Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Hello la compagnie !

Juste pour vous dire que Helder Guimaraes vient de mettre en précommande son prochain livre : Secret Language.

Les envois commenceront à partir de Mai 2019.

Concernant les informations :

+ 40 Chapters 

+ 15 Techniques

+ 15 Professional Routines

+ 5 Essays

+ Theory pieces on Construction, Composition, and Performance

+ More than 700 photos

+ Only 1,000 copies

Pour de plus amples informations, vous devrez consulter son site.

En bon fan d'Helder, vous pouvez vous douter que j'ai fait ma pré-commande ;)


A vrai dire pour être sincère je trouve qu'il est compliqué de se faire un avis. Cependant au regard des autres oeuvres qu'il a déjà mis à notre disposition. Je lui fais confiance les yeux fermés.

Voilà j'espère que l'information pourra aider certains d'entre vous ;)

Bonne soirée les amis !

 

  • Merci 2

« Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie, c'est qu'on ne peut l'expliquer. »

de Margot Fonteyn

  • Thomas changed the title to Secret Language de Helder GUIMARAES
Publié le
il y a 21 minutes, Francois (magicphar) a dit :

Helder donnera - t- il des clés  pour expliquer quelques subtilités magiques utilisées lors de son superbe passage chez "TED" en 2014 (le show est disponible sur YT...) ?

Très bonne question.

Je pense que oui car paraît-il le livre est le fruit de 10 ans de travail.

 

« Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie, c'est qu'on ne peut l'expliquer. »

de Margot Fonteyn

Publié le
il y a 42 minutes, ThaiThai (Steve) a dit :

Hello, 

Secretlanguage.com

J'espère que ça ne sera pas assimilé à Du démarchage commercial. Auquel cas je m'en excuse d'avance 

Etant donné que j'ai moi-même cherché sur thisishelder sans succès, je considère que ce n'est pas de la pub, mais un coup de main aux autres VMistes. Et en plus, son bouquin n'est pas annoncé dans les autres boutiques, donc il n'y a pas vraiment de risque de concurrence...

L'important, c'est que ça valide !

Publié le

Je me demande combien de page va faire ce poste avant Mai 2019 :)(pour ma part c'est commandé...)

  • Haha 1

Que d'hommes se pressent vers la lumière non pas pour voir mieux, mais pour mieux briller - Nietzsche -

Publié le

Je ne sais pas, mais je prédis que le nombre de pages va doubler en mai : tous les gens qui auront annoncé leur pré-commande vont guetter le facteur ¬¬.

Puis tripler en juin, quand tout le monde nous rassurera sur le fait qu'il l'a bien reçu.

Hélas, il faudra se taper toute la discussion quand même, car les CR intéressants seront noyés là-dedans... 

  • J'aime 1

L'important, c'est que ça valide !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je regarde aussi pour les hôtels et on est plus à 350€ minimum par personne. Je pense que Kristo a indiqué un prix pour une chambre partagée à plusieurs... voire avec des punaises de lit 😉 Demain 10h (heure anglaise), ouverture de la billeterie. Pour mon premier Blackpool, je compte bien prendre la 'full experience' et prendre l'accès VIP.
    • Merci pour toutes ces infos  : j'ai regardé tout cela dans l'idée de m'y rendre en février 2027. Question annexe (pas su trouver en ligne) : les places assises pour les soirées sont numérotées semble-t-il, et assignées pour toute la durée de la convention ; toutefois s'agit-il d'un choix sur plan au moment même de l'achat des tickets façon réservation classique au théâtre ? Ou bien l'organisation assigne-t-elle elle-même les places, disons dans l'ordre d'achat, ou bien encore au moment du retrait effectif des accréditations sur place ?  Ai été un peu refroidi par le système proposé  lors de la dernière FISM, et très déçu des conditions de placement finalement obtenues dans l'immense "salle"/chapiteau de gala, profonde certes mais au sol tout plat 😞 (or à Blackpool à ce que j'en vois dans toutes les salles ça semble être aussi de profonds parterres mais sans pente aucune pour améliorer la visibilité).  
    • Apparemment ConjuringArchive ( ❤️ ) lie le truc de Christ à un tour dans More Card Manipulations de Jean Hugard (1938) : Infallible Prediction de Audley Walsh (le créateur du Koran Deck d'ailleurs ! 😄 ) et Hal Haber... J'ai, j'ai lu du coup et... mmm ok ^^' Il semble que l'approche de Christ (puis Christ/Allerton) soit la plus populaire utilisation de ça ! N'empêche on le dira jamais assez : créditer proprement, c'est le bien. Et pas besoin de remonter à la souuuurce du bordel en vrai... Juste "je me suis inspiré de..." ou "je suis parti de..." ou "ceci est ma variante de..." ou encore "ce tour repose sur le principe que j'ai découvert en lisant ce truc de..." Et si tout le monde faisait ça, ben... tu remontes le fil du temps et des évolutions d'un truc beaucouuuup plus facilement. Mais bon, j'imagine que ne pas créditer ça fait passer les "auteurs" pour des génies qui trouvent leurs trucs tout seuls, de nulle part... Bref, c'est pas le sujet 😄  En tout cas, une démarche facile si vous tombez amoureux d'un tour, allez taper son nom (titre en anglais, du coup, ça marchera mieux...) sur conjuringarchive et... bon courage et bienvenu dans le terrier du lapin !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8442
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.2k

×
×
  • Créer...