Aller au contenu

52e Congrès FFAP à Arcachon du 27 au 300918


Gaetan DELORIS

Recommended Posts

  • 2 months plus tard...

Je n'ai jamais assisté à un congrès de la ffap et celui de septembre me tente énormément dans la mesure où j'habite dans les environs (en plus!)

Mais ne sachant pas exactement comment un congrès se passe, je me pose la question (surtout à cause du prix en réalité)

Concrètement, quel est le contenu et le déroulement d'un congrès?

Y a-t-il des conf, des présentations, ou juste des échanges entre confrères? (attention, rien de péjoratif dans le "juste", je ne dévalorise pas du tout les échanges!!)

Merci pour vos lumières!

J'ajoute qu'habitant à proximité (Marcheprime), je peux peut-être héberger un/des visiteur(s) venu(s) de loin. A confirmer!

Benjamin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Benjb a dit :

Je n'ai jamais assisté à un congrès de la ffap et celui de septembre me tente énormément dans la mesure où j'habite dans les environs (en plus!)

Mais ne sachant pas exactement comment un congrès se passe, je me pose la question (surtout à cause du prix en réalité)

Concrètement, quel est le contenu et le déroulement d'un congrès?

Y a-t-il des conf, des présentations, ou juste des échanges entre confrères? (attention, rien de péjoratif dans le "juste", je ne dévalorise pas du tout les échanges!!)

Merci pour vos lumières!

J'ajoute qu'habitant à proximité (Marcheprime), je peux peut-être héberger un/des visiteur(s) venu(s) de loin. A confirmer!

ah oui en effet de Marcheprime tu es pas loin du tout ;)

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Benjb a dit :

Y a-t-il des conf, des présentations, ou juste des échanges entre confrères? (attention, rien de péjoratif dans le "juste", je ne dévalorise pas du tout les échanges!!)

Il y a des conférences, des concours de scène & close-up, des galas de magiciens et non magiciens, des marchands de trucs et surtout des rencontres ! :)

Depuis 1998, presque tous les congrès FFAP (ex AFAP) ont eu des articles, des photos, parfois des vidéos sur le site https://www.virtualmagie.com/articles/comptes-rendus/concours-et-congres/
et aussi des retours sur le forum FFAP & AFAP.

Tu as de la lecture... pour quelques jours ! ;)

Lors du dernier congrès, j'ai réalisé avec l'aide de @Kynox une trentaine d'interviews.
Avec l'aide de @Oliv'Air Twist, nous les montons et publions régulièrement.
Voici la playlist de toutes les interviews (pas seulement celles lors des congrès) .
Cliquez sur le picto en haut à gauche de la vidéo pour voir le détail des 60 vidéos.

PS : ce qui fait penser que j'ai toujours une dizaine d'articles des 34e, 35e & 37e congrès qui n'ont pas été remis en ligne sur le nouveau VM... depuis maintenant 2 ans ! ;)
Si vous voulez que je les publie, lâchez un max de j'aime (mode putaclic ON :P)

  • J'aime 11
  • Merci 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Thomas a dit :

Si vous voulez que je les publie, lâchez un max de j'aime (mode putaclic ON :P)

Les amis, nous avons mis à jour le VMgate :o

@Woodyavait déjà exposé ici des irrégularités dans le calcul de la cote de popularité... tu es pris la main dans le sac (à forcer xD)

Bon, j'ai cliqué quand même, parce que j'ai envie de les voir, les articles ! ;)

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Alx a dit :

@Woodyavait déjà exposé ici des irrégularités dans le calcul de la cote de popularité... tu es pris la main dans le sac (à forcer xD)

Zut ça c'est vu ! :(

Bon, je note de faire cela peut être demain si vous êtes plus de 10 à réagir car mine de rien c'est du boulot.
Je viens de finir la vidéo du déballage de @PaulMagie (j'attends qu'il m'envoie une photo HD pour pouvoir créer la vignette YT).

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...