Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Avant de filer prendre mon train pour Arcachon, voici le teaser déjantée des futures interviews de @Otto Wessely sous le regard complice de @Norbert Ferré.

Si cela vous plait, comme d'hab, pouce, abonnement, commentaire et partage ! :)

  • J'aime 5
  • Merci 2
  • Haha 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Publié le

Allez avec quelques heures de retard, voici la premiÚre vidéo d'une série d'interviews de @Otto Wessely

Si cela vous plait, comme d'hab, pouce, abonnement, commentaire et partage ! :)

  • J'aime 4
  • Merci 2

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Publié le (modifié)

Merci thomaaaaaaaas ! ❀ Je ne me souviens plus de ces interviews.... Celui avec Norbert FerrĂ© je l'ai mis en couverture sur mon site  c'est trop bon !

Mille Mercis !

otto

Modifié par Otto Wessely
xx
  • J'aime 2
  • Merci 1

www.ottowessely.fr

Publié le

A l'occasion du 51e CongrÚs FFAP à Saint-Malo, rencontre avec le magicien Tim SILVER qui nous parle de son parcours et ses créations.

Si cela vous plait, comme d'hab, pouce, abonnement, commentaire et partage ! :)

  • J'aime 3
  • Merci 2

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Publié le

Voici le 2e VMBlog monté en urgence !

En effet, je viens d'assembler 600 fichiers vidéos et réduits les 2h30 de shooting à 4 épisodes.

Voici le premier sur le jeudi ! Si cela vous plait, pouce, commentaire, partage... ;)

    Avec par ordre d'apparition : @Nestor HATO@GabrielLeo Maxime @Philippe Molina @BĂ©bel @Joel HENNESSY @Éric HOCHARD@Serge ARIAL@Christopher@obi@Hugo.@Oliv'Air Twist @renatoJavi BENITEZ @FrantzJB CHEVALIER, Johan @LuDo@Jordan VICTORIAHugues PROTAT @Francis TABARY@Gilles MAGEUX@Pierre ONFROY@Guyom@Fabien de Forest

    Il  me manque le prénom et nom du magicien d'origine qui fait ses manipulations de piÚces. Quel est son nom ?

     

    • J'aime 3
    • Merci 1

    đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

    AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
    Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

    đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

    Publié le

    Voici le second épisode du congrÚs avec la journée de vendredi (2 fois plus de contenu, forcément) ! ;)

    Concours de scÚne, conférences, gala d'ouverture, rencontres avec des VMistes...

    avec par ordre d'apparition (dans la mesure oĂč je connais leur nom ;)) : @Nestor HATO @STAN VITKO @Yves CARBONNIER @StĂ©fane Laurens @CLIMAX @Sylvain VIP @LuDo @Gabriel @Anael @vax @JĂ©rĂŽme BMC @Serge ARIAL @Serge ODIN Hugues PROTAT, GĂ©rard MAJAX @Jean-Philippe Loupi @BertoX @Marc DECOUX @Christopher @Boris WILD Tim SILVER @BĂ©bel... (j'arrĂȘte c'est trop de boulot ;) ).

    • J'aime 3

    đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

    AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
    Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

    đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

    Rejoins la conversation !

    Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

    Invité
    Répondre à ce sujet


    ×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Only 75 emoji are allowed.

    ×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

    ×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

    ×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

    • Messages

      • Wow !  C'est trop d'honneur ! (Mais ça me fait plaisir, merci !) Il faudrait que je prenne le temps de rĂ©diger une rĂ©ponse un peu construite Ă  tout ce qui a Ă©tĂ© dit (donc, depuis mon ordinateur, lĂ  je suis sur mon tĂ©lĂ©phone) (et je rĂ©dige MOI-MÊME mes rĂ©ponses), mais pour rĂ©sumer : les vidĂ©os sur les rĂ©seaux sont juste un autre espace pour faire de la magie.  Il y a la scĂšne, il y a le close-up et lĂ , c'est un espace diffĂ©rent, c'est tout.  Je ne fais pas les mĂȘmes tours en close-up qu'en vidĂ©o, je n'ai pas tout Ă  fait le mĂȘme "personnage"... Ça n'a rien Ă  voir, c'est juste un espace totalement diffĂ©rent. (Un peu comme le close-up de concours n'a plus grand chose Ă  voir avec le close-up "en conditions rĂ©elles". Les vidĂ©os, ce sont des mini numĂ©ros de quelques secondes.) Et ça n'empĂȘche pas DU TOUT de faire de la magie "en vrai", de rencontrer les autres, etc. (Moi, par exemple, ma magie "en vrai" repose essentiellement sur l'interaction, j'adore "jazzer", etc) Quant Ă  la motivation... La mienne est essentiellement de m'amuser (et si ça fait que, au passage, certains magiciens commencent Ă  reconnaĂźtre ma tĂȘte, tant mieux, ça fait toujours plaisir).  Le plus souvent, c'est juste une envie de faire une blague. D'autres fois, ça va ĂȘtre parce que j'ai trouvĂ© une prĂ©sentation un peu perso du tour d'un autre et je veux la montrer (mais il est assez rare que je n'en profite pas pour ajouter une blague). Enfin bref, voilĂ  : c'est pour m'amuser. (Et faire rire -ou rĂąler- les gens dans les commentaires, c'est AUSSI avoir des interactions)  
      • C'est vraiment l'impression que j'ai eue en lisant le dĂ©but des rĂ©ponses de Bruno. AprĂšs, j'ai arrĂȘtĂ© de lire (comme toujours dĂšs que je soupçonne de l'IA : si vous estimez que votre rĂ©ponse ne mĂ©rite pas que vous preniez le temps de l'Ă©crire vous-mĂȘme, pourquoi voudriez-vous que je prenne le temps de la lire ?)
      • @Karl DELLIS : Si tu vas sur le site de Card Shark, et que tu tapes "Science Friction" dans leur zone de recherche, tu verras apparaĂźtre un certain nombre de produits dont : Science Friction Stick (nouveau produit, je ne sais pas ce qu'il vaut), Science Friction (avec DVD), Science Friction Refill Spray (pour ceux dĂ©jĂ  en possession de l'ensemble Science Friction plus DVD). Ces produits n'apparaissent pas comme Ă©puisĂ©s sur le site de Card Shark.
    • Statistiques des membres

      • Total des membres
        8497
      • Maximum en ligne
        4524

      Membre le plus récent
      Rémi CHASEZ
      Inscription
    • Statistiques des forums

      • Total des sujets
        85.1k
      • Total des messages
        683.1k

    ×
    ×
    • CrĂ©er...