[Tour] Jon ALLEN prĂ©sente un miracle avec 4 cartes đ”
-
Par Olivier NICOLEAU · PubliĂ© le
J'aimerais bien avoir un foulard en bois mais cela manque de souplesse.Â đ€Ł Je plaisante bien entendu mais ce que je veux dire c'est que les matĂ©riaux prĂ©sentent des contraintes et que le bois permet difficilement des parois fines sous peine de casser, ce qui n'est pas le cas des boĂźtes en mĂ©tal, donc forcĂ©ment en bois elle sera plus grossiĂšre, moins Ă©lĂ©gante. Si personne ne s'est vraiment lancer dans les boĂźtes Ă piĂšces en bois c'est sans doute que ce n'est pas le meilleur des matĂ©riaux. -
Par Nicholas RYL · PubliĂ© le
Ah oui, je serais curieux de la voir de plus prĂšs, effectivement elle semble un peu lĂ©gĂšre, et sur les photos le couvercle semble pas trĂšs stable. Si quelqu'un en a une pour nous faire quelques photos de plus prĂšs ca serait top Sinon peut ĂȘtre qu'il est possible de trouver un artisan sur etsy, voir faire une demande pour une okito en faisant ajouter un petit poids dissimulĂ© (ou pas) -
Par Didier AGYRD · PubliĂ© le
En 2025, j'ai dĂ©couvert Akronym de Conjuringlab que je place trĂšs trĂšs haut dans ma liste de tours prĂ©fĂ©rĂ©s. C'est un tour qui permet de crĂ©er une vĂ©ritable routine originale grĂące Ă la richesse de WikipĂ©dia, de personnaliser le tour Ă volontĂ©, et de provoquer une Ă©motion inattendue et trĂšs forte pour le spectateur. Acheter Akronym chez nos partenaires :89,00 âŹÂ DĂ©couvrir l'offre MĂȘme si je manque de recul car l'acquisition est trop rĂ©cente, je suis vraiment sĂ©duit par Face Off de Ron Salamangkero. Un effet de deux cartes signĂ©es, dĂ©chirĂ©es et reconstituĂ©es en ayant une moitiĂ© de chaque carte. TrĂšs fort! Mais ça reprĂ©sente un coĂ»t, consommable. Vieux comme HĂ©rode, j'ai enfin ajoutĂ© en 2025 Ă mon rĂ©pertoire mes oeufs en latex pour crĂ©er ma routine de l'Ćuf et du foulard. J'ai une bonne raison de finir mes prestas avec ce tour, et ce n'est pas un hasard si il traverse les Ă©poques car l'effet est extraordinaire.  Parmi les dĂ©ceptions, je citerais surtout CanTastic 2.0 de Maurizio Visconti. Je trouve la prĂ©paration vraiment laborieuse, pas fiable. Et avec un peu de rĂ©flexion, il y a tellement plus simple pour un rĂ©sultat similaire. Je regrette cet achat compulsif et onĂ©reux.  Ce n'est pas une dĂ©ception, mais je suis triste que le tour Lucky Card de Mathieu Bich et Benoit Campana ne fonctionne plus depuis fin novembre 2025. Il y avait dĂ©jĂ eu des soucis deux ans plus tĂŽt, mais lĂ , j'ai cru comprendre aprĂšs m'ĂȘtre entretenu avec les crĂ©ateurs que c'Ă©tait fini, que le maintien du site Ă©tait trop cher et contraignant. C'est un tour (sorte d'agenda numĂ©rique) qui ne me quittait jamais, je l'adorais, on pouvait soit le prĂ©senter physiquement en sortant la carte du tĂ©lĂ©phone du spectateur, soit proposer une approche plus mentalisme. Â
-
-
Statistiques des membres
-
Total des membres8362
-
Maximum en ligne4524
-
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.6k
-
Total des messages681.6k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.