Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Alors pour le coup de la résurrection, j'ai toujours imaginé ceci:

Jésus a un complice (sosie) complètement "fan" et prêt à le remplacer...(classique....toutes les idoles ont un sosie capable de se sacrifier). 

Dans son chemin de croix, il a sa couronne d'épines sur la tête ainsi qu'une barbe de 33ans masquant les 3/4 de son visage (identique au casque que les magiciens utilisent pour faire un change de bonhomme) et il tombe 3 fois !!!.....héhé ! La première fois, ça attire l'oeil et l'attention, la seconde fois cela devient presque normal et la troisième fois...c'est logique et personne ne prête attention au change qui vient de se faire au nez et à la barbe de tous et en plein milieu d'une foule hystérique ....et hop le tour est joué...il pourra bientôt réapparaitre en pleine forme quelques jours plus tard ! 

Quant au supplicié, il est heureux car devenu "martyre" il est en train de se taper toutes les femmes vierges qui arrivent au paradis...(c'est ce que Jésus lui avait promis...) . Bon, je sais je mélange un peu tout, mais il y a certainement un peu de vérité quand même...:D

Ainsi commence la mise en place de la secte qui perdure encore de nos jours...car rendue "officielle" par la suite...!

 

 

Modifié par Francis TABARY
  • J'aime 1
  • Haha 5

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Publié le
il y a 24 minutes, Niels PoP's a dit :

Et moi qui croyais qu'il y avait un pré-show 😔

Oui : ça s'appelle l'Ancien Testament :D

  • Haha 4

L'important, c'est que ça valide !

Publié le
Il y a 3 heures, Francis TABARY a dit :

et la troisième fois...c'est logique et personne ne prête attention au change qui vient de se faire au nez et à la barbe de tous et en plein milieu d'une foule hystérique ....

Scénario original; mais s'il s'agit d'un vrai sosie, le change peut se faire avant, donc explication encore plus simple

La plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses (A. Einstein)

Publié le

LOL… Vous semblez bien prendre au pied de la lettre le témoignage des Evangiles, témoignage mis par écrit, je le rappelle, environ entre 70 et 90 ans après les faits relatés.

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Publié le
il y a 23 minutes, Christian Girard a dit :

Le pré-show, c'est tiède.

Ca dépend !

Moi, j'aime bien prendre un spectateur à part avant le spectacle, pour m'entretenir avec lui pendant un petit quart d'heure, dos au public.

Pré-show-ffer 15 minutes à 180°, quoi ! xD

  • Haha 2

L'important, c'est que ça valide !

Publié le
il y a 16 minutes, Shiva a dit :

LOL… Vous semblez bien prendre au pied de la lettre le témoignage des Evangiles, témoignage mis par écrit, je le rappelle, environ entre 70 et 90 ans après les faits relatés.

Il faut bien partir sur une base de données (vraies ou fausses) mais plus ou moins existantes...?

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Publié le (modifié)
il y a une heure, Christian Girard a dit :

Pour ce qui concerne l'accroche de couverture, notez que l’ouvrage s'engage à expliquer le surnaturel... et non à le démystifier. C'est donc qu'il existe. ;)

Ouais… Je radote peut être mais j’en reviens toujours au même : Expliquer le surnaturel c’est très bien mais concernant la question de l’existence et de la réalité on en est resté à peu près aux questionnements et aux connaissances des philosophes présocratiques alors enquêter sur des miracles qui auraient eu lieu il y a plus de 3000 ans…!

C’est marrant, d’ailleurs, ces zététiciens (dont Gérard Majax a été un compagnon de route) qui se réclament de l’inspiration des sceptiques de l’antiquité tels Pyrrhon sauf que… pour les philosophes sceptiques, le doute est une pratique radicale qui s’étend à TOUS les phénomènes (les phénomènes supposés "surnaturels" mais aussi les phénomènes les plus "naturels" (comme le monde qui semble nous entourer)). De même, le doute et le scepticisme doit s'étendre à tous les systèmes de pensée (rationalisme et réalisme scientifique compris).

Modifié par Shiva

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Personnellement j’utilise de l’essence ZIPPO et ça marche super bien pour tout enlever 
    • "L’homme aux 3 visages samedi 9 août 2014, par Jean-Luc Galvan Ce documentaire réalisé par Jean-Luc Galvan en 2005 raconte l’histoire d’une quête : celle de  Jean-Luc Bigot, médecin de campagne dans le frontonnais, magicien, et fondateur de l’ONG Nomade qui intervient au Niger. "Comment le penser cet avenir quand la mort vous environne au quotidien ? Comment songer à s’installer, cultiver la terre, s’instruire, quand on a le ventre vide ? La force de ce documentaire , Jean-Luc Galvan l’a puisée dans le charisme fascinant de son personnage principal, dont le regard sur l’Afrique devient l’axe fondateur du film. Et sous nos yeux se dessine l’Afrique créatrice, forte, ingénieuse, habile, mais qui a besoin de ceux qui ont le ventre plein, et donc la tête libre, pour l’aider à se redresser. Jean-Luc Galvan, déjà auteur de nombreux documentaires, repense le genre du portrait : ici l’homme apparaît au travers de son action sur le monde. A suivre pas à pas ce médecin de campagne, à le voir récolter des idées, les mettre aussitôt en pratique, évaluer en permanence l’évolution de ses projets, nous sentons sa force et sa ténacité nous gagner. A écouter cet homme expliquer que la "La vie est magnifique, mais que le monde a des côtés moches, et que chacun peut aider un peu à le rendre meilleur", nous comprenons que nous pouvons faire partie de ceux qui agissent. Jean-Luc Galvan nous transmet avec conviction la puissance de Jean-Luc Bigot, "L’homme aux trois visages", et nous sortons galvanisés de ce documentaire, avec l’envie féroce d’aller nous aussi nous battre pour cette Afrique magnifique."  Virginie Mailles Viard / décembre 2005 -" http://www.parlemtv.fr/?L-homme-aux-3-visages Philippe 
    • Bonjour, Il me semble que sur le forum quelqu’un avait donné une astuce pour le splitting en utilisant un bol d’eau et un four micro onde. Mais je ne retrouve pas le message en question. Cela dit-il quelque chose à quelqu’un ? Merci.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8407
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.4k

×
×
  • Créer...