Aller au contenu

Occultatum de Menny LINDENFELD


Recommended Posts

il y a 41 minutes, Mel (NetScorp) a dit :

D'accord, on a pas le droit de dire ce qu'on pense d'un tour qu'on ne connait pas donc.

Le déplacement en CdS n'est pas une "interdiction" de dire ce que tu penses du tour : c'est un moyen de préserver le secret. D'une part, c'est une question de respect pour le créateur et pour les gens qui ont acheté le tour (et qui n'apprécieraient pas que le détail de la méthode apparaisse dans les recherches Google...) ; et d'autre part, c'est pour toi la possibilité de recevoir plus de réponses à tes questions (les gens qui ont payé le prix fort pour ce tour ne vont pas le débiner sur le forum public...)

Je précise que je ne connais pas la méthode utilisée, donc je ne savais pas, en déplaçant vos derniers échanges, si ta théorie était juste ou non. Mais on ne se contente pas de masquer "le vrai truc" : on essaie d'une manière générale que toutes les méthodes restent confidentielles...

Si demain tu n'achètes pas Occultatum mais que tu souhaites présenter un effet similaire avec la méthode que tu as imaginée, tu seras sans doute content qu'elle soit à l'abri ;)

  • J'aime 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...
il y a 4 minutes, Michel (darlone) a dit :

Mon avis est que cela ne vaut pas vraiment le coup, que tu peux faire pareil pour 5 euros en faisant marcher ton imagination, en piochant dans des ouvrages ou encore en allant en chambre des secrets voir un sujet récent sur des boîtes...😉

Merci Darlone au top je vais economiser 50 euros cool 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...