Aller au contenu

Seamless de Glenn WEST


Recommended Posts

Il y a 2 heures, Mickaël a dit :

Si on peut la laisser en souvenir c'est la sortie du siècle :ph34r:

Oui on peu la laisser à la fin sans aucun soucis, il n 'y a rien a voir😁et sortie du siecle quand même pas car il y a deja d autres routines identique avec carte signée

 

Modifié par magicienfou (Alain)
  • Merci 1

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais attention au angles je préfère largement la version de Lovick "torn & restored" ou à la limite celle de Doumergues "ripped restored"  ces deux versions se font avec carte signée ..mais ma favorites que je pratique depuis de nombreuses année va à Lovick car la carte est face au public ...

il ya aussi la version de Guy Hollingworth "the reformation "qui est trés belle mais je  aime pas le coté mise en bouche des morceaux.

et bien sur il n y a pas de gimmick au vrai sens du terme don du boulot et des cartes ...

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, magicienfou (Alain) a dit :

donc hormis le handling rien de bien nouveau...

Mmmh... c'est quand même très clean, le 3e morceau semble véritablement se fixer instantanément et reconstituer cette partie de la carte comme par magie, on montre en permanence les morceaux des 2 côtés, et la carte reconstituée ne présente aucun pli.

Chaque élément en soi n'est peut être pas nouveau, mais l'addition de tous ces éléments en fait une sortie intéressante tout de même.

Reste à déterminer si vous êtes du genre à déchirer des cartes...

  • J'aime 1

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Chakkan (David) a dit :

Mmmh... c'est quand même très clean, le 3e morceau semble véritablement se fixer instantanément et reconstituer cette partie de la carte comme par magie, on montre en permanence les morceaux des 2 côtés, et la carte reconstituée ne présente aucun pli.

Chaque élément en soi n'est peut être pas nouveau, mais l'addition de tous ces éléments en fait une sortie intéressante tout de même.

Reste à déterminer si vous êtes du genre à déchirer des cartes...

comme dans les autres version , mais il y a du boulot et encore plus d angle que JL,  YD, ou GH la mis en place du

mais beau a voir et je ne changerai pas ma version pour celle ci😂et oui il ne faut pas avoir peur de déchirer des cartes bien sur ...° morceau est trés delicat et pour le 4° infaisable dans pas mal de situation a cause des angles

Modifié par magicienfou (Alain)

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, magicienfou (Alain) a dit :

Oui on peu la laisser à la fin sans aucun soucis, il n 'y a rien a voir😁et sortie du siecle quand même pas car il y a deja d autres routines identique avec carte signée

J'avoue que j'exagérais un brin ^_^

Un véritable effet du siècle je l'aurais déjà commandé en double et avec le Wowlett en plus ! :D

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...