Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Voilà un mail reçu il y’a quelques heures.

Ca avance, ça avance.

Des nouvelles du ACUMA’s Principle !

Bonjour à tous !
Si vous recevez ce mail, c’est que vous manifestez un interêt particulier à notre projet, The ACUMA’s Principle.
Voilà donc les nouvelles !
Après quelques mois de réflexions, nous avons décidé de ne pas sortir ACUMA au travers d’une grande boutique comme cela avait été prévu et annoncé il y a peu de temps.

Plusieurs raisons à cela : 
La première est d’ordre logistique. Mettre en place la sortie chez un grand revendeur impliquerait un délais supplémentaire et nous ne souhaitons plus repousser la sortie.
Certe cela apporterait une belle communication et engrangerait des ventes en plus, mais ce n’est pas notre objectif principal.

Ensuite, l’idée d’une sortie plus confidentielle nous plaisait d’avantage. Un peu comme à l’époque des manuscrits qui se passaient de la main à la main. Les initiés auront le secret et décideront de ce qu’ils souhaitent en faire.

C’est les raisons pour lesquelles vous ne pourrez vous procurer la vidéo qu’au travers d’une précommande dont les modalités vous seront détaillées par la suite. 

Autant vous dire que vous ne serez pas nombreux à pouvoir profiter de cette vidéo ! En plus de l’accès aux explications,
nous vous enverrons le lien du groupe Facebook privé sur lequel nous échangeons déjà des idées d’usages du principe.


Concernant la vidéo, elle a une durée de 1h15 et se scinde en 3 grosses parties.
Une première partie dans laquelle je performe dans un bar. Tout ne se passe pas comme prévu, mais le rush est laissé sans montage. Cette partie permet de mettre l’effet en contexte.
Ensuite vient l’explication du principe lors d’un entretien informel avec Calix. On voit la technique en détail, mais aussi un petit paquet d’idées connexes issues de notre brainstorming.
La dernière partie est une auto-analyse de ma prestation dans le bar, avec quelques tips que j’utilise lors de mes représentations.

Pour l’heure, je vous laisse avec l’interview de Calix par Anthony Stan dans laquelle il apporte (entre autre !) quelques précisions quand aux possibilités que vous offrira ACUMA :

Je vous souhaite de passer une très bonne journée,
À bientôt !
Aloïs.

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 3 heures, friboudi (Dorian) a dit :

Pas cool de le diffuser ici, vu qu'ils veulent que ça reste underground et que seuls ceux qui ont manifesté leur intérêt soient prévenus. N'en parlons plus, afin de respecter ce (juste) choix.

Non, t'inquiète pas... On en a discuté avec shrek...

On veut que ça reste underground, c'est à dire après la sortie, on ferme les vannes....

 

Après, il n'y a que ceux qui ont eu le produit qui auront la méthode et l'accès à la page Facebook !

 

Mais merci de ta vigilance !

  • J'aime 1

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Publié le (modifié)

Plus sérieusement je suis impatient de découvrir Acuma, je suis fan des effets de mentalisme impromptu comme Télépathie Réelle, système Alpha, D'angelos touch... C'est toujours super sympa à faire sans préparation, quand on veut, sous forme d'expériences et sans peur de l'échec donc ou bien en option dans un numéro classique, pour un impact bonus!

Modifié par darlone (Michel)
  • J'aime 2

www.dedales-hypnose.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • 1958 - Biloxi (Mississipi). Mrs Ainsley, épouse dévouée de Mr Ainsley et mère attentionnée de deux jeunes filles, Ashley et Deborah, téléphone à l'école militaire de Biloxi : - Bonjour, Mrs Ainsley à l'appareil, pourrais je parler au responsable de l'académie, s'il vous plait ? - Bien, Mrs Ainsley, je vous passe le colonel. - Oui, allô ? - Bonjour colonel, Mrs Ainsley à l'appareil. - Bonjour Madame, que puis-je pour vous ? - Comme vous le savez, peut-être mon mari est le premier employeur de Biloxi... - Désolé M'dame, je suis nouveau à ce poste et dans la région. - Bref, quoiqu'il en soit , nous avons certaines responsabilités, notamment envers les notables de cette ville. Or pour le premier bal des débutantes auquel doit participer ma fille cadette, Ashley ainsi que la fille du maire, Lindsay, il nous manque quelques jeunes hommes de bonne famille. - Et ? - J'ai pensé que vous pourriez nous recommander quelques uns de vos élèves officiers... - Hmmm... - Il faudrait que ceux-ci soient bien éduqués évidemment, s'expriment correctement, ne boivent pas et s'ils sont issus d'une famille en vue, ce serait un plus. Ne voulant pas contrarier Mrs Ainsley pour si peu, le colonel accepte de recommander certains de ses élèves. - Ah et au fait, colonel... - Oui ? - De bonne famille mais surtout pas juifs. Non, vous comprenez, je crains que nous ne puissions nous entendre avec des Juifs. Trop... Pas assez... Enfin vous voyez ce que je veux dire... Le jour du bal venu, alors que celui-ci avait commencé depuis quelques minutes, on sonne à la porte de la magnifique demeure de Mr & Mrs  Ainsley. Cette dernière ouvre la porte et tombe nez à nez avec quatre beaux élèves officier afro-américains. Mrs Ainsley manque alors de s'évanouir, s'appuie sur l'encadrement de la porte visiblement en proie à quelques vertiges, avant d'articuler péniblement :  - Mais... mais... que faites-vous ici ? - Nous venons pour le bal des débutantes organisé par Mrs Ainsley. - Ecoutez, il doit y avoir une erreur... - Ah pourtant Mrs Ainsley, ne sommes nous pas au 227 Sycomore Street, comme nous l'a indiqué le colonel Cohen ? 😝
    • Bonjour à tous ! Je voulais partager avec vous la venue de @Matthieu HAMAISSI dans notre lieu de vie magique, le Factorielle 52. Il viendra faire une conférence le 3 février. Il vous présentera de nombreuses créations encore jamais dévoilées. À travers ces effets, il abordera plusieurs notions clés de sa magie : l’utilisation du mime en magie, le travail de la simplicité, une exploration approfondie du « sentiment d’impossibilité ». Au plaisir de vous y croiser ! Mael
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8387
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Chloé VIVARÈS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k

×
×
  • Créer...