Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Avant de filer prendre mon train pour Arcachon, voici le teaser déjantée des futures interviews de @Otto Wessely sous le regard complice de @Norbert Ferré.

Si cela vous plait, comme d'hab, pouce, abonnement, commentaire et partage ! :)

• J'aime 5
  • Merci 2
  • Haha 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Publié le

Allez avec quelques heures de retard, voici la premiÚre vidéo d'une série d'interviews de @Otto Wessely

• J'aime 4
  • Merci 2

Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

Publié le (modifié)

Merci thomaaaaaaaas ! ❀ Je ne me souviens plus de ces interviews.... Celui avec Norbert FerrĂ© je l'ai mis en couverture sur mon site  c'est trop bon !

Mille Mercis !

otto

Modifié par Otto Wessely
xx
  • J'aime 2
  • Merci 1

www.ottowessely.fr

Publié le

A l'occasion du 51e CongrÚs FFAP à Saint-Malo, rencontre avec le magicien Tim SILVER qui nous parle de son parcours et ses créations.

• J'aime 3
  • Merci 2

Publié le

Voici le 2e VMBlog monté en urgence !

En effet, je viens d'assembler 600 fichiers vidéos et réduits les 2h30 de shooting à 4 épisodes.

Voici le premier sur le jeudi ! Si cela vous plait, pouce, commentaire, partage... ;)

Avec par ordre d'apparition : @Nestor HATO@GabrielLeo Maxime @Philippe Molina @BĂ©bel @Joel HENNESSY @Éric HOCHARD@Serge ARIAL@Christopher@obi@Hugo.@Oliv'Air Twist @renatoJavi BENITEZ @FrantzJB CHEVALIER, Johan @LuDo@Jordan VICTORIAHugues PROTAT @Francis TABARY@Gilles MAGEUX@Pierre ONFROY@Guyom@Fabien de Forest

Il  me manque le prénom et nom du magicien d'origine qui fait ses manipulations de piÚces. Quel est son nom ?

• J'aime 3
    • Merci 1

Publié le

Voici le second épisode du congrÚs avec la journée de vendredi (2 fois plus de contenu, forcément) ! ;)

Concours de scÚne, conférences, gala d'ouverture, rencontres avec des VMistes...

avec par ordre d'apparition (dans la mesure oĂč je connais leur nom ;)) : @Nestor HATO @STAN VITKO @Yves CARBONNIER @StĂ©fane Laurens @CLIMAX @Sylvain VIP @LuDo @Gabriel @Anael @vax @JĂ©rĂŽme BMC @Serge ARIAL @Serge ODIN Hugues PROTAT, GĂ©rard MAJAX @Jean-Philippe Loupi @BertoX @Marc DECOUX @Christopher @Boris WILD Tim SILVER @BĂ©bel... (j'arrĂȘte c'est trop de boulot ;) ).

• J'aime 3

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
    Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
      • Bonsoir,  Bien triste nouvelle, Je suis perturbĂ© par sa disparation. Patrick rejoint le domaine des anges.  Courage Ă  son Ă©pouse Bibi 
      • đŸ”„ 199 € ( Livre trĂšs rare -  Rupture dĂ©finitive Ă©diteur ) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS AVEC ASSURANCE MONDIAL RELAY ( France ) ❇ EXCELLENT ÉTAT  ( Pas de pages cornĂ©es, pas d’annotations, pas de Stabilo )  💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange đŸ‡«đŸ‡·Livre en français, Anglais et Allemand 1Ăšre Ă©dition 1982 ( et la seule ) - Editions “Magic Hands” 🚹 La cĂ©lĂšbre routine des anneaux chinois de Richard Ross Richard Ross fit fureur en son temps avec sa fameuse routine de trois anneaux chinois. Il surprit le public (et les magiciens !) avec l’extrĂȘme lenteur de ses gestes.  À cette allure, pensait-on, il ne pouvait utiliser nul artifice pour enclaver et dĂ©senclaver ses anneaux mĂ©talliques. Et pourtant les anneaux s’interpĂ©nĂ©traient comme s’ils avaient Ă©tĂ© en beurre. Cette routine est restĂ©e dans toutes les mĂ©moires.  Elle n’a pas pris la moindre ride ➡ Das Ringspiel (The Ring Routine) de Richard ROSS prĂ©sente en dĂ©tails les techniques de sa routine Ă  3 anneaux et de celle Ă  6 anneaux (pĂ©nĂ©tration horizontale, dĂ©clavage par retournement, transfert, comptage
). ➡ Richard ROSS (1946-2001) est un magicien nĂ©erlandais vainqueur du Grand Prix FISM en 1970 et 1973. Il est notamment cĂ©lĂšbre pour sa routine d’anneaux chinois. ➡ On m’a souvent dit : “Vous qui avez Ă©tĂ© deux fois champion du monde
 vous devriez Ă©crire un livre”. On m’a suggĂ©rĂ© d’ouvrir simplement mon armoire, d’y prendre quelques objets, et d’expliquer ce que j’allais faire. Mais ceci est plus simple Ă  dire qu’à faire. Finalement, j’ai dĂ©cidĂ© de publier ma routine d’anneaux sous la forme du prĂ©sent ouvrage. C’est un classique de la magie (
). C’est en me regardant devant un miroir, exĂ©cuter lentement la passe de l’anneau tournant, que j’ai ressenti le dĂ©clic qui allait donner naissance Ă  cette idĂ©e : l’illusion, magique et esthĂ©tique, allait naĂźtre de la lenteur avec laquelle les mouvements seraient exĂ©cutĂ©s. ➡ La routine de trois anneaux Vous apprendrez des techniques d’enclavement et de dĂ©clavement d’anneaux : pĂ©nĂ©tration horizontale, transfert de l’anneau tournant, dĂ©clavage par retournement, la chaĂźne de trois, enclave et dĂ©clavage depuis le bras. Les anneaux s’enclavent et se dĂ©clavent tout en douceur rendant l’effet encore plus naturel. ➡ La routine de six anneaux Dans la deuxiĂšme partie du livre vous aurez quelques techniques supplĂ©mentaires : comptage, Ă©change de la chaĂźne et l’enclavage de tous les anneaux. ➡ Les explications et techniques sont claires, trĂšs dĂ©taillĂ©es et les illustrations sont nombreuses et trĂšs bien dĂ©taillĂ©es. Ce livre de grande qualitĂ© vous donnera les clĂ©s de la rĂ©ussite d’une routine d’anneau tout en douceur.        
    • Statistiques des membres

• Total des membres
        8310
      • Maximum en ligne
        4524

Membre le plus récent
      Pierre RANDRUUT (Youri)

• Total des sujets
        84.4k
      • Total des messages
        680.9k

• CrĂ©er...