Aller au contenu

Shin LIM dans America's Got Talent 2018


Matthieu FDRY

Recommended Posts

Je reconnais souvent le talent de Shin Lim mais pu****, il fait tout le temps la même chose je trouve :o 

Jeu bleu en rouge, puis As qui se transforme et vice-versa. Un  coup de fumée et c'est parti.

Ici, il l'a adapté assez maladroitement je trouve : "Votez pour moi svp".

Ca n'enlève rien à son génie et à son talent, auquel je suis moins sensible que la plupart d'entre vous apparemment, mais ce passage est pour moi l'un de ses moins bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Alex' a dit :

Je reconnais souvent le talent de Shin Lim mais pu****, il fait tout le temps la même chose je trouve :o 

 Jeu bleu en rouge, puis As qui se transforme et vice-versa. Un  coup de fumée et c'est parti.

Ici, il l'a adapté assez maladroitement je trouve : "Votez pour moi svp".

Ca n'enlève rien à son génie et à son talent, auquel je suis moins sensible que la plupart d'entre vous apparemment, mais ce passage est pour moi l'un de ses moins bons.

Pas mieux.

Autant pour son premier passage chez AGT il y avait eu quelques nouveautés et perles (notamment la carte dans le bloc de plexi 😍), autant là c'est du vu, revu et re revu.

Ca reste propre et bien exécuté, mais c'est pas plaisant.

Surtout que le "vote for me" ca peut passer, mais faut le faire à la fin, bordayl

  • J'aime 1

"Le magicien est intrinsèquement contradictoire:

Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que c'est le hasard d'un spot, car pour faire apparaître le jeu il utilise une subtilité qu'un éventuel ovale n'expliquerait pas.

Attention, ici il ne s'agit pas de la présentation d'un nouveau tour, il utilise ce qu'il sait déjà faire.

  • J'aime 1
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Thomas O. a dit :

Quelqu'un sait s'il a réussi à se qualifier pour la demi finale ? Et si oui, quand est-ce ? 

Il s'est en effet qualifié mais je ne sais pas quand elle sera diffusée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...