Thomas PubliĂ© le 4 dĂ©cembre 2018 Partager ce message PubliĂ© le 4 dĂ©cembre 2018 Juste aprĂšs le 1er VM Day (encore 3 places disponibles + une dizaines pour les 3 premiĂšres confĂ©rences, ici ) je file Ă Lyon dimanche me rĂ©galer les yeux pour la fĂȘte des LumiĂšres. Je serai disponible lundi de 14 Ă 17h. L'occasion de prendre un pot avec les locaux ! Si vous ĂȘtes chauds, dites-le moi. Pour qu'ils soient au courant, vous pouvez identifier tous vos potes qui seraient du coin que j'aurai pu oubliĂ© (je n'ai tagguĂ© que les lyonnais pas et ceux des communes environnantes) ! Mesdames, messieurs, au plaisir de vous rencontrer chez vous ! RĂ©vĂ©lation @Calix @Yves DOUMERGUE @Jean REGIL @ludovic @Fabrice @fbergou @Le gone @Thibaut RANDOULET @alexandre @Mysticstef @Sylvain Chappert @Chafre Gelyon @Rod @SPEAK @Nicopatch @Helen Hahns @Pratchett @Nosferatu @Francesco @Dromi @Kohai @magicdavidmagie @apollo69 @Charles-Eric (Hachab) @ChimĂšre (Jean-Baptiste) @Jordan Gomez @mathieu69002 @Mathieu GRANT @isaterminator @Victor Nabias @Emmanuel (gulliver) @henry poutre @RoMaNiX @superdesch@Matt Morgan @kolta @Jack HICKS @carabas (Hugo) @Pierre-Yves R. @jipe69 @Sanslesmains @l3mur @Chakkan (David) @Henri @Philippe (Tingale) @SEBAMAGIE @Guillaume BOTTA @yaggy98 @Fabrice Centi @srishiva @martini @Lhorhan @THEO69 @CartesMagie @Thepokesta @cyril69 @Greg (Kokochic) @doukali @marie @Kriss @Jeremillusion @Judd73 @Aymeric Masson @MAgicROmain @Bubu @Simm @Romain P. @Robin BD @Ozzo @Quentin Notti @magiko69 @Nahel D.P. @Fortune Teller @HervĂ© TROCCAZ @Emelila @MagicHat @Sir-Ob @Fabrice R. @DavikN @Marsu @Corentin F. @LE NEVEU @Philippe FLEURY @ClĂ©ment Magicien @Map @Christophe Tubaro @Antoine CĂŽte @Claude van den Heuvel @JoceZS @FredM @Raymond Josserand @Yomgui @JulienG @mynotaure @Philippe0402 @Laurent (stacatissimo) @Newik @koltes @Woojek @Wutski @LoĂŻc Azlo @ClĂ©ment A. @Rootard @Dimitri F. @touil @Krystian @shun07 @jocobas @Yann dl @Pierre5469 @PETITNICOLAS @pianomambo @Warsander @pierrem @Florian GOURGEOT @ARHL @guich @RaphaĂ«l M. @Clara @Azevedo @Jean-Roch Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets... Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RaphaĂ«l MENAGE PubliĂ© le 4 dĂ©cembre 2018 Partager ce message PubliĂ© le 4 dĂ©cembre 2018 Bonjour, Je serai prĂ©sent, on se voit lundi ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 7 dĂ©cembre 2018 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 7 dĂ©cembre 2018 Du coup Ă part @RaphaĂ«l M. personne d'autres de dispo ? Je me disais bien que j'aurai du faire un truc pour mon haleine ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets... Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier AGYRD PubliĂ© le 7 dĂ©cembre 2018 Partager ce message PubliĂ© le 7 dĂ©cembre 2018 HĂ©las impossible pour moi. Au taf... Citer Didier (artifice31) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Calix PubliĂ© le 8 dĂ©cembre 2018 Partager ce message PubliĂ© le 8 dĂ©cembre 2018 Arff..pas dispo Citer Smart bastards magazine, c'est bientĂŽt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gĂąteau, alors que mon but est de faire grossir le gĂąteau." Kostya Kimlat Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mathieu TERRIER PubliĂ© le 11 dĂ©cembre 2018 Partager ce message PubliĂ© le 11 dĂ©cembre 2018 Mince moi je pouvais mais je viens juste de voir le message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.