Aller au contenu

Occultatum de Menny LINDENFELD


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Quelqu'un a ''Occultatum'' de Menny Lindenfeld, dernièrement sorti dans le commerce , visiblement sans électronique et sans aimant?

J'aime assez la démo....

Y-a-t-il un gimmick, quelque chose à construire soit même,  ou est ce un processus plus psychologique, sans trucage ?

En tout cas, bravo Menny...

> Disponible ici (partenaire VM) !

 

Luc JOHN : magicien, hypnotiseur, mentaliste, spectacles pour enfants (  magie, ventriloquie, marionnettes, clown , sculpture de ballons)

Site : www.magiest.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ce que montre le trailer est sacrément direct et très intrigant!

Est-ce que le spectateur sait lui même où est caché son objet, ou le mélange se fait-il "à l'aveugle" pour tout le monde?

De plus, peut-il choisir librement la petite boite où il cache son objet?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le dis, c'est pas mal du tout et intrigant...

Est ce que les boites sont truquées ? Cela , je ne pense pas , puisqu'il peut faire cela avec n'importe quel objet , comme des capsules de bouteilles ou autres tasses...

Alors là: pas d'électronique, pas d'aimants, pas d'équivoque, pas de pumping, aucun mot dit,...cela me scotche...

Vite,vite les amis, donnez nous vos analyses...

Luc JOHN : magicien, hypnotiseur, mentaliste, spectacles pour enfants (  magie, ventriloquie, marionnettes, clown , sculpture de ballons)

Site : www.magiest.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Tibü a dit :

J'avoue que ce que montre le trailer est sacrément direct et très intrigant!

Est-ce que le spectateur sait lui même où est caché son objet, ou le mélange se fait-il "à l'aveugle" pour tout le monde?

De plus, peut-il choisir librement la petite boite où il cache son objet?

C'est aussi la question que je me suis posé.

Faut il que le spectateur sache ou est son objet.?

J'attend aussi des avis.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, ALI a dit :

Salut,

@Luc John non il n’y a rien à construire tu reçois 8 boîtes pour l’effet, puis une fois la méthode compris, tu peux simplement le faire avec d’autre objets, gobelet, capsule, sous-verrés etc…

@ALI, quelques questions :

- les boîtes sont elles spécifiques ? Peut-on utiliser les nôtres ?

- le spectateur peut-il mettre son objet dans n'importe quelle boîte ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ali, 

Comment vas tu ?

Est ce que tu veux dire qu'il s'agit simplement d'une méthode, à laquelle on a rajouté des jolies boites non gimmickées, pour faite un tour esthétique ?

Autrement dit, quelqu'un qui connaitrait uniquement la méthode, pourrait il la mettre en pratique, avec 100% de réussite, avec des objets autour de lui ?.... ou...... a-t-il besoin, en plus de cette méthode, d'un petit plus fourni avec le tour (  style gimmick ou autre petit secret...?

 

Luc JOHN : magicien, hypnotiseur, mentaliste, spectacles pour enfants (  magie, ventriloquie, marionnettes, clown , sculpture de ballons)

Site : www.magiest.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...