Aller au contenu

1912 de Ludovic MIGNON


Recommended Posts

Il y a 20 heures, Guillaume NATAS a dit :

La vidéo est très chouette mais ne donne finalement pas beaucoup d'infos sur le tour, sauf si le titre du journal change vraiment à vue, ce dont je doute. On voit simplement une prédiction entre 6 cartes (choix libre ? Carte au doigt comme dans la vidéo ?)

D'après la description sur MDT, le spectateur ferme les yeux à la fin et quand il les réouvre, le journal a changé. Ça pose quelques contraintes de public, mais ça fait quand même envie.

Je me pose en effet un peu les mêmes questions.

Le teaser est super, le matériel à l'aire impeccable, l'effet sympa, un peu de magie bizarre c'est toujours chouette à prix abordable.

Mais ça manque d'info pratique. Choix libre ou f..... de la carte. Si c'est un f....., reçoit-on quand même tous les journaux afin de choisir lequel on f...., ou bien n'y a-t-il qu'une possibilité.

J'aimerais le savoir, car avoir l'ensemble des journaux, permet au-delà du tour, de pouvoir les réutiliser pour d'autre tour à contexte historique, ce qui rendrait l'achat plus intéressant.

Le changement d'avenir est-il faisable qu'en tête à tête, ou en public ?

Beaucoup de questions qui me freinent dans le fait de me précipiter sur l'achat ...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demandez au spectateur d’examiner à nouveau l’article de journal, celui ci vient de changer, aussi incroyable que cela puisse paraître votre spectateur vient de modifier l’Histoire…

@LuDo, quelles sont les modalités de ce changement ?

Sinon, l'effet a l'air vraiment bien pensé et construit. Bravo Ludo !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, friboudi a dit :

@LuDo, quelles sont les modalités de ce changement ?

Faut-il être titulaire d'un diplôme en titanicologie ? Doit-on être membre de la FLAP ? Faut-il aimer les brocolis ? Doit-on connaître personnellement un ragondin ? Faut-il être abonné à la chaîne Youtube d'Alexis ? Doit-on avoir souscrit un abonnement à Modes et Travaux ? Faut-il savoir faire de la corde à sauter ? Doit-on être fan des Hollywood Undead ? Faut-il avoir eu 32 ans et demi révolus au 14 avril 1912 ? Est-il obligatoire d'être assuré au tiers ?

Bref, Friboudi a raison il vaut mieux se renseigner avant d'acheter ce tour car il semble y avoir de sacrées contraintes...

  • J'aime 1
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très intéressé par ce tour, mais la description est un peu vague. Serait-il possible d'avoir plus d'infos ?

Vous sortez d’une enveloppe, différentes cartes représentant plusieurs événements tragiques du XXéme siècle : La montée au pouvoir d’Adolf Hitler en 1933, l’assassinat de Martin Luther King en 1968, le naufrage du Titanic en 1912 etc. Combien de cartes en tout ?

Les cartes sont posées sur la table et le spectateur en choisit une. Librement ou bien suivant une procédure (for***e ou bien m.o. ?) Faites révéler le contenu de l’enveloppe, il s’agit d’un article de journal d’époque indiquant l’événement choisit par le spectateur. Proposez-lui de fermer les yeux puis d’essayer de voyager dans le temps par la pensée. Demandez-lui de s’imaginer le jour de l’événement, peut être pourrait-il prévenir quelqu’un pour éviter la tragédie ? Peut être pourrait-il faire quelque chose pour essayer de changer l’Histoire…

Demandez au spectateur d’examiner à nouveau l’article de journal, celui ci vient de changer, aussi incroyable que cela puisse paraître votre spectateur vient de modifier l’Histoire… Est-ce la même feuille de journal (donc "truc dans la feuille") ou bien le résultat d'un change ? En effet le trailer semble trompeur sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...