Yves MARTIN (HREJ) Publié le 6 février 2018 Publié le 6 février 2018 à l’instant, dub a dit : C'est du teck. Et non du toc ! 4 Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen
Christian GIRARD Publié le 6 février 2018 Publié le 6 février 2018 Mentalistes, dirigeants et politiques, tous vous diront que le plus magique des objets en bois c'est la langue. 1 3 Citer
Marc PAGE Publié le 6 février 2018 Publié le 6 février 2018 Un classique tel qu'il devrait être (avec un œuf et non une boule) : http://www.magicnook.com/WIZj16/WIZ16-05HansesEggCup.htm Citer L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.
Gaetan RIEBEN Publié le 6 février 2018 Publié le 6 février 2018 Magnifique comme ils sont fabriqués ! Et j'imagine qu'avec le nombres de produits magiques que tu as, celles-ci se mettent bien dans le décor sur une étagère ou autre. Bravo à tout ceux qui les fabriquent artisanalement ! Citer Gaetan
Julien LOSA Publié le 6 février 2018 Publié le 6 février 2018 Je confirme : @Gunnm fait du travail de OUF. Je suis l'heureux possesseur du Dice Elevator... nom de Zeus. <3 1 Citer Choose your battles wisely.
David BERTON (Gunnm) Publié le 6 février 2018 Publié le 6 février 2018 Ben pour vous dire la vérité, il y a deux trucs auxquels je pense depuis un moment, crystal cleaver et blue phantom, je cherche une solution élégante pour chacun... 2 Citer
Philippe CARRERE Publié le 6 février 2018 Publié le 6 février 2018 Ouch... Le blue phantom, c'est du lourd... Il y a plusieurs versions différentes qui existent, mais une seule est suffisamment convaincante pour le close-up... malheureusement, pas facile à fabriquer. J'ai la chance d'en avoir un exemplaire en parfait état, c'est un tour magnifique ! Mais on s'éloigne des "objets" traditionnel en bois pour rentrer dans celui des objets de micro-magie légendaires... Le mécanisme du blue phantom est d'une précision et d'une ingéniosité difficile à reproduire... c'est un beau challenge ! Citer
Invité Publié le 6 février 2018 Publié le 6 février 2018 il y a 16 minutes, Philip59 a dit : Ouch... Le blue phantom, c'est du lourd... Il y a plusieurs versions différentes qui existent, mais une seule est suffisamment convaincante pour le close-up... malheureusement, pas facile à fabriquer. J'ai la chance d'en avoir un exemplaire en parfait état, c'est un tour magnifique ! Mais on s'éloigne des "objets" traditionnel en bois pour rentrer dans celui des objets de micro-magie légendaires... Le mécanisme du blue phantom est d'une précision et d'une ingéniosité difficile à reproduire... c'est un beau challenge ! Tu ne connais pas @Gunnm Citer
Philippe CARRERE Publié le 6 février 2018 Publié le 6 février 2018 Non, mais je connais très bien le Blue Phantom... 😆 j'ai eu quasi toutes les versions entre les mains... Il y a des méthodes "simples" à fabriquer pour la scène et le salon. Mais pour le close up, il n y a que la version de Tony Lackner... Je souhaite à Gunnm d'arriver à ce niveau d'orfèvrerie... mais il n'y aura pas que le bois à maîtriser... Citer
Jean-Jacques MEYER (Edler) Publié le 6 février 2018 Publié le 6 février 2018 il y a 8 minutes, Philip59 a dit : Non, mais je connais très bien le Blue Phantom... 😆 j'ai eu quasi toutes les versions entre les mains... Il y a des méthodes "simples" à fabriquer pour la scène et le salon. Mais pour le close up, il n y a que la version de Tony Lackner... Je souhaite à Gunnm d'arriver à ce niveau d'orfèvrerie... mais il n'y aura pas que le bois à maîtriser... D'après tout ce que j'ai vu, il maîtrise tout. Citer Citation Quand on veut on peut.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.