Aller au contenu

Shin LIM dans America's Got Talent 2018


Matthieu FDRY

Recommended Posts

Il y a 14 heures, Eyden a dit :

Je n'ai acheter aucuns de ces tours ci j'ai acheter uniquement switch, gone deck et 52 shades 2 et je trouve facile l'argument du "ce n'est pas du prêt à l'emploi', alors sansminds sont des vrais génies dans ce cas (car il offre juste l'idée pour un prix exorbitant!)

Un prix exhorbitant ? En meme temps avec ces achat tu avais en main presque tout ce qu'il faut pour un numéro de niveau international... En tout cas lui c'est ce qu'il en a fait ;)

  • J'aime 3

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/09/2018 à 10:55, Spiouf (Sébastien FOURIE) a dit :

Un prix exhorbitant ? En meme temps avec ces achat tu avais en main presque tout ce qu'il faut pour un numéro de niveau international... En tout cas lui c'est ce qu'il en a fait ;)

car il l'a créé et est un excellent interprète par contre en close up j'ai plus de doutes

magicien amateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2018 à 15:37, CamilleB a dit :

Je suis d’accord que c’est une super routine mais il vient juste de la refaire chez Ellen !!

Et ? Un trés grand nombre de professionnels fait toute une carrière avec un seul numéro. Bebel dans la rue a toujours le même spectacle. Jamais personne ne lui a reproché. Par ailleurs, comme cela a déjà été souligné, pour faire deux passages en TV il faut avoir deux choses de prete. Il n'était peut être pas prêt pour proposer un deuxième Act digne de ce nom. Ou alors, Hellen de Generes lui a demandé de présenter cet act là en particulier (c'est possible aussi).

  • J'aime 1
  • Merci 1

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Mathieu a dit :

Et ? Un trés grand nombre de professionnels fait toute une carrière avec un seul numéro. Bebel dans la rue a toujours le même spectacle. Jamais personne ne lui a reproché. Par ailleurs, comme cela a déjà été souligné, pour faire deux passages en TV il faut avoir deux choses de prete. Il n'était peut être pas prêt pour proposer un deuxième Act digne de ce nom. Ou alors, Hellen de Generes lui a demandé de présenter cet act là en particulier (c'est possible aussi). 

100% d'accord, d'autant plus lorsqu'un numéro demande des manipulations très techniques. Changer un décor, refaire une mise en scène professionnelle, répéter encore et encore cela prend beaucoup de temps.

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d’accord qu’il pourra difficilement présenter 50 shade of red en interview avec Ellen.

Mais ça n’est pas son numéro non plus. Je trouve ça un peu dommage/facile de présenter une routine de quelqu’un d’autre semi-automatique deux fois de suite quand ont a les talents de manipulation de Shin Lim. Ça reste mon avis.

Par contre je le redis je suis fan de cette routine !!

Désolé Pour l'orthographe je fais le Maximum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...