Thomas PubliĂ© le 11 septembre 2018 PubliĂ© le 11 septembre 2018 Durant l'Ă©tĂ©, j'ai enfin montĂ© quelqu'unes des heures de vidĂ©os que j'avais en stock. C'est Ă la fois des rencontres qui se divisent en interviews et aussi en magiciens qui me prĂ©sentent des tours de magie. J'ai donc dĂ©cidĂ© que tous les mardis, je vous proposerai une vidĂ©o avec un tour. Je les publierai toutes ici. Aujourd'hui, je vous propose une routine du japonais Jonio ! Si cela vous plait et souhaitez m'encourager, il faut suffit de vous abonner Ă la chaine, mettre des pouces d'encouragement et aussi des commentaires dans la vidĂ©o (pour YouTube, cela permet de la faire remonter un peu plus) et bien sĂ»r de les partager sur vos rĂ©seaux favoris. Pour ceux qui les auraient ratĂ©, je vous remets les 3 prĂ©cĂ©dentes dans ce style : Kev G qui prĂ©sente son tour Cube Cards  Jon ALLEN Kieron JOHNSON  8 3 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Vincent CAMPANELLI Publié le 11 septembre 2018 Publié le 11 septembre 2018 Moi je suis fan de ce genre de vidéos... J'adore voir les magiciens en action. Merci Thomas. Citer
Thomas PubliĂ© le 11 septembre 2018 Auteur PubliĂ© le 11 septembre 2018 A venir dĂ©jĂ , montĂ© j'ai : Dynamo Lu CHEN Peter TURNER The Other Brothers Ponta the Smith et d'autres Lequel citĂ© ici avez-vous envie de voir en premier ? Qui aimeriez-vous que je filme en train de vous prĂ©senter une routine ? Et surtout, avez-vous un titre plus sexy ? Genre C'est mardo c'est la avo de Toto (zut, ça marche pas @Alex' ) ? 1 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Claudemage SALONI Publié le 11 septembre 2018 Publié le 11 septembre 2018 Titre tout simple "C'EST MARDI c'est magie" Et non pas "raviolis"  1 Citer
Vincent CAMPANELLI PubliĂ© le 11 septembre 2018 PubliĂ© le 11 septembre 2018 il y a 7 minutes, claudemage a dit : "C'ESTï»ż MARDIï»ż c'estï»ż magie" +1 Citer
Invité Publié le 11 septembre 2018 Publié le 11 septembre 2018 Sinon pas forcément besoin de trouver quelque chose qui rime non plus ^^' Citer
RaphaĂ«l MENAGE PubliĂ© le 11 septembre 2018 PubliĂ© le 11 septembre 2018 Mardi Magie me plait bien ! Sinon en truc genre Mardi Routine, comme tu prĂ©sente des Magiciens en actions et que ça va avoir lieu chaque mardi... Superbe initiative ! 1 Citer   Â
Loic JSSN Publié le 11 septembre 2018 Publié le 11 septembre 2018 Il y a 3 heures, Thomas a dit : 1/ Lequel cité ici avez-vous envie de voir en premier ? 2/ Qui aimeriez-vous que je filme en train de vous présenter une routine ? 3/ Et surtout, avez-vous un titre plus sexy ? 1/ The Other Brothers 2/ Arthur Chavaudret 3/ ciel mon mardi !     (mais je crois que ça existe déjà ! )  1 Citer Que d'hommes se pressent vers la lumiÚre non pas pour voir mieux, mais pour mieux briller - Nietzsche -
Mathieu Publié le 12 septembre 2018 Publié le 12 septembre 2018 Ponta the Smith et Lu Chen Citer Nouveau texte : "Je suis un bout de papier" http://matt-et-le-blog.over-blog.com http://www.abfjm.blogspot.de/
Christian GIRARD Publié le 13 septembre 2018 Publié le 13 septembre 2018 Le 11/09/2018 à 19:03, Thomas a dit : Qui aimeriez-vous que je filme en train de vous présenter une routine ? Shiva. Kristo. Melvin.  Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.