Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Jeux Bicycle enfant


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je me heurte de plus en plus à un phénomène étrange mais aussi logique. 

Pratiquant la magie uniquement avec un public d'enfants, j'évite les tours de carte car souvent trop "abstrait" pour les plus petits même en incluant le tour dans une histoire rigolote. 

Cependant, les plus de 8 ans on tendance à aimer. 

Ma question est donc la suivante : connaissez vous des jeux Bicycle avec des dessins rigolos, enfantins, qui pourrait permettre de capter mieux les plus petits ? 

Je connaît les Bicycle Froots mais je trouve le design bof bof, les Bicycle street art mais peux être trop "bizarre" pour les petits...

Si vous avez des idées je suis preneur. 

Si c'est une autre marque que Bicycle ce n'est pas grave du moment que la qualité est là. 

Merci d'avance. 

 

Modifié par Cédric Fraisse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

JB Chevalier a sorti Yes, un dvd avec des routines, les cartes représentent des images concrètes fleurs, champagne, animaux.... C'est intéressant et visuel pour les enfants.

tu as aussi la possibilité d'adapter des routines à des jeux qu'ils connaissent comme le uno ou les 7 familles, tu seras limité mais c'est faisable.

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cédric,

Je pense que tu devrais trouver ton bonheur avec les jeux Bicycle Fast 'N' Genious et Fake 'N' Genious. Ils sont justement avec beaucoup de dessins, vraiment visuels, et tu peux même y inclure, en fonction des cartes, quelques effets avec des pièces ou des balles mousse :)

Et pour en avoir un, je sais aussi qu'il existe des jeux avec des personnages Disney (toujours Bicycle).

Damien

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." - Mark Twain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse, 

Je vais regarder du côté de ce DVD et des jeux Bycicle que tu m'annonces dam. 

Le problème avec les jeux comme le uno, 7 familles ou autre, c'est clairement la qualité des cartes. Si il faut que je change mes cartes toutes les 5 minutes car elles ne glissent plus, sont déformés... Je vais pas m'en sortir.  😁

Modifié par Cédric Fraisse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Christian Girard a dit :

Pour les tout petits mieux vaut des jeux Tricycle. 

Pas faux, par contre pas simple de travailler la chute avec des stabilisateurs...

Modifié par Dam Ien
  • Haha 1

Damien

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." - Mark Twain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...