Aller au contenu

52e Congrès FFAP à Arcachon du 27 au 300918


Gaetan DELORIS

Recommended Posts

Pour la première fois en France, et exclusivement pour les participants au 52e Congrès FFAP, Lincoln HIATT et Andrew GOLDER, les producteurs exécutifs de l’émission de télévision Penn & Teller Fool Us, seront à Arcachon pour sélectionner les artistes de la prochaine saison de l'émission. Vous pouvez présenter un numéro ou un effet de 2 à 5 minutes en direct ou également en vidéo si vous ne pouviez pas le faire en direct.

https://mailchi.mp/d12ea88d003e/congrs-ffap-2018-arcachon-newsletter-n1-445189?e

Modifié par Oliv'Air Twist

Oliv’ Air Twist 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de voir le programme, j'ai l'impression qu'il va falloir faire des choix difficiles!! on ne pourra pas tout voir quel dommage!!

Je suis conscient que l'organisation d'un congrès est très compliquée mais les années précédentes on a pu assister à toutes les conférences ou presque. là ça ne sera pas le cas apparemment 🙁.

 

Il y aura peut être des changements qui sait...

La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité.

Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse (Nelson Mandela)

Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris. (Oscar Wilde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...