Olivier SSK (If....) Publié le 21 octobre 2018 Publié le 21 octobre 2018 il y a 49 minutes, _Jeff_ a dit : Ce qui fait toute la 'beauté' du dialogue c'est que ce qui doit s'adapter est une 'machine'. Merci pour l'indice, mais je crois que je sèche. En tous cas tu donnes envie de voir le film ! Que quelqu'un trouve, vite ! Citer Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)
Jeff DELEAU Publié le 21 octobre 2018 Publié le 21 octobre 2018 Il y a 7 heures, SébastienO a dit : Du coup, ça ne serait pas Chappie? Non. Beaucoup plus connu. Citer
Jeff DELEAU Publié le 21 octobre 2018 Publié le 21 octobre 2018 Il y a 7 heures, If.... (Olivier) a dit : Merci pour l'indice, mais je crois que je sèche. En tous cas tu donnes envie de voir le film ! Que quelqu'un trouve, vite ! Il y'a de fortes chances que tu l'aies vu. Indice N°2: dialogue entre un père et sa jeune fille (11-12 ans). Citer
SébastienO Publié le 21 octobre 2018 Auteur Publié le 21 octobre 2018 il y a 2 minutes, _Jeff_ a dit : Il y'a de fortes chances que tu l'aies vu. Indice N°2: dialogue entre un père et sa jeune fille (11-12 ans). C'est le premier auquel j'avais pensé, Interstellar. Citer
Jeff DELEAU Publié le 21 octobre 2018 Publié le 21 octobre 2018 il y a 21 minutes, SébastienO a dit : C'est le premier auquel j'avais pensé, Interstellar. Clap Clap Clap A toi Citer
SébastienO Publié le 21 octobre 2018 Auteur Publié le 21 octobre 2018 Just to be clear, you wanna see this thing through, I'm gonna have to get... dirty. Dirty is exactly why you're here. Citer
Jeff DELEAU Publié le 21 octobre 2018 Publié le 21 octobre 2018 Trop facile lol Je laisse le soin à quelqu'un d'autre de donner la réponse. Petit indice: c'est une suite ! Citer
Jean-Marie BECKERS Publié le 21 octobre 2018 Publié le 21 octobre 2018 Dialogue tarantinesque, mais je ne pense pas qu'il s'agit d'un film de Tarantino. Citer
SébastienO Publié le 21 octobre 2018 Auteur Publié le 21 octobre 2018 à l’instant, JMB a dit : mais je ne pense pas qu'il s'agit d'un film de Tarantino. Comme dirais mon pote Schrödinger, il peut s'agir d'un film de Tarantino... ...ou pas. Citer
SébastienO Publié le 21 octobre 2018 Auteur Publié le 21 octobre 2018 il y a 8 minutes, _Jeff_ a dit : Trop facile lol Je laisse le soin à quelqu'un d'autre de donner la réponse. Petit indice: c'est une suite ! oui et c'était un lundi Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.