Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !

Serge ARIAL

Membre
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Serge ARIAL

  • Rang
    Visiteur
  • Date de naissance 11 juillet

Informations Personnelles

  • Localisation
    Vayres (33) / FRANCE
  • Profession / Occupation
    retraité

Informations Magiques

  • Club(s) / Association(s) / Cercle(s)...
    Cercle Magique Aquitain

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour, L'inscription aux ateliers sera sur place à l'accueil. Prochainement nous inscrirons sur le site les tarifs de chaque atelier et la capacité d'accueil. Merci de votre visite. Serge ARIAL
  2. Pour Ludo, Je faisais allusion aux réseaux sociaux et non aux sites des structures. Bien évidemment que sur le site de la FFAP tu trouve les infos internes.
  3. Mais un bureau Fédéral a un droit de réserve. Cela n'exclut pas la transparence.
  4. Bonjour Fédéric, Effectivement en 1 minute (15h24 puis 15h25) nous recevions les CR. Ça c'est de la communication. Bravo et Merci Francis.
  5. Oui, Je t'ai bien reconnu... mon petit Francis... Mais là c'est le pompon... car la FD publie maintenant sur VM et facebook ses comptes rendus et diffuse des informations ordre "confidentiel" ... pas besoin d'être membres FFAP... J'ai beau chercher et je ne vois pas de CR d'autres FD ou associations (danse, théâtre, cirque...) Il n'y a que les magiciens pour faire ça...
  6. A quoi cela sert d'être membre d'une fédération si tout se passe sur VM..? MA surprise c'est de constater qu'il n'y a que la FFAP qui publie des communiquer internes (toute ressemblance avec un CR n'est que pur coïncidence...) sur VM.
  7. Oui tous les membres de la FFAP ont le droit de connaitre les décisions que prend la fédération... mais en aucun cas par les réseaux sociaux. Il y a ton président de club qui peut faire des CR à ses membres (le président de club est aussi la pour ça...)
  8. LA Fédération n'a pas encore communiquer ni établi un CR de l'AG. Tout ce qui n'est pas communiquer officiellement par la fd n'existe pas. Chacun est libre de "blablater". Ce n'est pas une question de liberté, mais le respect de l'institution. Rappel: l'étude de faisabilité et budget ont été présentés et votés par le conseil puis l’Assemblée. Ce même budget a été présenté à la FISM, qui l'a considéré acceptable et fiable. Elle a voté, pour confier la réalisation d'une FISM Europe sous forme de croisière à la France (sur présentation du dossier et défendu à l'époque par notre président). Le reste n'était qu'une signature de contrat et d'affinité les modalités, qui sont devenues raisonnables et acceptables. Arrêtons de communiquer sur des faits qui ne sont encore officiels.
  9. Bonjour, La croisière s'amuse... Je suis étonné du message de Francis ??? Il est inacceptable qu'un membre de l'AG de la Fédération de dimanche dernier communique sur Virtualmagie (ou tout les réseaux sociaux) les décisions et les débats qui sont internes à la Fédération. Je suis vraiment désolé Francis. A ce jour, je signale que ce vote peut être invalidé pour irrégularité... mais je n'en dirais pas plus pour le moment, car cela est interne à la FFAP. LA croisière continue à s'amuser!!! Serge
×
×
  • Créer...