Aller au contenu

Occultatum de Menny LINDENFELD


Recommended Posts

Le 04/02/2018 à 09:20, radja a dit :

Je me suis dit la même chose. Mais la psychologie est peut être l'argument de vente un peu biaisé.

Quoique qu'il en soit cela aura permis que certain curieux comme moi achète sa conférence. C'était sans doute le but mentalisticommercial. 

Et je ne regrette pas son ATT .

Pour revenir sur l'effet Occultatum

j'ai pensé à d'autres chemins.

 

je pense aussi que l effet de sa conf ATT murphy's nommé " the kreskin altoid effect "est le même que occultatum...

un conseil bossez  le korutsuke  de maven:P:P

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réponse de sur Kfé de menny (traduit auto )

salut les gars.
Je suis vraiment excité de finalement sortir Occultatum. C'est un projet sur lequel je travaille depuis longtemps et je suis content qu'il soit enfin sorti. La plupart du matériel de ce tutoriel a trompé tant de gens. Certains des plus grands mentalistes n'ont eu aucune idée de comment j'ai fait ce que vous allez apprendre dans Occultatum. C'est la raison pour laquelle je l'avais gardé si près

J'en ai vu quelques-uns qui s'inquiètent que Occultatum soit le même que ce que j'enseigne à ATT. Oui, dans Occultatum, j'enseigne la version qui est similaire au TCA. Mais ce n'est qu'une très petite partie de ce projet. Pensez à l'ATT comme un aperçu très court de ce que vous obtenez avec Occultatum.

Occultatum est livré avec un tutoriel de deux heures. Où j'enseigne ce qui suit:

1) Mon système original utilisant 2 boîtes UNMARKED. (J'ai d'abord montré cela à Max Maven en 2006 et je l'ai dupé avec ça). Dans ATT, je parle brièvement de cela, sans entrer dans les détails et je ne suis pas en train d'enseigner cela sur le TCA.
Dans Occultatum, j'enseigne une version plus avancée et améliorée du système de 2 boîtes avec des détails détaillés, de la psychologie et des conseils.
Ce nouveau système est non seulement amélioré, mais il est beaucoup plus facile à exécuter qu'avant et il est 100% à l'épreuve des balles. Le système des 2 boîtes est différent des autres méthodes de ce tutoriel et est très fort en soi.

2) J'enseigne aussi le système que j'expliquais sur le TCA - mais avec beaucoup plus de détails, de conseils et d'idées.

3) Ma méthode avancée avec n'importe quel nombre de boîtes - qui amène le système à un tout autre niveau. (Ceci est la partie la plus excitante et est mon favori personnel).

4) Ma routine multiphase complète utilisant des boîtes. Ici, j'explique 2 options comment combiner les systèmes dans une routine multiphase. Aussi inclus ici est une performance en direct de Occultatum.

5) Ma routine Occultatum en utilisant vos propres cartes de visite (ici quelqu'un signe le dos d'une carte). C'est une routine très forte en soi. Et c'est un excellent moyen de distribuer vos cartes.

6) La routine Occultatum que je joue sur scène en utilisant un vrai basket (et il y a aussi une version avec des bouteilles de vin).

7) Comment effectuer occultatum impromptu avec des bouchons de bière que vous trouvez la pose dans le pub - aucune préparation nécessaire.

8) Comment effectuer occultatum impromptu avec des versions de bouchons de bière 2 - dans cette version vos yeux peuvent être complètement fermés tout le temps.

9) Occultatum version impromptue et méthode avec des tasses à café jetables empruntés.

10) Variation occultatum et méthode d'exécution avec des billets rayés.

11) Variation occultatum et méthode d'exécution avec des pièces de monnaie.

12) Variation d'Occultatum avec des caboteurs de bière.

13) Méthode Occultatum pour effectuer avec des paquets de sucre roussis.

14) De plus, vous obtenez également un tutoriel bonus - où j'enseigne quelque chose que j'appelle "La méthode CHEAT". Une méthode que j'utilisais beaucoup avant d'arriver à l'idée du système avancé d'Occultatum.

15) J'ai également fourni les boîtes personnalisées (8 unités) de sorte que vous pouvez effectuer tout de suite. Les boîtes fournies BTW sont faites sur mesure pour moi et elles sont spécialement conçues pour vous faciliter la tâche lorsque vous jouez avec elles. C'est beaucoup plus facile à réaliser avec les boîtes fournies qu'avec les boîtes à monnaie ordinaires que vous achetez là-bas.

100% de tout ce tutoriel est du matériel testé que j'ai moi-même réalisé au cours des années devant un public réel. Il contient de nombreuses informations et idées sur le matériel et les dettes. Je suis sûr que vous le trouverez utile.

Si vous avez des questions s'il vous plaît envoyez-moi une ligne. Je sais que tu vas l'aimer. c'est tellement puissant.

Meilleur
Menny Lindenfeld

  • Merci 1

Chaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, magic chaz a dit :

Ma question ; ne parlant pas bien anglais ... facile à comprendre ? les subtilitées etc .... ? la conf ATT ?

merci

 

Cela dépend si tu connais déjà le Kurotsuke de Maven. Sinon, tu vas avoir du mal à comprendre quelques subtilitées je pense. Et dans cet ATT il parle enormément en général donc je ne conseillerai pas à un anglophobique :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelons tout de même qu'il n'est pas anglais au départ, et qu'il parle très distinctement.

Si vous avez vu des vidéo de Greg Wilson (c'est lui qui interviewe) et que vous le comprenez, alors cette conf' est OK pour vous.

Si vous ne comprenez pas Greg Wilson, rien n'est perdu : faites ce qu'il faut pour apprendre l'anglais et arrêter d'avoir ce frein FACILEMENT surmontable.

  • J'aime 2

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, magic chaz a dit :

"J'ai d'abord montré cela à Max Maven en 2006 et je l'ai dupé avec ça"

Je n'y crois pas une seule seconde, mais bon l'essentiel c'est que lui y croit.

Ceci dit la version présentée dans ATT est sympathique, mais sur le principe il n'y a rien de révolutionnaire (Cf Maven, Maue...)

Modifié par Fabien ARCOLE

https://www.fabienarcole.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...