Aller au contenu

Ostrakinda de Gérard ZITTA


Thomas

Recommended Posts

Il y a 16 heures, Jonathan (Dalmary) a dit :

Petit avis personnel: 

 

C'est du bon, facile, impromptu, utilisable partout, adaptable à d'autre objet. Rien à dire à ce niveau là. 

 

Par contre, même si je regrette pas l'achat, je trouve que ça reste très ( trop ) proche d'un effet de Banachek qui marche sur le même principe mais sur deux spectateurs, alors que ici c'est sur un seul.

Bonjour Jonathan

-As-tu essayé avec deux spectateurs? J'ai envoyé un autre pdf bonus à Thomas il y a 4 jours.
-Peux tu me dire le nom de la routine de Banachek?

"Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous." (Paul ELUARD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Gérard ZITTA a dit :

J'ai envoyé un autre pdf bonus à Thomas il y a 4 jours.

Salut Gérard,

Tout d'abord un grand merci pour ton Ostrakinda que j'adore ^_^

Sais-tu comment se procurer le PDF en question que tu as envoyé à @Thomas ? :) Il est prévu que les acheteurs le reçoive ou quelque chose comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Mickaël a dit :

Sais-tu comment se procurer le PDF en question que tu as envoyé à @Thomas ? :) Il est prévu que les acheteurs le reçoive ou quelque chose comme ça ?

Je vais l'ajouter dans la boutique VM. Tous les acheteurs passés et futurs pourront donc le retrouver dans le profil. 

Juste que entre un reportage sur la maison de la magie à Blois vendredi, le stage de Romaric ce week-end, trois jours de shooting sur un film et maintenant à Arcachon, je manque de temps. Si je peux et l'envie je tenterai de le faire avant de me coucher dans la nuit. 

  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gérard,

 

Il y a 1 heure, Gérard ZITTA a dit :

 

-As-tu essayé avec deux spectateurs? J'ai envoyé un autre pdf bonus à Thomas il y a 4 jours.
 

 

il y a 34 minutes, Thomas a dit :

Je vais l'ajouter dans la boutique VM. Tous les acheteurs passés et futurs pourront donc le retrouver dans le profil. 

Juste que entre un reportage sur la maison de la magie à Blois vendredi, le stage de Romaric ce week-end, trois jours de shooting sur un film et maintenant à Arcachon, je manque de temps. Si je peux et l'envie je tenterai de le faire avant de me coucher dans la nuit. 

Donc non, mais impatient de voir ça. 

 

Il y a 1 heure, Gérard ZITTA a dit :


-Peux tu me dire le nom de la routine de Banachek?

En mp pour en parler. 

 

Bien à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous
Merci beaucoup pour les retours. La méthode est hyper simple, mais il y a des détails à ne pas manquer... 
Il faut bien  "ancrer" qqe chose dans leurs esprits. Avant la question anodine, il est important d’être clair et de leur rappeler leur rôle INITIAL. C'est quasiment impossible qu'ils se trompent avec les cartes de visites et en faisant quelque chose au départ. Tout ça est précisé, mais souvent on passe trop vite en lisant une première fois. Je ne peux pas en dire plus ici. Connaitre la recette, ne suffit pas hélas pour faire de bons plats...Il faut en rater quelques-uns avant de se régaler!
En tout cas, si vous avez des difficultés, envoyez moi un MP, ou ici si ça ne dévoile rien, en précisant si vous avez essayé avec pile ou face,ou avec 1 ou 2 spectateurs/cartes de visites.
Pour ce qui est de la routine de Banachek, il s'agit de "RIng of truth". Elle nécessite deux questions posées aux 2 spectateurs, qui risquent de trop ressembler à du phishing (à mon avis et avec tout mon respect pour le Maître), et la méthode est différente (mis à part le fait que c'est de la logique aussi.)

  • J'aime 1
  • Merci 1

"Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous." (Paul ELUARD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gérard ZITTA a dit :


Pour ce qui est de la routine de Banachek, il s'agit de "RIng of truth". Elle nécessite deux questions posées aux 2 spectateurs, qui risquent de trop ressembler à du phishing (à mon avis et avec tout mon respect pour le Maître), et la méthode est différente (mis à part le fait que c'est de la logique aussi.)

Comme discuté en mp, c'est différent mais proche comme je l'avais dit.

Cela n'enlève rien à la qualité de la routine que j'utiliserai encore très souvent.

Et en effet, ce n'est pas à faire brute après lecture, malgré la simplicité apparente, il faut travailler la présentation, comme n'importe quel routine magique ou mentaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Maroine a dit :

Bonjour,

pour ceux qui ont acheté Ostrakinda de Gérard ZITTA il y a quelque semaines comme moi, avez vous eu accès au PDF bonus? Me concernant, je ne le vois pas sur mon compte achat VM.

Merci

@Thomas disait dans le VM Live d'hier qu'il allait activer le bonus pour les membres qui avaient déjà acheté Ostrakinda. Si tu ne le vois pas, c'est que l'ouverture n'a pas dû fonctionner.

Thomas, si tu nous lis... ;)

  • Merci 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...