Aller au contenu

52e Congrès FFAP à Arcachon du 27 au 300918


Gaetan DELORIS

Recommended Posts

  • 4 weeks plus tard...
Le 02/07/2018 à 09:24, Oliv'Air Twist a dit :

Javi Benitez, Woody Aragon, Blake Eduardo ainsi que Antioche & Zegora seront également présents au Congrès FFAP à Arcachon...

Veuillez noter qu'il s'agit de Woody Aragon et non pas de Woody tout court qui est annoncé. Je préfère prendre les devants afin d'éviter la déception des congressistes qui s'attendaient à me voir sur scène (voire même grapiller un autographe) et les éventuelles critiques infondées quant à la communication de l'équipe organisatrice.

Merci.

(Désolé pour le réveil tardif, hein, je ne me suis rendu compte que ce matin que je n'étais pas intervenu sur ce fil de discussion. De façon constructive s'entend...)

Modifié par Woody
  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Woody a dit :

Veuillez noter qu'il s'agit de Woody Aragon et non pas de Woody tout court qui est annoncé. Je préfère prendre les devants afin d'éviter la déception des congressistes qui s'attendaient à me voir sur scène (voire même grapiller un autographe) et les éventuelles critiques infondées quant à la communication de l'équipe organisatrice.

Merci.

(Désolé pour le réveil tardif, hein, je ne me suis rendu compte que ce matin que je n'étais pas intervenu sur ce fil de discussion. De façon constructive s'entend...)

ah :( déçu

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...