Aller au contenu

Secret Language de Helder GUIMARAES


Recommended Posts

Il en effet de Crescendo @ThaiThai (Steve) , vendu sur half half man.

Magnifique construction pour une routine où 7 cartes (de mémoire) sont retrouvées de manière comment dire... crescendo :) On termine avec un jeu arrangé de son choix !

Modifié par César CHALRET (16 art)
  • Merci 1

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, César CHALRET (16 art) a dit :

Il en effet de Crescendo @ThaiThai (Steve) , vendu sur half half man.

Magnifique construction pour une routine où 7 cartes (de mémoire) sont retrouvées de manière comment dire... crescendo :) On termine avec un jeu arrangé de son choix !

Merci !!! 

J'ai fait quelques recherches et c'est introuvable hahaha ... 

Bref je me rattraperai sur secret language ;)

« Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie, c'est qu'on ne peut l'expliquer. »

de Margot Fonteyn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
il y a 12 minutes, Aurélien (TanMai) a dit :

Finalement tu as assez de murs ? 😉 

Helder nous a annoncé qu'il recevait enfin les livres entre le 14 et 16 janvier. Puis il faut compter encore dix jours pour le transport. 

Je vous présenterai l'ouvrage dans un futur VM live... s'il arrive un jour. 😋

  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Aurélien (TanMai) a dit :

Finalement tu as assez de murs ? 😉 

prison13.jpg.0b54b259295355390ad9d68ffbacd68e.jpg

Ne m'en parle pas! Je me suis attiré tous mes voisins sur le dos à force de me servir de leurs façades... 😄 
Comme dirait feu Chirac: "c'est beau mais c'est loin long" 😛 

Bon ok... tout n'est pas de sa faute mais c'est vrai que ça fait vraiment trop long 😞 

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
Le 07/01/2020 à 22:36, Kéli a dit :

Tout n’est pas de sa faute ? J’ai commandé le livre et le traitement est une vraie honte...

Désolé, je n'avais pas vu ton commentaire. 

En effet, si j'en crois ses différents feedback il n'a pas eu de bol avec ses différents prestataires. Dernière en date: son mail d'aujourd'hui. "Youhou" pour nous qui n'habitons pas aux USA car les livres viennent de partir mais à nouveau, les résidents américains ont un nouveau retard qui a été provoqué par un problème au niveau de la livraison maritime. Tout ça n'est en effet pas de sa faute 😉 
Si j'en crois ses différents écrits il en est le premier dégoûté (et je comprends 🙂 ).

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit Helder Guimaraes, un maître en magie sans doute, une pré-commande mise en place à grands coups de dollars datant de près d'un an, reste bien discutable dans les délais donnés quoiqu'il en soit, même modulo les problèmes inhérents de ses '' prestataires''.

Assez léger me semble t il. 

Modifié par Fred Hô
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Marcus MAJART a dit :

Si j'en crois ses différents écrits il en est le premier dégoûté (et je comprends 🙂 ).

Effectivement, petit extrait de son mail:

"I hope you understand that there is little more I can do at this point besides learning a valuable lesson: never do a pre-order again. Once again, I am sorry for the extra delay."
 

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Fred Hô a dit :

un maître en magie sans doute

Certainement même. L'un des meilleurs cartomanes actuels au monde. Il a notamment gagné la FISM en 2006.

Il y a 14 heures, Fred Hô a dit :

Assez léger me semble t il. 

Bah c'est un peu les détails (presque) standards d'un projet en crowfunding. Ici ce n'est pas passé via un site de crowfunding même mais le principe reste le même. Oui il avait déjà abattu pas mal de boulot mais l'écriture à proprement dite n'avait pas officiellement commencé. C'est le genre de chose qui ne se fait qu'après avoir vu si un projet est viable ou pas (ce qui est donc le cas ici 😉 ).

Modifié par Marcus MAJART

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...