Aller au contenu

52e Congrès FFAP à Arcachon du 27 au 300918


Gaetan DELORIS

Recommended Posts

J’avais regardé le site avant de poster ce message car je n’ai pas trouvé le détail des journées VSD, ni le forfait par jour.

Si quelqu’un a trouvé ces informations et peut le poster ici ce serait top.

 

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Kéli a dit :

J’avais regardé le site avant de poster ce message car je n’ai pas trouvé le détail des journées VSD, ni le forfait par jour.

Si quelqu’un a trouvé ces informations et peut le poster ici ce serait top.

Si elles ne sont pas dispos sur le site officiel, c'est à priori qu'elles sont en cours d'affinage... en tout cas le site et/ou l'appli restent les (seules?) sources d'infos fiables.  ;)

il y a 4 minutes, HREJ a dit :

Une simple question, je ne suis pas membre de la FFAP, en tant que simple moldu si je vais à Arcachon que pourrais-je voir à ce congrès ?

Tu peux être magicien (hobbyiste, amateur, pro ou autre), sans pour autant être adhérent FFAP. Ne pas être membre de la fédération ne fait pas de toi un moldu pour autant. :)

Par contre tu vas payer ton entrée plus cher qu'un adhérent FFAP, mais ensuite tu as accès aux mêmes choses : galas, conférences, concours. 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/08/2018 à 11:00, HREJ a dit :

Une simple question, je ne suis pas membre de la FFAP, en tant que simple moldu si je vais à Arcachon que pourrais-je voir à ce congrès ?

Alors, @HREJ ? On envisage un petit week-end à Arcachon sans prévenir les copains ?... B|xD

Je ne suis pas non plus membre de la FFAP (puisque j'adhère à un club suisse), mais je serai à Arcachon, et je verrai tout quand même :P

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Alx a dit :

Alors, @HREJ ? On envisage un petit week-end à Arcachon sans prévenir les copains ?... B|xD

Je supputais j'étais dans une hypothèse fort peu probable! 😞 Si tel était le cas je préviendrai :)

il y a 21 minutes, Alx a dit :

Je ne suis pas non plus membre de la FFAP (puisque j'adhère à un club suisse), mais je serai à Arcachon, et je verrai tout quand même :P

Tu me nargues ? Bon tu me feras un CR :)

  • Haha 1

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...