Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !

Charles-Eric (Hachab)

Membre
  • Compteur de contenus

    162
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

48 Superbe

À propos de Charles-Eric (Hachab)

  • Rang
    VMiste**
  • Date de naissance 1 février

Informations Personnelles

  • Localisation
    Lyon (69) / FRANCE
  • Profession / Occupation
    travailleur

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Même charte visuelle et sonore que l'ABC des cartes, une réalisation impeccable (l'excellente patte Philippe Molina bien reconnaissable ), un contenu riche à la difficulté dosée et progressive : tous ceux qui ont apprécié l'ABC des cartes se retrouveront en terrain connu. Et les autres vont pouvoir découvrir cette super collection à travers les pièces, et inversement ! Bref, en ce qui me concerne, du très très bon !
  2. Merci Garbus pour ces références car en ce qui me concerne, j'ai découvert ce tour que tu évoques dans le premier volume de la Magie des Cartes de Bilis, sous le nom du Pistolet de James Bond. Et c'est vrai que ça fait remonter de jolis souvenirs à la surface !
  3. Pour les nombreux non possesseurs d'Iphone, il y a quand même une grosse nouveauté : Card Oracle tourne maintenant également sous Androïd.
  4. Tiens, à la vue de la deuxième photo, peut-être une future vidéo de la rencontre Noty-Greg Rostami sur la chaîne de notre ami Thanh ! ;-)
  5. Dans la courte liste citée ci-dessus, ne serait-il pas judicieux de remplacer un des noms par CUBT...?
  6. Je ne peux qu'abonder dans le sens de MagicMax20. Du matériel au top et un excellent moyen de se mettre au Chop Cup. J'ai moi aussi profité de l'offre de Noël d'Edouard, et depuis mon kit ne me quitte pas (mouais, bon, j'aurais pu l'éviter celle là ;-) ). Quant à Edouard, il est d'une disponibilité, d'une réactivité et d'une gentillesse à toute épreuve.
  7. Ah oui, effectivement, je comprends la galère quand tu voulais les révélations "normales". Bon bah finalement, tout est bien qui finit bien !
  8. Je pense que c'est effectivement un coup de main à prendre, des sensations à ancrer. En tous les cas, bon entraînement à toi !
  9. Personnellement, c'est vrai qu'au début je n'étais pas sur du 100 % de réussite : certains mouvements que je considérais comme lents étaient pris comme du rapide par l'accéléromètre, et inversement. Du coup, pour les sorties lentes, je retourne vraiment trèèèès lentement le téléphone, un peu comme lorsque tu retournes une carte pour la révéler en faisant monter la pression. Je fais pareil avec le téléphone, c'est une sorte de jeu avec le spectateur. Mais de cette manière, je suis sûr que l'accéléromètre le prendra pour du lent. Pour le rapide, un retournement "normal" convient. Cette manière de procéder ne te conviendra peut-être pas, mais pour l'instant, c'est la seule qui me garantit du 100 %, du coup, c'est celle que j'utilise :-)
  10. Exact, ça fonctionne parfaitement maintenant !
  11. J'ai effectivement essayé trois navigateurs différents, mais sur aucun des trois le problème n'avait été encore résolu. Pas grave, je patienterai, tout devrait revenir rapidement dans l'ordre. En tous les cas, merci Alx pour la réponse !
  12. C'est moi ou il y a un problème au niveau de la boutique VM ? J'essaie depuis ce matin de me procurer Otrakinda, mais lorsque je me retrouve dans la rubrique boutique consacrée à ce tour, impossible de trouver un lien où faire l'achat...
  13. Un magnifique court-métrage pour le lancement de la dernière création des deux indispensables compères du mentalisme. Ca donne forcément envie... Lire le test de Michel ici https://www.virtualmagie.com/articles/tests/lectures/the-secret-sylvain-vip-maxime-schucht/
  14. Ce sont ces vidéos qui m'avaient donné envie de suivre la masterclass de trois jours qu'avait donnée Christopher Vogler à Lyon, à l'initiative d'Alexandre Astier et de sa mère, fin octobre 2012. En plus du plaisir de côtoyer des professionnels du scénario (dont toute la famille Astier (Lionnel, Alexandre, Simon, Joëlle Sevilla), mais également Kyan Khojandi et son compère d'écriture Navo), ces trois jours avaient été d'une richesse absolue, abordant de nombreuses thématiques passionnantes, qui naturellement sont totalement appliquables à la magie. Un grand souvenir...
×
×
  • Créer...