Aller au contenu

ACUMA's Principle de Aloïs et Calix


Recommended Posts

il y a 25 minutes, darlone (Michel) a dit :

Plus sérieusement je suis impatient de découvrir Acuma, je suis fan des effets de mentalisme impromptu comme Télépathie Réelle, système Alpha, D'angelos touch... C'est toujours super sympa à faire sans préparation, quand on veut, sous forme d'expériences et sans peur de l'échec donc ou bien en option dans un numéro classique, pour un impact bonus!

Là je suis obligé de te répondre. Pour ACUMA, comme annoncé partout ce n'est pas du 100%. 

C'est soit tu peux le faire, soit tu peux pas. donc c'est pas un soucis. 

 

Si tu commences ACUMA, c'est qu'il fonctionne!  Par contre, tu peux le combiner a d'autres idées comme système alpha... 

 

Pour te dire, je fais des CAAN avec!! Méga puissant!! Tu as un temps d'avance de fou...

Je fais aussi un triomphe avec ça.. Un triomphe classique avec la carte qui est face en l'air dans un jeu face en bas. Puis on égalise, le spectateur étale et une petite dizaine de cartes sont face en l'air... Il s'avère que c'est la date de naissance du spectateur..

... 

 

C'est une méthode.. à vous d'en faire ce que vous voulez...

 

Quand je dis aux magiciens que j'utilise marty pour qu'un de mes contacts révèle la carte pensée du spectateur !! Ça étonne toujours !

Quand j'utilise marty pour faire un caan, ça étonne toujours !...

....

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'avais compris comme ça (et vue dans la vidéo), je me suis mal exprimé ce que je voulais dire c'est en impromptu, sous forme d'expérience hors d'un spectacle, on peut n'avoir que 70% de chances de réussite on s'en moque. Et dans un spectacle en effet bonus pareil peut importe cela marche on utilise sinon pas grave...

Modifié par darlone (Michel)

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, darlone (Michel) a dit :

Oui je l'avais compris comme ça (et vue dans la vidéo), je me suis mal exprimé ce que je voulais dire c'est en impromptu, sous forme d'expérience hors d'un spectacle, on peut n'avoir que 70% de chances de réussite on s'en moque. Et dans un spectacle en effet bonus pareil peut importe cela marche on utilise sinon pas grave...

C'est ça. Dans mon set de close-up, si je peux le faire je le fais.. et c'est méga puissant. Sinon, j'ai mon set qui tourne bien.

  • J'aime 2

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, César CHALRET (16 art) a dit :

Pré commande effectué.

Mais grâce à ACUMA's PRINCIPLE vous le saviez peut-être déjà ;)

Oui et on pourrait même faire un triomphe avec seulement ces cartes qui se retournent :)

As de pique - 6 de pique - As de cœur - As de carreau - As de trèfle - 9 de trèfle - 8 de trèfle - 3 de trèfle

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2018 à 11:06, Chakkan (David) a dit :

Je pense que ce sera un peu comme "Télépathie Réelle" (et je leur souhaite le même succès), c'est à dire ceux qui apprécient et qui s'en servent ne le diront pas. ;) 

J'ai une bonne nouvelle, en revanche, même si ça devient populaire : ça ne se saura pas. Pour la simple et bonne raison que la présentation et les révélations seront tellement différentes, que ça rejoindra l'effet qui ne peut être expliqué.... tu ne sais pas à l'avance quelle sera la chute ou l'effet, alors autant dire que tu as potentiellement autant de routines que de participants potentiels.

J'achète ! 

 

Le 23/08/2018 à 14:28, Calix a dit :

il y a eu une bonne nouvelle qui a fait ralentir le process...

Vivement une mauvaise pour le faire accélérer.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Christian Girard a dit :

J'achète ! 

 

 Vivement une mauvaise pour le faire accélérer.

Ahah, ben la bonne nouvelle a un peu ralenti le process (au départ nous souhaitions une sortie pour fin juillet..)

Maintenant le process est bien engagé ;) sortie prévue le 15/10

  • Merci 1

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, friboudi (Dorian) a dit :

Oui et on pourrait même faire un triomphe avec seulement ces cartes qui se retournent :)

As de pique - 6 de pique - As de cœur - As de carreau - As de trèfle - 9 de trèfle - 8 de trèfle - 3 de trèfle

 

Pour info @César CHALRET (16 art) ça fait 16111983 ;)

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...