Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Application dnCalc de Alistair CROMPTON


Thomas

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
il y a 7 minutes, Louis Jouhault a dit :

Serait-ce possible d'avoir une licence gratuite temporaire, afin de se rendre compte si l'application peut m'intéresser ou non ?

Sauf erreur de ma part, Google permet "d'évaluer" une application pendant deux heures. Passé ce délai, tu peux désinstaller l'application et te faire rembourser. Si tu as un iPhone, je ne sais pas trop...

En même temps, tu devrais savoir à quoi t'attendre mais je peux répondre à tes questions en MP.
(l'application coute 2,29 euros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fonctionne en effet comme une calculatrice normale et n'a rien de suspect. Impossible pour quelqu'un qui l'utiliserait de se rendre compte qu'il s'agit d'une application de magie (même par hasard, on ne pourrait pas s'en rendre compte à mon avis).

Impossible de forcer un résultat par contre. L'outil fonctionne vraiment pour un peek plutôt que pour un forçage.

  • Merci 1

"Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation"

Arthur Schopenhauer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, MagicMax20 a dit :

Bonjour!

L'appli fonctionne-t-elle comme une calculette normale, peut-elle afficher un résultat forcé?

Hello, oui l'appli fonctionne comme une calculatrice normale (sans fonctions scientifiques).

Je ne suis pas sûr de bien saisir ta question par rapport au résultat forcé.

Capture d’écran 2017-12-28 à 12.07.01.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, D.Julien a dit :

Impossible de forcer un résultat par contre. L'outil fonctionne vraiment pour un peek plutôt que pour un forçage.

 

il y a 12 minutes, MagicMax20 a dit :

D'accord, c'est un peu dommage ça aurait pu être génial d'avoir cette possibilité.

Ah ah, mais je suis ouvert à toutes les bonnes idées ;) Je propose que tu explicites ta pensée sur le groupe FB ou en MP :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...