Aller au contenu

Shin LIM dans America's Got Talent 2018


Matthieu FDRY

Recommended Posts

Disons que pour celui qui découvre Shim Lim, pourquoi pas. Sinon, je me suis ennuyé.

Ok, il le fait bien, même très bien. Mais c'est vrai qu'on commence à connaître par coeur.

On a quand même déjà vu d'autres magiciens dans ce genre d'émissions, varier les passages et les disciplines.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis d'accord avec Fost : je pense qu'il réserve le meilleur pour les dernières phases de la compétition.

Ca expliquerait cette performance de quart de finale qui, si elle reste très correcte, n'est pas tout à fait du niveau de ce qu'il peut faire.

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fredzik a dit :

Disons que pour celui qui découvre Shim Lim, pourquoi pas. Sinon, je me suis ennuyé.

Ok, il le fait bien, même très bien. Mais c'est vrai qu'on commence à connaître par coeur.

On a quand même déjà vu d'autres magiciens dans ce genre d'émissions, varier les passages et les disciplines.

Surtout un certain @Antonio qui s'était formidablement illustré à LFAIT :) 

  • J'aime 2

"Le magicien est intrinsèquement contradictoire:

Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fredopathe a dit :

Côté technique, ça reste du haut niveau

Perso j'apprécie de moins en moins les tours "techniques" et de plus en plus les beaux tours, même si j'en comprends les secrets.

Un tour purement technique ne me divertira pas. Même si je ne trouve pas le truc. 

  • J'aime 2

"Le magicien est intrinsèquement contradictoire:

Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Shin LIM dans America's Got Talent 2018
Il y a 15 heures, Nissim a dit :

Perso j'apprécie de moins en moins les tours "techniques" et de plus en plus les beaux tours, même si j'en comprends les secrets.

Un tour purement technique ne me divertira pas. Même si je ne trouve pas le truc. 

Bizarre que tu opposes "beau tour" et "technique" car ce qui fait la beauté d'un tour c'est son effet perçu par le spectateur alors que la technique est invisible au spectateur. Ce n'est en rien comparable.

Tu peux avoir un tour très très technique et limpide et magique aux yeux des spectateurs.

Mais je comprends ce que tu veux dire : j'ai surtout ressenti ça avec la magie des pièces : des tours techniques et si tarabiscotés que l'on n'arrive pas trop à les suivre si bien que ça en diminue fortement l'effet magique.

Pour moi ce n'est pas le côté technique qui posera un pb à un tour mais son côté lisible, compréhensible.

  • J'aime 2

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...