Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

The Books of Wonder de Tommy WONDER


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Super nouvelle!!!!

Et il y a bien deux volumes!!! J'adore ceux qui juraient grand dieux que ce n'était qu' un seul volume!!!

Personne n'a juré quoi que ce soit, certains ont juste rapporté des infos qu'ils ont du avoir avec l'un des deux éditeurs, et ensuite Frantz annonçait en seconde page qu'il y aurait bien deux tomes.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de Tommy Wonder, quelqu'un se souvient-il d'un effet qu'il avait proposé lors de sa conf d'il y a qq années au Musée de la Magie, et que je conserve précieusement : un éventail de cartes diminuantes à vue ? Une idée très astucieuse à la Bloom je trouve, et dans ses mains très bluffante...

Mais ce n'est pas dans ces deux tomes !!!! Arrf !!!

BL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...