Pierre-Axel RCL Publié le 26 mars 2018 Partager ce message Publié le 26 mars 2018 un film où le marchande de sable est passé (au sens propre) : Peut être ! 1 Citer Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx Publié le 27 mars 2018 Partager ce message Publié le 27 mars 2018 Bravo ! A toi 🙂 Citer L'important, c'est que ça valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Axel RCL Publié le 29 mars 2018 Partager ce message Publié le 29 mars 2018 ok je tente : " je suis trop petit.... le pollen ne rentre pas dans mes trous de nez ! ..... ATCHOUM !" Citer Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien B. (TanMai) Publié le 29 mars 2018 Partager ce message Publié le 29 mars 2018 Qu'apprend-on en cours de langues ? 1 Citer We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas BARTHES Publié le 29 mars 2018 Partager ce message Publié le 29 mars 2018 Ha ha je l'avais même sans l'indice de TanMai... Chérie j'ai rétréci les gosses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent CAMPANELLI Publié le 2 avril 2018 Partager ce message Publié le 2 avril 2018 Le 29/03/2018 à 15:58, Tom A. Bart a dit : Chérie j'ai rétréci les gosses ! Un bon souvenir d'enfance ce film... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier SSK (If....) Publié le 2 avril 2018 Partager ce message Publié le 2 avril 2018 Sur un thème similaire, il y a aussi le fameux : Je l'ai vu gamin (pas à sa sortie quand même, faut pas exagérer !), et la scène de l'araignée m'a marquée à vie. Comme quoi avec des effets spéciaux rudimentaires... Citer Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas BARTHES Publié le 3 avril 2018 Partager ce message Publié le 3 avril 2018 Un peu de poésie pour élever le débat (ou pas) - "Foutez le camp d'ici !" - "Sinon ?" - "Sinon je repeins mon lino avec le jus de tes cou*lles" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier SSK (If....) Publié le 3 avril 2018 Partager ce message Publié le 3 avril 2018 (modifié) Il y a 4 heures, Tom A. Bart a dit : Un peu de poésie pour élever le débat (ou pas) - "Foutez le camp d'ici !" - "Sinon ?" - "Sinon je repeins mon lino avec le jus de tes cou*lles" Chouette poésie. C'est pas parce que y a des [grossièreté]es, que c'est pas de la poésie. Faut se méfier de ce genre de jugements moraux... Modifié 3 avril 2018 par If.... oubli d'un "pas" Citer Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas BARTHES Publié le 3 avril 2018 Partager ce message Publié le 3 avril 2018 Il y a 3 heures, If.... a dit : Chouette poésie. C'est parce que y a des [grossièreté]es, que c'est pas de la poésie. Faut se méfier de ce genre de jugements moraux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.