Aurélien B. (TanMai) Publié le 23 novembre 2018 Partager ce message Publié le 23 novembre 2018 il y a 12 minutes, HREJ (Yves) a dit : Prout ! 3 Citer We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 23 novembre 2018 Auteur Partager ce message Publié le 23 novembre 2018 Pour ma part mes deux coups de cœur de cette émission sont le groupe Oxygen qui frôle la perfection en terme de techniques, grâce et chorégraphie. Je regrette juste de ne pas pouvoir en voir plus du fait qu'ils partent directement en final. Mention spéciale pour le lanceur de cartes... avec de vraies (apparemment) Bicycle, ce qui rend la performance encore plus intéressante. Enfin bien sûr, notre autrichien préféré, qui a réussi à me mettre dans le même état que @Eric ANTOINE. Une belle conclusion à l'émission : l'artiste exprime son envie sans compromis et le public le reçoit comme il peut. @Otto WESSELYje t'aime ! 5 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David BERTON (Gunnm) Publié le 23 novembre 2018 Partager ce message Publié le 23 novembre 2018 Quel audace quel talent, mine de rien faut une belle paire de baloches pour présenter ce numéro et un humour super décalé!!!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric NAUD Publié le 23 novembre 2018 Partager ce message Publié le 23 novembre 2018 M. Otto Wessely n'a-t-il pas simplement voulu dire à cette émission ce qu'il pensait d'elle ? Si c'est ça, je pense qu'il ne pouvait pas le faire mieux que ça. Car en plus, il nous fait rire et arrive donc à prendre le concept à son propre jeu : être éliminé en plaisant au public. 4 Citer Fredopathe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DARLONE Publié le 23 novembre 2018 Partager ce message Publié le 23 novembre 2018 (modifié) Je ne l’avais pas vu en direct mais je viens de voir le numéro d’Otto en replay et comment dire « Prout » j’en rigole encore. Il se moque de tout et de rien et s’offre sans retenue. J’adore ce côté décalé et absurde. Le commentaire du nouveau juré moins surtout après avoir golden buzzer le japonais. Otto est rigolo mais ce n’est pas un rigolo pour être invité à participer au festival du cirque de Monaco! J’aurais bien voulu le voir en demi-finale Modifié 23 novembre 2018 par darlone (Michel) 1 Citer www.dedales-hypnose.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GUSS Publié le 23 novembre 2018 Partager ce message Publié le 23 novembre 2018 Ca ne devait pas être un moment facile pour Eric Antoine... Entendre de telles critiques devant le maître... je préfèrais ma place sur mon canapé plutôt que la sienne... Dur pour nous d'être objectifs, tant nous aimons Otto Sugar Sammy dont j'approuve généralement les critiques, ben là, je refuse de l'écouter... il parait que l'amour rend aveugle ! Merci Otto ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon SPADE Publié le 23 novembre 2018 Partager ce message Publié le 23 novembre 2018 Pour ma part, quand Samy a dit "Pour moi ce sera un NON", et que Otto a répliqué derrière "Et pour moi NON aussi", je me suis vu pleurer de rire devant cette vanne. Bref, je suis fan de ce magicien. Otto Président. 1 2 Citer www.jonspade-magicien.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Philippe KRAUSENER Publié le 25 novembre 2018 Partager ce message Publié le 25 novembre 2018 Annoncé pour mardi le passage de Léo Brière. Cela promet encore une très belle expérience Citer Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa (Hervé) Publié le 26 novembre 2018 Partager ce message Publié le 26 novembre 2018 "Une parole de vérité pèse plus que le monde entier" concluait Soljenitsyne en recevant le prix Nobel de littérature. Merlin avait révélé la réalité derrière cette émission de manière écrite, Otto l'a fait de manière visuelle. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CHELMAN Publié le 26 novembre 2018 Partager ce message Publié le 26 novembre 2018 Bravo Otto! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.