Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rencontre VM Ă  Lyon le 101218 đŸ„‚ đŸ„‚ đŸ„‚

Thomas

Recommended Posts

Juste aprĂšs le 1er VM Day (encore 3 places disponibles + une dizaines pour les 3 premiĂšres confĂ©rences, ici ;)) je file Ă  Lyon dimanche me rĂ©galer les yeux pour la fĂȘte des LumiĂšres.

Je serai disponible lundi de 14 Ă  17h.

L'occasion de prendre un pot avec les locaux ! :)

Si vous ĂȘtes chauds, dites-le moi. 

Pour qu'ils soient au courant, vous pouvez identifier tous vos potes qui seraient du coin que j'aurai pu oubliĂ© (je n'ai tagguĂ© que les lyonnais pas et ceux des communes environnantes) ! :)

Mesdames, messieurs, au plaisir de vous rencontrer chez vous !

Révélation

@Calix @Yves DOUMERGUE @Jean REGIL @ludovic @Fabrice @fbergou @Le gone @Thibaut RANDOULET @alexandre @Mysticstef @Sylvain Chappert @Chafre Gelyon @Rod @SPEAK @Nicopatch @Helen Hahns @Pratchett @Nosferatu @Francesco @Dromi @Kohai @magicdavidmagie @apollo69 @Charles-Eric (Hachab) @ChimĂšre (Jean-Baptiste) @Jordan Gomez @mathieu69002 @Mathieu GRANT @isaterminator @Victor Nabias @Emmanuel (gulliver) @henry poutre @RoMaNiX @superdesch@Matt Morgan @kolta @Jack HICKS @carabas (Hugo) @Pierre-Yves R. @jipe69 @Sanslesmains @l3mur @Chakkan (David) @Henri @Philippe (Tingale) @SEBAMAGIE @Guillaume BOTTA @yaggy98 @Fabrice Centi @srishiva @martini @Lhorhan @THEO69 @CartesMagie @Thepokesta @cyril69 @Greg (Kokochic) @doukali @marie @Kriss @Jeremillusion @Judd73 @Aymeric Masson @MAgicROmain @Bubu @Simm @Romain P. @Robin BD @Ozzo @Quentin Notti @magiko69 @Nahel D.P. @Fortune Teller @HervĂ© TROCCAZ @Emelila @MagicHat @Sir-Ob @Fabrice R. @DavikN @Marsu @Corentin F. @LE NEVEU @Philippe FLEURY

@ClĂ©ment Magicien @Map @Christophe Tubaro @Antoine CĂŽte @Claude van den Heuvel @JoceZS @FredM @Raymond Josserand @Yomgui @JulienG @mynotaure @Philippe0402 @Laurent (stacatissimo) @Newik @koltes @Woojek @Wutski @LoĂŻc Azlo @ClĂ©ment A. @Rootard @Dimitri F. @touil @Krystian @shun07 @jocobas @Yann dl @Pierre5469 @PETITNICOLAS @pianomambo @Warsander @pierrem @Florian GOURGEOT @ARHL @guich @RaphaĂ«l M. @Clara @Azevedo @Jean-Roch

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€© Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! đŸŽ©đŸŒŸ

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Du coup Ă  part @RaphaĂ«l M. personne d'autres de dispo ?

Je me disais bien que j'aurai du faire un truc pour mon haleine !

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€© Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! đŸŽ©đŸŒŸ

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• CrĂ©er...