đș Viral Virtual | des tours rien que des tours tous les mardis & dimanches !
![Thomas](https://virtualmagie.com/forum/uploads/monthly_2020_12/428206048_Thomaportrait.thumb.jpg.62d9783032102aede8c13caf42e84efa.jpg)
Par
Thomas,
dans Forum Général
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Nicolas FSD · PubliĂ© le
Personnellement je pratique depuis 20 ans le tour "Si tu devais ĂȘtre une carte, n'importe laquelle, quelle serait-elle ?" et "Cite moi le prĂ©nom de quelqu'un qui t'es cher". On Ă©pelle et on arrive sur la carte citĂ©e. Tout ça Ă partir d'un jeu mĂ©langĂ© par le spectateur, avec peek rapide, une simple coupe et une passe. Et je suis persuadĂ© que pour un spectateur, c'est bien plus entrainant et touchant que l'ACAAN le plus pur qui existerait qui intĂ©resse uniquement les magiciens. -
Par Bernard BARBIER (Rahzul) · PubliĂ© le
J'avoue que c'est cet aspect tĂ©lĂ©phone qui me turlupine. Vu le prix, cela ne semble pas Ă©lectronique. Des cartes modifiĂ©es (ou amĂ©liorĂ©es) sont trĂšs souvent nĂ©cessaires, mais vu que ce ne sont pas des cartes classiques, ce sont des cartes "sur mesures", plastifiĂ©es Ă©crit-on, j'avoue que cela me semble trop beau, ou trop restrictif pour ĂȘtre aussi vrai. Je pratique plus le style salon mais proche souvent du close up, mais, cela me rend dubitatif Ă cause des "fenĂȘtres" de restriction inhĂ©rentes. Choix de la carte, cet aspect tĂ©lĂ©phonique, jeu non examinable, proximitĂ©, angles, etc... Cela fait trop d'incertitudes pour que je me lance. Je crois que je vais rester avec mes ACAANs maison qui suffisent pour 98% des moldus.  -
Par Eduardo · PubliĂ© le
J'ai craquĂ© et ai rajoutĂ© des articles dans la panier tant qu'Ă faire đ„ł
-
-