Aller au contenu

Almanach Vivant de Benoit ROSEMONT


Recommended Posts

Je voulais juste vous signaler une petite bombe qui va sortir au congrès d’Arcachon. Benoît Rosemont sort un almanach-booktest d’un genre complètement nouveau, et d’une ingéniosité rare. Si vous connaissez « Chronos » de Philippe Socrate, c’est le même genre d’effet – mais sous stéroïdes. Vous pouvez donner l’année choisie par un spectateur, la date de Pâques, l’année similaire d’un autre siècle, le texte que le spectateur a sous les yeux, etc, etc, avec très peu de travail de mémoire (Benoît est capable de réaliser ces effets en mémoire pure !). L’ingéniosité par laquelle ce système permet d’avoir toutes ces informations m’a vraiment bluffé.

Mais ça n’est pas tout. Vous pouvez à la fin laisser l’almanach en souvenir à votre client, car il est en vente pour le grand public ! Votre client pourra également le trouver sur internet et l’acheter lui-même s’il le désire. Sur scène en salon ou en close-up, vous avez 10 à 15 minutes de mentalisme vraiment original et absolument indétectable pour les spectateurs. Cerise sur le gâteau : c’est le spectateur lui-même qui va vous fournir toutes les informations dont vous avez besoin et alors que vous avez le dos tourné.

Les illustrations sont superbes, les deux  livres sont magnifiques, le système est multifonctionnel et diabolique. Que demander de plus ? Vraiment recommandé.

Rosemond Almanach.jpg

  • J'aime 5
  • Merci 6

JJS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Almanach-booktest de Benoit ROSEMONT
  • Thomas changed the title to Almanach Vivant de Benoit ROSEMONT
Il y a 17 heures, darlone (Michel) a dit :

Les couvertures sont magnifiques

 

Il y a 16 heures, Laurent Lancaster a dit :

Les couvertures sont superbes 

Il va falloir trouver un terrain d'entente parce que là je sens qu'on va embrouiller les lecteurs. On va bientôt les qualifier de splendides, d’extraordinaires, de merveilleuses, d’éblouissantes, voire de coruscantes (heu non, à part Alx et SébastienO il y a peu de chance). Sinon c'est vrai qu'elles sont chouettes. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Christian Girard a dit :

Il va falloir trouver un terrain d'entente parce que là je sens qu'on va embrouiller les lecteurs. On va bientôt les qualifier de splendides, d’extraordinaires, de merveilleuses, d’éblouissantes, voire de coruscantes (heu non, à part Alx et SébastienO il y a peu de chance). Sinon c'est vrai qu'elles sont chouettes. 

Attention à ne pas confondre coruscante et la planète Coruscant :D

 

Quant aux illustrations, elles sont en effet coruscantes magnifiques.

(Message Auto Censuré pour Préservation du Secret :))

 

Hâte de découvrir tout ça.

Modifié par SébastienO
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alx a dit :

Il y a une différence capitale !

Je ne saurais dire sith a manière de t'exprimer date plutôt du Premier Empire ou de l'ancienne République.

Durant mes études, j'ai dû m'Endor mir trop souvent sur mes livres d'histoire. Normal je n'avais pas encore la Force nécessaire pour réussir en Solo.

Pourtant je garde un bon souvenir de tous ces Jedi soir et de ces discussions sur les chevaliers.

Et puis j'ai toujours été un rebelle qui ne voulait pas rentrer dans le moule carbonite.

Mais depuis cette époque, assagi je me suis.

 

Modifié par SébastienO
  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...