Aurélien PSQUR Publié le 15 juin 2018 Publié le 15 juin 2018 Le lien pour commander est bien sûr la page fb de yves Encore merci pour l'info Citer
Philippe CAMALOT Publié le 16 juin 2018 Publié le 16 juin 2018 Je viens de recevoir le livre. Il n'a pas a rougir des autres éditions. J'entame la lecture dès ce Week-end 1 Citer
Steve MLL (radlabo) Publié le 16 juin 2018 Publié le 16 juin 2018 Il y a 2 heures, Camalot a dit : Je viens de recevoir le livre. Il n'a pas a rougir des autres éditions. J'entame la lecture dès ce Week-end chuuuuuuuuuutttttt!!!!! 2 Citer
Philippe CAMALOT Publié le 16 juin 2018 Publié le 16 juin 2018 Si ça pouvait inciter à la lecture !!! Citer
Patrice CHEMLA (Jayce) Publié le 17 juin 2018 Publié le 17 juin 2018 Il y a 18 heures, Camalot a dit : Si ça pouvait inciter à la lecture !!! Moi qui n'aime pas lire je pense que ça va me plaire les 2 livres que j'ai lu auparavant sont close up de stone et la magie en restaurant de nouredine Citer
Calix Publié le 17 juin 2018 Publié le 17 juin 2018 il y a 49 minutes, jayce a dit : Moi qui n'aime pas lire je pense que ça va me plaire les 2 livres que j'ai lu auparavant sont close up de stone et la magie en restaurant de nouredine Comment fais-tu car tout est dans les livres ???! Citer
Aurélien B. (TanMai) Publié le 17 juin 2018 Publié le 17 juin 2018 il y a 39 minutes, Calix a dit : Comment fais-tu car tout est dans les livres ???! Calix, tu crois qu'on va te donner la solution comme ça ? 2 Citer
Calix Publié le 17 juin 2018 Publié le 17 juin 2018 à l’instant, TanMai a dit : Calix, tu crois qu'on va te donner la solution comme ça ? Tu me mets la solution en chambre des secrets ??? Citer
Aurélien B. (TanMai) Publié le 17 juin 2018 Publié le 17 juin 2018 (modifié) Allez pour ceux qui n'ont pas encore accès... Je pense avoir une idée de comment il fait sans livre: Révélation Moins bien. (rien contre toi Jayce - dont je ne connais pas le travail - c'est juste pour rebondir sur la remarque de Calix qui n'a pas tout à fait tort ) Modifié 17 juin 2018 par TanMai 3 Citer
Patrice CHEMLA (Jayce) Publié le 17 juin 2018 Publié le 17 juin 2018 (modifié) Il y a 1 heure, Calix a dit : Comment fais-tu car tout est dans les livres ???! J'ai de vrais pouvoirs c'est tout!!! c'est juste pour m'instruire pour pas me faire griller d'ailleurs mon contrat à las Vegas commence demain lol Modifié 17 juin 2018 par jayce 1 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.