Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

ahhh mais mais....comme je cherche mes baguettes chez un autre créateur( voir photo)  j'ai trouvé que c'était abusé de lui en demander une mais je sens que je vais regretter mdr

40DEFFA1-5B02-4D8C-9D50-9C3468C5648C.jpg

Modifié par radlabo

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Sympa, ta baguette, @radlabo... elle a un côté Harry Potter que je trouve plutôt original (en fait, techniquement, la forme évoque plutôt celle de Viktor Krum).

Par contre, ça doit être chaud pour le wand spin O.o

C'est aussi une super idée de la ranger dans une boîte en bois (j'espère juste qu'elle ne repose pas dans une mousse découpée au laser, ça gâcherait tout ¬¬). Je vais suivre les conseils de Gilbus et m'en dénicher une sur eBay ^_^

L'important, c'est que ça valide !

Publié le
Le 06/06/2018 à 11:10, Woody a dit :

je suis désormais en possession d'une baguette magique unique au monde. Je peux même dire que nous sommes quatre à ce jour à posséder une telle baguette. 

Donc vous êtes quatre à posséder la même baguette unique.

  • Haha 4

Circulez !

Publié le
il y a 22 minutes, MagicMax20 a dit :

Bonne chance pour trouver ça sur eBay, à mon avis le créateur / artisan / artiste des ces superbes baguettes a répondu sur ce fil… ;) 

Je parlais de la boîte... pour la baguette, je suis quasi-certain d'avoir identifié son créateur ;)  (mais bon, si on commence à le solliciter pour qu'il fasse des boîtes marquetées en ébène et en amourette, il n'aura plus le temps de fabriquer des dice elevators ^_^)

En plus, j'ai déjà une baguette. Et la mienne, elle est plus jolie, na ! :P

  • J'aime 1
  • Haha 1

L'important, c'est que ça valide !

Publié le
il y a 2 minutes, dub a dit :

Donc vous êtes quatre à posséder la même baguette unique.

Peut-être qu'elles sont similaires mais pas identiques... ^_^

  • Haha 3

L'important, c'est que ça valide !

Publié le
Il y a 6 heures, dub a dit :

Donc vous êtes quatre à posséder la même baguette unique.

 

Il y a 6 heures, Alx a dit :

Peut-être qu'elles sont similaires mais pas identiques... ^_^

Ou alors c'est une baguette de Schrödinger au carré. (On sait déjà qu'il avait un fouet...)

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

  • 4 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Le "jouet américain" qui a inspiré "l'homme coupé en deux" est peut-être celui de Remco:  
    • 25 € - TRÈS BON ÉTAT - MONDIAL RELAY (Belgique / France) - Paiement Paypal PRIX NEUF sans port : 50 €     Voici un livre de mentalisme pas comme les autres?! ( en français )     ➡ Shabarà a été écrit avec un objectif précis en tête : susciter votre imagination et stimuler votre processus créatif, pour aboutir à une expérience de mentalisme qui touchera profondément les spectateurs… C’est l’histoire d’une jeune femme très sceptique, Elizabeth, qui décide à contrec? »ur d’assister et de participer à un spectacle mystique animé par un ? » chaman des temps modernes ? », nommé Shabarà. Au cours de cette soirée spéciale, Elizabeth va vivre des expériences qui vont complètement la bouleverser…   ➡ Dans les pages de ce livre, vous trouverez non seulement des routines et des explications soigneusement réfléchies, mais vous ferez également partie du voyage extraordinaire d’Elizabeth et vous constaterez que les moments sont plus importants que les méthodes… Shabarà vous apprendra comment susciter l’émerveillement, avant même de choisir la personne qui vous assistera dans votre spectacle, et vous découvrirez comment un beau scénario peut transformer une simple idée en une démonstration très forte…     ➡ Si vous recherchez le dernier tour de mentaliste à la mode, alors ce livre n’est probablement pas pour vous… Mais si vous souhaitez découvrir un spectacle complet empreint d’émotions, ainsi que des méthodes simples qui vous aideront à établir une connexion profonde avec votre public, alors Shabarà est ce que vous recherchez !     ➡ Sommaire Préface Introduction L’histoire Shabarà Méthodes, ou au moins quelques idées… La chaleur du cristal Répandre l’amour Parler à la Lune La chanson du coeur Pétales Psychométrie Respirer la joie Annexe Psychometry from A to Z  
    • @Gaëtan BLOOM nous présente les gadgets magiques avec l'aide de Pierre SWITON et @Jean-Luc MULLER  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8220
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      678.9k

×
×
  • Créer...