Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Pas de nouvelle mais l'agence a fait une demande pour remplacer un magicien connu sans citer de nom mais précisant la raison  que tu as annoncé dans ton 1er message ! en espérant que ce ne soit pas trop grave !

• Merci 1
Publié le

Je viens d'avoir quelques informations.

Gérard a bien eu un AVC il y a 3 jours. Il est à l'hôpital en repos.

Son état est stable.

Dès que j'en sais plus, je vous tiens au courant.

• Merci 1
  • Triste 3

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le (modifié)

Greg Wilson, Gérard Majax, nos magiciens ont le cœur fragile en ce moment !

J'espère que nous ne connaîtrons pas la même hécatombe dans le milieu magique que l'année dernière (2017 à été une année terrible : nous avons perdu une dizaine de grands noms).

D'un autre côté, c'est la vie. Il faut se résoudre à voir un jour disparaître ceux que l'on apprécie, ne pas les oublier (ni eux, ni leur travaux) et surtout, dans le cas présent à aller les voir, les inviter, discuter avec eux, les mettre à l'honneur, etc... pendant qu'ils sont encore là !

Je suis sûr que Gérard Majax a encore beaucoup de choses à nous apprendre, à nous faire vivre ou revivre. Et je ne parle pas forcément de routines ou de techniques mais de choses à nous apprendre sur l'époque qu'il a connu (et que des personnes comme moi n'ont pas connu) : ses émissions, ses voyages, ses rencontres, les problèmes qu'il a rencontré liés à la magie, les solutions qu'il a parfois trouvées, etc...

Je lui souhaite donc un prompt rétablissement et aurait plaisir à l'écouter sur de tels sujets.

Modifié par marc page
  • J'aime 2

L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.

Publié le
il y a 44 minutes, marc page a dit :

Greg Wilson, Gérard Majax, nos magiciens ont le cœur fragile en ce moment !

Ok pour Greg mais Gerard c'est un AVC ce n'est pas trop le coeur !

Signé l'autre Greg, le House

• J'aime 1

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Publié le
Il y a 21 heures, marc page a dit :

J'espère que nous ne connaîtrons pas la même hécatombe dans le milieu magique que l'année dernière (2017 à été une année terrible : nous avons perdu une dizaine de grands noms).

Lesquels?

"Le magicien est intrinsèquement contradictoire:

Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB

Publié le
il y a 17 minutes, Nissim a dit :

Lesquels?

Bah, déjà, je vois Daryl, Paul Diamond et Sandy (ce dernier n'était pas forcément un "grand nom" mais c'était un grand bonhomme...)

L'important, c'est que ça valide !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...