Aller au contenu

David COPPERFIELD accusé d'agression sexuelle


Invité

Recommended Posts

Il y a 1 heure, claudemage a dit :

Oui mais il y a peut-être du fric à ce faire

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

 

Bienvenue aux USA , pays du  "rape business" et #balancetonfric.  Les accusations récentes contre l'acteur  Aziz Ansari font l'objet d'un grand débat aux USA sur les dérives de #metoo :

http://www.lemonde.fr/culture/article/2018/01/20/les-accusations-contre-l-acteur-aziz-ansari-provoquent-un-debat-sur-le-mouvement-metoo_5244394_3246.html

Sylvester Stalone en a fait les frais au mois de décembre  pour des faits supposés commis en ... 1990: http://www.leparisien.fr/laparisienne/actualites/people/sylvester-stallone-accuse-d-agressions-sexuelles-par-deux-femmes-il-dement-31-12-2017-7478121.php

Des françaises ont essayé d'importer le modèle américain en France. Cela a commencé par #balancetonporc par Sandra MULLER qui est attaquée en diffamation par celui qu'elle a mêlée à l'affaire Weinstein : https://twitter.com/Eric3rion/status/947069634032828417/photo/1?ref_src=twsrc^tfw&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.lefigaro.fr%2Factualite-france%2F2017%2F12%2F30%2F01016-20171230ARTFIG00076-balancetonporc-le-premier-homme-vise-s-excuse.php

Il y a eu l'affaire époustouflante  de ce député LREM :

http://www.20minutes.fr/politique/2178691-20171129-harcelement-sexuel-plainte-visant-depute-lrem-christophe-arend-classee-suite

Pierre JOXE également...

Who's next ?

Il suffit d'avoir un peu de notoriété et du pognon de côté, rien d'étonnant à ce que cela tombe sur Cpperfield...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi comprendre que des femmes, qui auraient été réellement abusées, se soient murées dans le silence par peur, par honte, ou simplement par impossibilité à fournir une quelconque preuve objective ("Mais si monsieur le juge, elle était entièrement consentante... elle était probablement attirée par ma notoriété")

Impossible pour nous de savoir, la modération me semble indispensable...

  • J'aime 1
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes dans un monde d'informations et de DESinformations.On dit tout et son contraire. Tout est fait pour le sensationalisme . Quelques exemples :

Un accident d'avion survient et pendant 15j 3 semaines ou plus on répertorie TOUS les incidents et accidents d'avions , puis viens un episode caniculaire qui "efface" les accidents d'avion et ainsi de suite . Quand on veut maintenant "tuer son chien" on dit qu'il a la rage  comme par exemple le Diesel qui est LE polluant le plus dangereux ..... aujourd'hui , mais quand on aura éradiqué ce carburant on s'attaquera à l'essence puis à d'autres produits . Rappelez-vous les lampes electriques à filament trop energivores , remplacées par les lampes à petite energie MAIS qui on des produits recyclables dangereux et donc remplacées par les leds qui elles meme sont maintenant dans le collimateur . Alors pour en revenir au coeur de ce  message TOUS les hommes sont-ils  des sa....ds , des violeurs, des dragueurs, des frotteurs etc etc etc  MAIS on oublie un peu vite nos charmantes partenaires avec des jupettes un peu trop courtes , aux robes un peu trop decolletées voir les mannequins, les vedettes de la chanson , du cinema dans des atours "transparents"  et "affriolants" ect . 

Alors certes il ne faut pas nier les faits réels de certains prédateurs , il ne faut pas non plus tomber dans la chasse  systematique  , car la vie est assez triste pour ne plus pouvoir rire de tout et de rien , pour ne plus pouvoir regarder une personne sans etre accusé de harcelement , sinon un jour  et j'en reviens purement à NOTRE PROFESSION , vous verrez que nous , les magiciens allons etre accusé d'etre des TORTIONNAIRES en presentant nos chères partenaires pour etre coupées, enfermées; brulées, poignardées, empalées et j'en passe alors il nous restera à faire ....les foulards du XXe siècle 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Melvin a dit :

Moi la question que je me pose surtout depuis l'affaire Weinstein et qui me hante, c'est :

Est-ce qu'il y aura toujours des filles à poil dans les films ?

J'espère que oui !

Et de mecs aussi ! :D Il en faut pour tout le monde !...

  • Merci 1

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si c'était le dernier tour de DC : donner l'illusion d'un viol à une fille ? Sans même toucher la fille, lui faire ressentir les émotions du viol, la honte, la culpabilité et le malaise qui s'en suit ! N'est-ce pas un beau tour de mentalisme, non ? J'espèce que le truc sera vite publié et que Luke Jermay nous en fera une version encore plus forte !

Modifié par Melvin

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Teddy a dit :

TOUS les hommes sont-ils  des sa....ds , des violeurs, des dragueurs, des frotteurs etc etc etc  MAIS on oublie un peu vite nos charmantes partenaires avec des jupettes un peu trop courtes , aux robes un peu trop decolletées voir les mannequins, les vedettes de la chanson , du cinema dans des atours "transparents"  et "affriolants" ect . 

J'avoue ne pas être sûr de comprendre le fond de la remarque. C'est que "finalement elles le cherchent bien" ?

  • Merci 1

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire c'est  qu'il ne faut pas non plus classer TOUS les hommes chez les mechants et TOUTES les femmes chez les gentilles . On pourrait citer des noms meme dans notre "monde magique"  ( mais ce ne serait ni classe , ni convenable , ni légal ......... ) Ce que je veux surtout dire c'est que tout exces dans un sens n'est jamais bon , ni jamais objectif , et quand le FRIC et la CUPIDITE  vient s'en meler alors là ............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...