Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

đŸ“ș Viral Virtual | des tours rien que des tours tous les mardis & dimanches !

Recommended Posts

Publié le
il y a 17 minutes, Woody a dit :

Et si tu dirigeais plutĂŽt ta multi LED vers son visage (tu pourrais en profiter pour l'obliger Ă  rĂ©pondre Ă  des questions du genre "t'Ă©tais oĂč dans la nuit de dimanche Ă  mercredi ?")...

J'ai essayé ensuite mais j'ai rien compris à ses réponses. Des espÚces de japoniaiseries ! 

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 15 heures, Gaëtan BLOOM a dit :

et moi je dis:

Viral Virtual...et tout est dit,

ou Viral Vm, mais préfÚre the first...

bises

J'achÚte ! Merci 

Allez le tour du mardi avec une nouvelle (?) création du duo The Other Brothers. 

• J'aime 1
  • Merci 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Publié le
il y a 4 minutes, Vincent C. a dit :

J'ai beaucoup hésité à publier ce message mais tant pis... Quitte à passer pour un idiot, je le dis... Je n'ai pas compris l'effet des The other Brothers... Et je remercierai une ùme charitable d'éclairer ma lanterne.. 

Ce que j'en ai compris, le spectateur à choisi la carte mouse et le dos des cartes forment une souris, bof pas transcendant ! 

• Merci 1

Si Dieu existe j'espĂšre qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Publié le
il y a 26 minutes, HREJ (Yves) a dit :

En mĂȘme temps JMB â˜ș Et je ressens la mĂȘme dĂ©ception que moi â˜ș

Oui, pensées parallÚles !

Ils auraient pu au moins ajouter une procĂ©dure magique ou un "choix" par les spectateurs oĂč dĂ©poser les cartes restantes sur la table. Ici c'est bien trop direct Ă  mon gout (tu as choisis la souris, je "dessine" la souris).

• J'aime 2

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Super travail, bonne idee le site participatif ! Par contre, je ne comprends pas  😅
    • C'est la triste rĂ©alitĂ©. D'oĂč le fait que j'ai dit qu'il fallait que le contenu d'une confĂ©rence soit prĂ©cisĂ© et que l'essentiel ne soit pas disponible sur le net. Pas Ă©vident. Cela Ă©tant dit, il y a quand mĂȘme une diffĂ©rence entre voir un artiste par Ă©cran interposĂ© et le voir en vrai. MĂȘme si je savais ce qu'allait prĂ©sentĂ© Jay Scott Berry lors de sa derniĂšre confĂ©rence, mĂȘme si j'ai dĂ©jĂ  un dvd, sa confĂ©rence Penguin et quelques routines de lui, j'ai eu envie de le voir en vrai. Et ça vaut la peine de voir comment un artiste organise sa confĂ©rence, comment il enchaĂźne ses effets, organise ses poches, justifie tel ou tel choix. Avec les spectacles, c'est pire : j'ai du mal Ă  regarder un spectacle de 1h30 derriĂšre un Ă©cran d'un seul coup. Rien ne vaut le spectacle rĂ©el mais lĂ , il est vrai qu'on le voit souvent dans de meilleures conditions (un théùtre) et que le but n'est pas le mĂȘme (il n'y a pas de mouvement Ă  comprendre, de choses Ă  redemander pour ĂȘtre sĂ»r d'avoir bien compris le principe, le raisonnement, la justification, etc..on se laisse porter, c'est du spectacle). Pour les congrĂšs c'est pareil, en vidĂ©o, j'en regarderai seulement quelques morceaux mais lorsqu'on y va en vrai, c'est plusieurs jours de magie non-stop, c'est vivant. Comme c'est un gros investissement, il faut faire des choix : regarder le plateau, le programme et se demander "Est-ce que ça vaut le prix demandĂ© ? Suis-je prĂȘt Ă  mettre ça pour aller voir tel ensemble d'artistes ?".
    • đŸ”„24 € PORT COMPRIS - EXCELLENT ÉTAT  ( Pas de pages cornĂ©es, pas d’annotations, pas de Stabilo ) - PORT EN SUIVI COMPRIS  MONDIAL RELAY (France) - Paiement Paypal ‌PRIX NEUF avec port : 30€ đŸ‡«đŸ‡·Livre en français 🚹 BenoĂźt GRENIER va vous apprendre Ă  faire frissonner le public en voyageant dans le monde spirite et paranormal.   ➡ GrĂące Ă  des principes simples et une prĂ©sentation paranormale de  » phĂ©nomĂšnes « , vous ne serez pas perçu par les spectateurs comme un magicien, mais plutĂŽt comme un mĂ©dium aux facultĂ©s inexpliquĂ©es. Vous pourrez, grĂące aux 28 effets contenus dans ce livre, recrĂ©er une vĂ©ritable sĂ©ance de spiritisme.  Tel un mĂ©dium du dĂ©but du XXĂšme siĂšcle, invitez vos convives autour d’une table.  Tamisez la lumiĂšre, allumez quelques bougies et demandez le silence le plus complet. Vous allez Ă  prĂ©sent jouer le rĂŽle de guide.   ➡ Le programme PremiĂšre Etape : Installer l’ambiance PrĂ©diction Fatale: Un jeu de cartes de tarot est battu. Le spectateur coupe ensuite le jeu oĂč il le dĂ©sire et prend la carte. De toutes les cartes, il a choisi celle de la mort
 le prĂ©sage est loin d’ĂȘtre bon. Vivant ou Mort : Plusieurs spectateurs sont choisis. L’un d’entre eux Ă©crit le nom d’une personne dĂ©cĂ©dĂ©e. Les autres Ă©crivent le nom de personnes vivantes sur des cartons, qui sont ensuite mĂ©lan gĂ©s. Le mĂ©dium est capable en se concentrant simplement sur le nom de dire si la personne est vivante ou morte. Clous du Cercueil : Le mĂ©dium montre plusieurs clous dont un ayant servi Ă  fermer un cercueil. Les clous sont mĂ©langĂ©s, puis les spectateurs en prennent chacun un. En se mettant en transes, le mĂ© dium dĂ©couvre qui a pris le clou du cercueil. Seconde Etape : Entrez plus en avant dans la sĂ©ance et que les manifestations physi ques commencent ! Contact : Le mĂ©dium dessine un pentacle sur une feuille de papier avant de la brĂ»ler. Il prend la cendre et la frotte sur un morceau de papier. Le nom de l’esprit prĂ©sent apparaĂźt. PrĂ©sence : Pendant la sĂ©ance, la flamme d’une bougie se met Ă  vaciller puis s’éteint seule, alors qu’il n’y a aucun vent ni courant d’air. Mot Spirite : Sur une feuille de papier blanc placĂ© dans une en veloppe, apparaĂźt une main ensanglantĂ©e. TroisiĂšme Etape : A ce moment, les esprits sont parmi vous et prouvent leur prĂ©sence par tous les moyens possibles. Tante Lucie : Une cuillĂšre ayant appartenu Ă  une arriĂšre-gran de tante se met Ă  se soulever sous un foulard. Lorsque le spectateur retire le foulard, la clĂ© retombe. Esprits Frappeurs : Pendant la sĂ©ance, un cadre portant la photo d’une personne dĂ©cĂ©dĂ©e tombe. Message de l’au-delĂ  : Sur des ardoises montrĂ©es vierges de toute inscription, un message troublant de l’au-delĂ  apparaĂźt. Ultime Etape : Il est temps de demander aux esprits de rejoindre leur monde. Pour cela, opĂ©rez un rituel de purification. Purification : II est temps de dire au revoir aux esprits. Une feuille de papier va ĂȘtre brĂ»lĂ©e en signe de purification. La feuille prend feu et se transforme en une croix (ou autre petit objet) : tout est rentrĂ© dans l’ordre. Esprits ĂȘtes-vous lĂ  ? Vos spectateurs n’en auront plus aucun doute