R sont dotés d’un système de rotation sur roulement à billes, destiné à défier les lois du temps. VENOM I.T.R a été conçu pour permettre, en un minimum de temps : Un reset plus rapide en cas de casse du F.I Un réglage simplifié de la tension Le blocage d’une longueur spécifique Une customisation simplifiée des différents éléments (F.I, tension, accroche etc.) Débutant ou amateur de la discipline, le support média contenant plus d’ 1h30 d’explications détaillées vous accompagnera dans votre apprentissage et vous aiguillera afin que vous puissiez prendre en main cet outil. Vous y apprendrez de nouveaux effets dévastateurs, et comment personnaliser vos routines en fonction de votre propre style.
    • Ombres chinoises : https://vm.tiktok.com/ZNRuXKoTC/
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8425
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Laurent HEYRAUD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      682.8k

×
×
  • Créer...