Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Pour ma part mes deux coups de cœur de cette émission sont le groupe Oxygen qui frôle la perfection en terme de techniques, grâce et chorégraphie. Je regrette juste de ne pas pouvoir en voir plus du fait qu'ils partent directement en final. 

Mention spéciale pour le lanceur de cartes... avec de vraies (apparemment) Bicycle, ce qui rend la performance encore plus intéressante. 

Enfin bien sûr, notre autrichien préféré, qui a réussi à me mettre dans le même état que @Eric ANTOINE. Une belle conclusion à l'émission : l'artiste exprime son envie sans compromis et le public le reçoit comme il peut. 

@Otto WESSELYje t'aime ! 

  • J'aime 5
  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le

M. Otto Wessely n'a-t-il pas simplement voulu dire à cette émission ce qu'il pensait d'elle ? Si c'est ça, je pense qu'il ne pouvait pas le faire mieux que ça. Car en plus, il nous fait rire et arrive donc à prendre le concept à son propre jeu : être éliminé en plaisant au public.

  • J'aime 4

Fredopathe

Publié le (modifié)

Je ne l’avais pas vu en direct mais je viens de voir le numéro d’Otto en replay et comment dire « Prout » j’en rigole encore. Il se moque de tout et de rien et s’offre sans retenue.

J’adore ce côté décalé et absurde. Le commentaire du nouveau juré moins surtout après avoir golden buzzer le japonais. Otto est rigolo mais ce n’est pas un rigolo pour être invité à participer au festival du cirque de Monaco!  J’aurais bien voulu le voir en demi-finale 😀😉

Modifié par darlone (Michel)
  • J'aime 1

www.dedales-hypnose.fr

Publié le

Ca ne devait pas être un moment facile pour Eric Antoine... Entendre de telles critiques devant le maître... je préfèrais ma place sur mon canapé plutôt que la sienne...

Dur pour nous d'être objectifs, tant nous aimons Otto :)

Sugar Sammy dont j'approuve généralement les critiques, ben là, je refuse de l'écouter... il parait que l'amour rend aveugle !

Merci Otto !

 

  • J'aime 2
Publié le

Pour ma part, quand Samy a dit "Pour moi ce sera un NON", et que Otto a répliqué derrière "Et pour moi NON aussi", je me suis vu pleurer de rire devant cette vanne.

Bref, je suis fan de ce magicien.    Otto Président.

  • J'aime 1
  • Haha 2

www.jonspade-magicien.fr

Publié le

"Une parole de vérité pèse plus que le monde entier" concluait Soljenitsyne en recevant le prix Nobel de littérature. Merlin avait révélé la réalité derrière cette émission de manière écrite, Otto l'a fait de manière visuelle.

  • J'aime 3

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • @Patrick FROMENT et @Christian GIRARD ...à propos de Crowley... voici un Podcast tout récent de Radio France sur le bonhomme: https://www.radiofrance.fr/franceculture/qui-etait-aleister-crowley-l-homme-le-plus-malsain-du-monde-9137606?at_campaign=Facebook&at_medium=Social_media
    • @Sasha CRESPI Extrait de Britain's Got Talent avec le coréen Manho HAN avec son numéro sur la mode.  
    • @Gilbus et @Melvin (Jean-Claude), vous avez quand même une opinion très définitive pour un simple différent de goût... 😅 En effet, avec l'art conceptuel (...contemporain ne voulant rien dire pour moi -vu que je n'ai pas lu Nathalie Heinich😬- sinon que c'est l'art de 1960 à nos jours) l'idée passe avant l'objet: un peu comme on dépose un brevet sur une invention! Le but n’étant plus d’être esthétiquement beau, mais de te faire "penser autrement". Historiquement l'art classique voulait imiter le monde. La photographie l'a remplacé. Lorsque la machine a fait mieux que les peintres, ils se sont tournés vers une forme d'interprétation de la réalité avec les impressionnistes, les expressionnistes, les cubistes ou les surréalistes. ...on glisse déjà vers plus d'abstraction. Puis, se questionnant sur ce qu'est l'art et en déconstruisant l'image, ce sont les dadaïstes et les surréalistes qui cassent les codes. Puis les abstraits (fin 19ème siècle) comme Kandinsky ou Mondrian. Avec eux il n'y a déjà plus de sujet concret. Et, dans les années 60, l'art devient une "expérience esthétique" plus qu'une "image esthétique". Comme le décrit Deleuze, le spectateur devient le sujet d'affects et de percepts autour de ce que l'oeuvre exprime. Ce changement est aussi dû au bouleversement sociétal imposé par le capitalisme et le libéralisme associé à une manière de "privatiser les idées". (Au même titre que certains ont commencé à se payer des montres, des fringues ou des 4x4 chers ...juste pour la marque.) D'ailleurs bon nombre d'artistes contemporains critiquent eux-même cette marchandisation dans leurs oeuvres (je trouve que ce sont les bons artistes puisque leur but est de faire réfléchir au fondement même de cette forme d'art que ce soit "beau" ou pas!). Tout ça pour dire que, qu'on le veuille ou non, l'art a évolué et, avec, la façon dont le spectateur peut aborder une oeuvre. Ce déplacement de la place du public peut se vivre en étant intéressé par cette nouvelle approche ou celle-ci peut être rejetée en bloc. Qu'importe... Mais, il me semble qu'un peu de curiosité devrait, de toute façon, nous empêcher les jugements hâtifs et réactionnaires du type "un enfant pourrait le faire" ou "ce sont des escrocs". 😅 Alors pour aborder de manière sympathiques différentes oeuvres contemporaines, je vous propose la très didactique chaine Insta de Raphael: https://www.instagram.com/raphael__ft/ 😉 Un des derniers en date qui rappellera à certains une très vieille blague des années 50... remise dans un contexte capitaliste. https://www.instagram.com/p/DQ1MdmuiDEr/
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8300
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Christian JODIN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.8k

×
×
  • Créer...