Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 9 minutes, Mickaël a dit :

Si on peut la laisser en souvenir c'est la sortie du siècle :ph34r:

D'après la description sur Ellusionist, la carte "peut être immédiatement donnée à l'examen". Il semblerait donc qu'on puisse la laisser en souvenir ;)

On peut même présenter l'effet avec une carte signée, visible de face et de dos pendant toute la routine, grâce à une "technique spéciale" (donc pas avec le handling de base, si on lit entre les lignes ^_^)

  • J'aime 1

L'important, c'est que ça valide !

Publié le
il y a une heure, César CHALRET (16 art) a dit :

Techniquement il doit falloir des consommables.

Une carte déchirée à chaque fois.

il y a 33 minutes, Alx a dit :

donc pas avec le handling de base, si on lit entre les lignes

Exact.

L'effet est malin, et ne sera pas aussi facilement accessible techniquement que le tour de Doumergue ou Garcia. 

En revanche il permet des subtilités très intéressantes. Le trailer est très fidèle à ce qui se passe en réalité.

Rien d'infaisable, mais une partie du handling va vous imposer un contrôle des angles drastique, mais la plupart des phases sont très pures concernant ce qu'on montre, ce qu'on tient, les mains ouvertes... Bref si vous aimez ce que vous voyez, sachant que c'est réalisable sans gimmick ni consommable (autre que des cartes qui seront déchirées et/ou données), foncez.

  • Merci 3
  • Haha 1

David

mnemonaute_tn.jpg

Publié le
il y a 15 minutes, Chakkan (David) a dit :

Franchement, si ça c'est trop technique tu dois pas pouvoir faire beaucoup de tours de cartes... te laisse pas intimider !

C'est pour le côté anguleux que je dis ça... Plus le temps passe et moins je vais vers des solutions techniques en général.

Je faisais beaucoup plus de choses techniques  avant de me confronter à un véritable public. Tant que c'était la famille et les amis, je gérais beaucoup plus de contraintes et de techniques. (d'autant plus que ma spécialité de base c'est comme beaucoup de monde : les cartes.)

Maintenant je cherche à tendre vers :

  • 100% de fiabilité
  • 0% de contraintes

C'est rare d'avoir ça mais je tends vers ça ^_^

Après si tu me dis que ça reste accessible, je risque de craquer et de passer commande :ph34r:

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • « La Monnaie de Paris accueille les visions vertigineuses d’Escher À l’automne 2025, l’œuvre de M.C. Escher investit Paris : une première rétrospective d’envergure s’installe à La Monnaie de Paris du 15 novembre 2025 au 22 février 2026. Imaginée dans le cadre d’une tournée européenne, cette exposition exceptionnelle rassemble les pièces emblématiques du maître néerlandais des illusions d’optique, sous la direction de Jean-Hubert Martin et Federico Giudiceandrea. » Source et article complet ici :  https://actualitte.com/article/125256/insolite/la-monnaie-de-paris-accueille-les-visions-vertigineuses-d-escher
    • Oui en effet, et je me suis repris de cette méprise. 🙂 Je n'était vraiment pas dans les précisions et détails minutieux de la physique du système solaire (merci pour la précision sur le barycentre dont j'ignore tout!) mais seulement en train d'aborder certaines idées et conceptions défendues par certains courants de pensée ...en effet "seulement" philosophiques. Voilà!!!! ...Question parfaite!!! 😉 🤣😂 comme pourrait dire aussi Nabila....  
    • Bonjour,  En pocket writing, tu peux voir du coté de John riggs, de Mark Striving, tu as des vidéos sur penguin de BANACHEK. Tu as une conférence de John riggs, ou le premier effet est du PW. J'adore cette idée.    Il n'y a pas réellement de projet sur le PW. On en trouve, ici ou là, un effet par ci par là. J'ai aussi vu des idées d'Alexander Marsh à la craie, ... Super sympa. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8232
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sylvain DUVIGNAU (Mr Tissant)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679.1k

×
×
  • Créer...