Aller au contenu

Cirque Pinder en Dépôt de Bilan


Recommended Posts

apparemment cette directive européenne est egalement applicable ( et surtout inapplicable partout en europe)  Je suis d'accord avec toi Darlone  , eclairons d'ailleurs les institutions U.E ..... A LA BOUGIE !!!! 

Bref en suivant cette directive la magie s'orientera vers un style  Robert Houdin : bougie et lampe à Huile et là l'U.E. sortira une nouvelle norme pour interdire la bougie et la lampe à huile sous motif de polution et de risque d'incendie  et la boucle sera bouclée UNIQUEMENT des spectacles en plein air et en plein jour en interdisant cependant aux artistes de .... péter  ( Pollution!) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Woody a dit :

Ah moi aussi et beaucoup se plaignent également d'un type qui les harcèle à propos d'une édition original de "Blek le Roc contre les fils du dragon noir" de 1975... xD;) 

Je ne comprends vraiment pas où tu veux en venir !

Sinon, tu ne possèdes pas cette édition originale ?

  • Haha 2

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous a déjà supprimé les ampoules à filaments pour des ampoules à Halogène qui émettent des UV, des ampoules fluo-compactes qu'il ne faut surtout pas casser à moins de respirer des vapeurs de mercure très toxiques, ou des des ampoules LED dont les rayonnements abîment les photorécepteurs de la rétine (c'est d'ailleurs pourquoi l'opticien propose des verres de lunettes avec des des filtres pour se protéger des led)... franchement, on n'en peut plus des réglementations pseudo-écolos de l'EU.

  • J'aime 1

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/05/2018 à 12:05, darlone a dit :

 

Si l'on y rajoute la difficulté croissante de s'implanter dans les communes, les polémiques et les manifestations sur l'emploi des animaux, c'est sans doute avec un manque d'intérêt du public depuis plusieurs années pour l'art traditionnel du cirque, les causes de ces difficultés financières.

 

Surprenant il y a encore un an je n'entendais rien à ce sujet puis j'ai eu la multiplication des demandes de signature de pétitions, que je n'ai jamais signé.

Il serait absurde de fermer plusieurs cirques pour un qui sévissait contre ses animaux.

Je mets cela sur le même plan que l'association L214, qui avait l'objet d'une enquête "d'envoyé spécial", association secteur, caricaturale qui certes dénonce des faits avérés mais sans les mettre en relation avec des situations économiques ou autre.

Mais qui surtout généralise et fait porter l'opprobre par l'usage de la calomnie public sur toute une profession, du chantage au terrorisme moral en somme.

J'ai aussi des doutes sur eux car ils ne sont pas clairs sur leur financement.

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, thucydide a dit :

Mais qui surtout généralise et fait porter l'opprobre par l'usage de la calomnie public sur toute une profession, du chantage au terrorisme moral en somme.

J'ai aussi des doutes sur eux car ils ne sont pas clairs sur leur financement.

Le "terrorisme moral", on peut en discuter sur le sujet relatif à la cause animale dans VM, c'est un vrai débat.

Pour ce qui concerne les financements "douteux", peux-tu en dire plus ? Selon mes sources, l'association bénéficie d'un soutien colossal qui provient de dons fait par des partisans à la cause, donc l'accusation me paraît, en l'état actuel de mes connaissances, plutôt "gratuite" (si je peux me permettre cet adjectif alors qu'il s'agit d'une question financières ;) ).  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce sont désormais ces assoc. (axée sur la cause animale, le féminisme...) qui veulent désormais fourvoyer le monde dans leurs délires.

A quand une vraie assoc. qui défendra l'humain contre ce [grossièreté] de moustique qui se nourrit de notre sang et nous fait souffrir de démangeaisons par d'atroces piqûres alors que nous n'avons rien demandé. Hein, qui pour nous protéger et dénoncer les agissements de ce triste moustique qui n'a aucun respect pour l'espèce humaine ? A quand un vrai débat sur la souffrance humaine et le droit de ne pas être consommé ?

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Melvin a dit :

Oui ce sont désormais ces assoc. (axée sur la cause animale, le féminisme...) qui veulent désormais fourvoyer le monde dans leurs délires.

Qu’on ferme un cirque parce que les animaux y sont maltraités passe encore. Mais si on ne peut même plus fouetter la trapéziste ou mettre en cage la diseuse de bonne aventure, ça devient n’importe quoi...

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...