Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Application dnCalc de Alistair CROMPTON


Thomas

Recommended Posts

C'est vrai que ce serait une bonne idée, j'aime bien aussi cette fonction de forçage :)

"Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation"

Arthur Schopenhauer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Le 28/12/2017 à 12:18, MagicMax20 a dit :

Je trouve qu'un effet intéressant avec ce genre d'applis est que le résultat affiché soit forcé et réglable par le magicien à l'avance. Ce qui te permet un premier effet de révélation du nombre puis celui des informations! ;)

Merci pour tes explications claires et concises, je viens de livrer une mise à jour qui propose une fonctionnalité équivalente. Pour les utilisateurs de l'appli, je n'ai pas encore mis à jour la documentation mais j'ai écrit une petite bafouille sur le groupe FB. Si besoin, je peux faire un copier/coller dans la chambre des secrets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Alistair Crompton a dit :

Merci pour tes explications claires et concises, je viens de livrer une mise à jour qui propose une fonctionnalité équivalente. Pour les utilisateurs de l'appli, je n'ai pas encore mis à jour la documentation mais j'ai écrit une petite bafouille sur le groupe FB. Si besoin, je peux faire un copier/coller dans la chambre des secrets.

C'était avec grand plaisir, je pars tester la nouveauté de ce pas!

"The closer you get, the less you see"

Now you see me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alistair Crompton a dit :

Merci pour tes explications claires et concises, je viens de livrer une mise à jour qui propose une fonctionnalité équivalente. Pour les utilisateurs de l'appli, je n'ai pas encore mis à jour la documentation mais j'ai écrit une petite bafouille sur le groupe FB. Si besoin, je peux faire un copier/coller dans la chambre des secrets.

Je suis preneur d'un copier coller en chambre de secrets ou d'un Mp:D

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je n'ai pas encore approfondi toutes les possibilités de l'apps, je suis ravi. Un bel outil dont j'ai déjà plusieurs idées pour les intégrer à mes routines.

Pour le prix, franchement, c'est comme si c'était gratuit. Quand on voit le prix d'autres apps complètement inutile.

Merci à toi.

p.s: je n'arrive pas à trouver un lien pour adhérer au groupe fb, pourrais-tu m'indiquer le chemin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Dalmary a dit :

Même si je n'ai pas encore approfondi toutes les possibilités de l'apps, je suis ravi. Un bel outil dont j'ai déjà plusieurs idées pour les intégrer à mes routines.

Pour le prix, franchement, c'est comme si c'était gratuit. Quand on voit le prix d'autres apps complètement inutile.

Merci à toi.

p.s: je n'arrive pas à trouver un lien pour adhérer au groupe fb, pourrais-tu m'indiquer le chemin ;)

Merci pour ton retour, c'est gentil ! Une autre évolution sympa est bientôt prévue mais chuut... ;)

Le groupe FB porte le même nom que l'application. Il y a aussi un sujet dans la CDS qui reprend la description des deux dernières mises à jour.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...