Aller au contenu

Baguette Magique


Recommended Posts

Hello, 

     Désormais, Garrick Ollivander n'est plus le meilleur fabriquant de baguettes magiques connu à ce jour. En effet, suite à une très belle rencontre effectuée sur VM, je suis désormais en possession d'une baguette magique unique au monde.  Je peux même dire que nous sommes quatre à ce jour à posséder une telle baguette. Et pour plusieurs raisons qui me/nous sont personnelles, je ne crois pas me tromper en affirmant que ces quatre baguettes sont réellement magiques.  Merci encore à l'artisan de talent qui a réalisé ces merveilles et à ceux avec qui j'ai la chance de partager cette magie aujourd'hui :);).

 

 

IMG_4038.JPG

  • J'aime 4
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ah je reconnais le style, il est bon notre créateur!!!! ;)

bon mais taquin et modeste...

  • J'aime 1

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Woody a dit :

je suis désormais en possession d'une baguette magique unique au monde.

 Je peux même dire que nous sommes quatre à ce jour à posséder une telle baguette. Et pour plusieurs raisons qui me/nous sont personnelles, je ne crois pas me tromper en affirmant que ces quatre baguettes sont réellement magiques. 

Ca sent l'entour-les-poule cette histoire...

Une baguette 4 en 1 en copropriété ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...