Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Tout à fait d'accord avec vous pour dire que le montage/cadrage n'a pas été à la hauteur. J'ai tout de même beaucoup aimé son numéro, même si le premier reste mon préféré !

Le climax de fin m'a laissé sur le cul ! Vraiment bon et très visuel ! (je cherche encore une solution plausible..!)

Toujours est-il qu'il méritait largement le podium à mon avis ! :(

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

J'ai aimé sa prestation, je rejoins ce qui a été dit précédemment, peut être un petit problème de clarté mais perso j'ai adoré, comme j'adore systématiquement le travail de David. 

 

Un détail m'a vraiment frappé lors de la révélation du classement : son sourire. Sincère, humble et plein de joie de vivre bref le reflet d'une personne authentique et la marque d'un très grand artiste. 

 

Merci David pour cette générosité constante et cette Magie omniprésente. 

 

Raphaël

Modifié par Raphaël M.
  • J'aime 2

 

 

 

Publié le

Je viens de re regarder son passage d'hier soir. Autant hier soir j'avais trouvé ça un peu moins bien construit et plus fouilli que ces précédents passages, avec cependant un final extra, mais en révisionant son passage je me suis rendu compte de  certaines subtilités que je n'avais pas vu hier, certains détails tellement bon ! (et j'en ai sûrement raté encore pleins d'autres) 

Je pense aussi que le côté fouilli est en parti du au direct et camera qui n'était pas forcément toujours la ou elles auraient du. 

Bref  un numéro encore plein de créativité, tout en utilisant des idées / gimmick qu'on connaît deja tous mais qui sont tellement bien utilisés ! 

Bravo a David pour ces 3 passages, très inspirant comme à chaque fois ! 

  • J'aime 3

Sawy

Publié le (modifié)
Il y a 11 heures, _Jeff_ a dit :

. Par exemple je suis plutôt déçu de la bague dans le lacet, tour archi connu et pas que par les magiciens mais vu dans des mariages, anniversaires etc. mais peut-être que l'idée est de focaliser le regard des gens et des caméras sur ses pieds afin qu'il puisse bénéficier de quelques secondes.

Bonjour a tous, je viens de visualiser et lire les remerciements de David Stone dans sa page Facebook.

Je pense que son passage était très bien (malgré quelques fouillis), et je pense aussi que les votes du public évoluent avec la tendance du moment et du temps. Personnellement, je n'aurais jamais misé sur le gagnant "La voix de Johnny" qui a par ailleurs a un grand talent, mais avec les événements suite à son décès ça marque les spectateurs ce qui joue en faveur des votes. Cela ne veut pas dire que Stone aurait gagné. Dans tous les cas c'est excellent d'avoir un magicien en final dans une chaine à grande écoute.

Ce pendant et j'espère que ce n'ai qu'une simple coïncidence , en lisant les remerciements de David Stone dans sa page facebook, j'ai découverts un grand rapport avec beaucoup de magiciens qui ont contribué à l'aider dans cette aventure. Sauf que parmi eux, il y a un magicien (proche de David) qui m'avais contacté il y a environ deux ou trois semaines, pour avoir des précisions sur ma version  de la Bague enlacée (Ringo: Une version différente de celle Richard Sanders que j'avais déjà publié sur VM en 2007). Sans vous le cacher, j'ai tout de suite fait le rapport avec le tour de la bague accrochée  au lacet de la chaussure présenté dans la finale télévisée de David Stone. je me trompe surement, mais Je suis donc curieux de savoir, quelle est la méthode qui a été utilisée dans cette routine de la bague au lacet????.

Modifié par Mankai
  • Merci 1

La critique est un médicament amére, mais la maladie la rend indispensable.

http://mankaimagie.free.fr

Publié le
il y a 11 minutes, Mankai a dit :

Je suis donc curieux de savoir, quelle est la méthode qui à était utilisée dans cette routine de la bague au lacet????.

David Stone publie en général sur FB les crédits des tours qu'il présente. Donc tu ne tarderas pas à être fixé ;)

  • J'aime 3

L'important, c'est que ça valide !

Publié le
il y a 17 minutes, Mankai a dit :

Bonjour a tous, je viens de visualiser et lire les remerciements de David Stone dans sa page Facebook.

Je pense que son passage était très bien (malgré quelques fouillis), et je pense aussi que les votes du public évoluent avec la tendance du moment et du temps. Personnellement, je n'aurais jamais misé sur le gagnant "La voix de Johnny" qui a par ailleurs a un grand talent, mais avec les événements suite à son décès ça marque les spectateurs ce qui joue en faveur des votes. Cela ne veut pas dire que Stone aurait gagné. Dans tous les cas c'est excellent d'avoir un magicien en final dans une chaine à grande écoute.

Ce pendant et j'espère que ce n'ai qu'une simple coïncidence , en lisant les remerciements de David Stone dans sa page facebook, j'ai découverts un grand rapport avec beaucoup de magiciens qui ont contribué à l'aider dans cette aventure. Sauf que parmi eux, il y a un magicien (proche de David) qui m'avais contacté il y a environ deux ou trois semaines, pour avoir des précisions sur ma version  de la Bague enlacée (Ringo: Une version différente de celle Richard Sanders que j'avais déjà publié sur VM en 2007). Sans vous le cacher, j'ai tout de suite fait le rapport avec le tour de la bague accrochée  au lacet de la chaussure présenté dans la finale télévisée de David Stone. je me trompe surement, mais Je suis donc curieux de savoir, quelle est la méthode qui à était utilisée dans cette routine de la bague au lacet????.

Il me semble que c'est Interlace de Richard Sanders

magicien amateur

Publié le
il y a 56 minutes, Eden a dit :

Il me semble que c'est Interlace de Richard Sanders

Il me semble aussi en repassant la vidéo que c'est la version de RIchard Sanders, car dans ma version, les mains tenant la bague restent tout le temps visibles au yeux du public, et à aucun moment je ne mets les mains dans les poches. Le passage de la bague au lacet est presque instantané.

La critique est un médicament amére, mais la maladie la rend indispensable.

http://mankaimagie.free.fr

Publié le
il y a 1 minute, Mankai a dit :

Il me semble aussi en repassant la vidéo que c'est la version de RIchard Sanders, car dans ma version, les mains tenant la bague restent tout le temps visibles au yeux du public, et à aucun moment je ne mets les mains dans les poches. Le passage de la bague au lacet est presque instantané.

La version utilisée est proche de celle de Richard mais pas exactement la même.

  • J'aime 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Pour ce qui est de l'emprunte écologique, voici un article plutôt complet, à lire en prenant le temps.   https://bonpote.com/intelligence-artificielle-le-vrai-cout-environnemental-de-la-course-a-lia/  
    • Prix 20 euros  Fdpi France. 1) TF DICE Voici un dé à forcer à la fois pratique, efficace et naturel. L’idée est simple : vous lancez un dé, et il tombe sur le nombre de votre choix ! Accessoire parfait pour forcer un nombre entre 1 et 6 sans éveiller les soupçons des spectateurs ! Points forts Dé transparent, qui ne cache rien de suspect ; Les spectateurs peuvent examiner le dé à la fin de l’effet ; Vous pouvez laisser tomber le dé dans un verre, le secouer entre vos mains, ou le faire tourner sur la table ! Pas d’électronique, pas d’aimant. Vidéo explicative à télécharger, en anglais mais très facile à comprendre. 2) MENTAL POWER BALL Une routine longue et puissante pour votre spectacle à un prix tout petit ! Le mentaliste demande à six spectateurs de bien vouloir monter sur la scène. Il présente une petite balle de 2 cm de diamètre à l'ensemble de l'auditoire. Il explique qu'il va se retourner et se boucher les oreilles quelques instants afin que la balle soit placée dans l'un des poings des 6 spectateurs présents, ensuite tous les six se placeront de manière identique avec les bras tendus et les poings fermés. Parmi les six spectateurs, parmi les douze poings fermés l'un d'eux contient la balle. Le mentaliste va tour à tour s’approcher des spectateurs en leur posant quelques questions. Il devinera sans faute l'emplacement de la balle. Bluffant ! Aucune erreur possible Très ingénieux Très facile à faire Matériel peu encombrant Peut être réalisé avec autant de spectateurs que vous le désirez 3) HYPNOTIC CHOICE Préparez-vous à vivre une expérience époustouflante avec HYPNOTIC CHOICE ! Le spectateur a toute liberté de choisir l'une des trois cartes symboliques « hypnotiques » envoûtantes. Il n'y a absolument aucune contrainte, aucun tour de passe-passe ni aucune manipulation. Le choix leur appartient entièrement. Mais c'est là que la magie opère : malgré ce processus de sélection totalement équitable et transparent, le magicien révèle toujours la carte exacte choisie par le spectateur. Comment ? Eh bien, le magicien affirme avec audace avoir « hypnotisé » le spectateur pour qu'il choisisse une carte spécifique sans même s'en rendre compte. Pour rendre son affirmation extraordinaire indéniable, le magicien va encore plus loin en montrant qu'il savait depuis le début quelle carte le spectateur allait choisir. C'est comme s'il avait implanté le choix dans son esprit grâce à une impressionnante démonstration d'« hypnose ». Préparez-vous à être émerveillé par cette performance inoubliable où les frontières entre l'esprit et la magie s'estompent avec HYPNOTIC CHOICE ! Facile à réaliser et livré avec des instructions professionnelles. Tous les produits Apprentice sont livrés avec tous les accessoires nécessaires, des instructions en ligne ainsi qu'un scénario captivant qui captivera l'imagination de votre public. La gamme de produits de magie Apprentice est destinée aux débutants, mais de nombreux magiciens professionnels à travers le monde utilisent ces mêmes tours dans leurs spectacles. Apprenez la magie comme il se doit avec la gamme de produits de magie Apprentice ! FACILE À RÉALISER ! AUTOMATIQUE ! AUCUNE DÉLICATESS FACILE À APPRENDRE ! INSTRUCTIONS VIDÉO EN LIGNE EN ANGLAIS ! TOUS LES ACCESSOIRES INCLUS ! CONSEILS DE PRÉSENTATION ! HISTOIRE / BON TON INCLUS ! EXCELLENTE QUALITÉ !
    • Prix 19 euros fdpi france . Etat neuf  Avec MY INTUITION, le magicien laisse le spectateur choisir librement une carte qu’il garde en vue tout du long. Sans la regarder, le magicien sort trois cartes au hasard, guidé uniquement par son instinct. Chacune révèle un détail de la carte choisie – couleur, famille, valeur – avant que la révélation finale ne confirme une intuition parfaite. Un effet pur, direct et impressionnant, entièrement automatique, qui crée un moment de magie sincère et inoubliable. 
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8380
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      681.9k

×
×
  • Créer...