Aller au contenu

Jeu Cinéma nº1 | répliques


SébastienO

Recommended Posts

il y a une heure, If.... a dit :

Non non non, techniquement aucune réponse formelle et j'ai joué juste avant...

Dêsolé if, tu as raison, respectons les regles😀

il y a 52 minutes, Alx a dit :

Bon, ben puisque je l'avais aussi, je vais annoncer qu'il s'agit de Ridicule :D

Et bien évidemment je valide même après coup pour éviter un quelconque paradoxe... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Tom A. Bart a dit :

Matrix Reloaded ? :D

Non, un peu plus loin que ça quand même (je t'arrête tout de suite : ce n'est pas non plus dans le premier Matrix :P).

Il y a clairement un rapport entre ta proposition et la solution... c'est assez marrant de voir comment on peut faire des rapprochements inconscients... ^_^
 

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2018 à 15:29, Alx a dit :

Il y a clairement un rapport entre ta proposition et la solution... c'est assez marrant de voir comment on peut faire des rapprochements inconscients... ^_^

Bon je ne peux pas donner la réponse mais apparemment la réplique n'inspire pas grand monde. Alors un petit indice, les deux films ont les mêmes papas( ou maman je sais pas trop)... 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous les deux, c'était bien Cloud Atlas, réalisé à l'époque par ceux qui étaient déjà Lana et encore Andy Wachowski.

D'ailleurs, le film est largement teinté de ce questionnement identitaire : les acteurs principaux jouent, pour la plupart, 5 ou 6 rôles différents (Hugo Weaving en infirmière sadique...). Questionnement identitaire dont il n'est absolument pas question dans le livre.

D'ailleurs, c'est suffisamment rare pour être mentionné, le film est meilleur que le livre, avec davantage de niveaux de lecture et une interprétation plus poussée.

Bref, j'ai adoré :D

SébastienO, à toi de jouer ;)

  • Merci 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Alx a dit :

...D'ailleurs, le film est largement teinté de ce questionnement identitaire : les acteurs principaux jouent, pour la plupart, 5 ou 6 rôles différents (Hugo Weaving en infirmière sadique...). Questionnement identitaire dont il n'est absolument pas question dans le livre.

D'ailleurs, c'est suffisamment rare pour être mentionné, le film est meilleur que le livre, avec davantage de niveaux de lecture et une interprétation plus poussée.

Bref, j'ai adoré :D...

J'étais passé à côté, merci pour la découverte. :) Ta description donne envie. Je vais essayer prendre le temps de regarder.

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...