Aller au contenu

1912 de Ludovic MIGNON


Recommended Posts

14 avril 1912, à bord du Titanic, le capitaine du paquebot prend le micro et annonce aux 2000 personnes qui sont montées à bord :
- Mesdames et messieurs, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer. Par laquelle je commence ?
Les gens répondent :
- La bonne !
Alors le capitaine répond :
- Nous allons recevoir 11 oscars.

xD 
 

Modifié par Woody
  • J'aime 2
  • Haha 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Melvin a dit :

Non, justement si tu parles du Titanic avant que le spectateur ne choisisse (au hasard) la carte du Titanic, ça n'a plus aucun sens...

Oui, je me suis mal exprimé : c’est après le choix de la carte qu’il faudrait dire « ça tombe bien : de tous les événements présentés ici, c’est celui qui me touche personnellement car mon arrière-grand-père est mort sur le Titanic/pendant l’Occupation/à Dallas... »

  • Haha 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2018 à 08:13, Alx a dit :

... qui me touche personnellement car mon arrière-grand-père est mort sur le Titanic/pendant l’Occupation/à Dallas... »...

Je ne savais pas, je suis vraiment désolé pour toi. Toutes mes condoléances. En tous cas il avait l'air d'avoir quand même la peau dure, ça devait être un sacré personnage...

Modifié par If....
Edith corrige
  • J'aime 1
  • Haha 1

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...
Le 06/04/2018 à 11:38, Gunnm a dit :

commandé je tacherai de faire un cr à la reception

Un CR du coup ? 😊 Quand il sera sortie ☺️j'avais pas fait attention à sa date de sortie

Modifié par SoCa

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2018 à 14:03, Edler a dit :

Non, pas coïncidence, manipulations effrénées pour aboutir à tout prix à un résultat voulu d'avance.
C'est quand même sacrément tiré par les cheveux. Dire qu'un 2 à l'envers c'est un 7, pas d'accord. Et le reste, en triturant dans tous les sens on peut aboutir à ce que l'on veut.
Et la suite, c'est du délire. De la numérologie quantique ? N'importe quoi, sauf pour les inconditionnels des horoscopes et autres voyants, bien sûr.

Cela rappelle le fait de voir à tout prix la tête du diable dans les fumées des catastrophes.
Bon fantômes... :)

Un cartésien convaincu.

#Jeanmichelpasdhumour #jeanmarcpremierdegre #magicalement #lol #satanlhabite #arreteleshashtags :)

Modifié par TalRasha
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...